Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[Femmes] Roland Garros 2017

Recommended Posts

Omg tellement envie que Cornet se fasse désosser :( 

Deja qu'elle est ultra detestable, quand on pense a tout ce que la pauvre Caro s'est mangé médiatiquement ou humainement en particulier par la chokeuse en chef de l'EDF... 

il y a une heure, Juda Nanas a écrit :

Omg tellement envie que Cornet se fasse désosser :( 

Deja qu'elle est ultra detestable, quand on pense a tout ce que la pauvre Caro s'est mangé médiatiquement ou humainement en particulier par la chokeuse en chef de l'EDF... 

Vu ce que Cornet a fait depuis 3 matchs, je pense qu'elle va défoncer Garcia :) 

Le 26/05/2017 à 19:33, Jamiyoyo a écrit :

, par contre elle tire Muguruza dès les 1/8emes

C'est qui? |>

il y a 39 minutes, 7ben7 a écrit :

C'est qui? |>

IMG_2867.JPG.4e593a3607dd623fd6fea7717efc7d72.JPG

Kikiiiii :x

Il y a 1 heure, o-dog a écrit :

Public de m**de le pire public du monde.

C'est de la faute de Leconte et de son "j'espère qu'à présent vous aurez compris mon jeu".

Depuis, le public a pris goût aux sifflets.

Edited by Jamiyoyo

Ce publique de tennix qui siffle la sortie de la tenante du titre apres avoir été déjà ultra limite tout le match :|  

On croise les doigts pour se manger un giga retour de karma comme en Fed Cup a domicile contre cette meme suissesse. 

Evidemment je m'invlinerai et reaviserai si l'expatriee franco serbe venait a remporter ce tournoi, mais j'ai quand meme du mal a digerer l'attitude d'une fille qui se prend pour une rock star alors qu'elle se qualifie pour la premiere fois pour un quart de GC. D'autant plus que son adversaire du jour au meme age est top 5 et en a deja remporté un + une finale :/ 

Hate de voir son prochain match avec la decompression, face a une adversaire habituée au grand courts et qui a deja joué une demie sur le chatrier. Puis aussi comment les medias qui lui auront mis une pression de malade reagiraient a un echec cuisant au lendemain de ce magnifique "exploit" :) 

tellement envie de la tarter, c'est pas permis d'avoir un melon pareil 

il est normal qu'un sportif s'encourage, mais de la a gueuler sa joie sur chaque faute directe de son adversaire....

idem lorsque l'espagnole demande a verifier une marque, mladenovic ne bouge absolument pas et fait mine de ne pas voir... 

mais put**n respecte un peu ton adversaire qui à un palmarès bien plus important que le tien.  

etre en quart, GG, mais c'est pas non plus la perf du siècle

puis ce public d'attardés..... comment on peut siffler la tenante du titre, sucez vous!!!

ce tilt

il y a 1 minute, gayeul35 a écrit :

etre en quart, GG, mais c'est pas non plus la perf du siècle

Ben pour elle si, elle améliore sa meilleure perf en simple sur un grand chelem... j'espère sincèrement qu'elle va perdre et que la hype va s'arrêter, on est tellement ridicule en france avec ce sport, aussi bien le public que les journalistes/commentateurs.

On a souvent entendu Kristina crier "forza" en italien, sur certaines de vos fautes. Cela vous a surpris ?

G.M. : Non, de toute façon, on m'avait dit qu'elle parlait 25 langues, alors...

On croise aussi les doigts pour que cette teubé de Cornet mange bien sévère vs Garcia.

Sur ce qu'on a vu, Cornet semble favorite dans ce match, mais ça va être un match électrique :)

il y a 5 minutes, salas a écrit :

Sur ce qu'on a vu, Cornet semble favorite dans ce match, mais ça va être un match électrique :)

Hâte de voir ce match en tout cas afin de voir cmt cornet va réagir dans ce match à tension. 

Obv on mattera ca la main dans le slip comme tout bon tennix qui oublie certaines valeurs sportives ;)

Message de Svitolina, GG le public du Lenglen:

I'm not searching attention and I don't want to be mean to anyone but no one deserves what Muguruza has been through today and I'm very upset about what I saw because I love my sport and what happened on Lenglen didn't represent tennis. So maybe i'm not the best person to speak about it but as a player I think i have my say. Oh and haters u can stop reading now because it's gonna be long.
I've been extremely SHOCKED by what I heard, saw or read since I arrived in Paris. Yes you have Mladenovic. Does it mean you have to be unfair with the other players? Journalists, does that mean u have to write a story about her everyday instead of just doing your job which is giving REAL INFORMATION? Does that mean you have to agree with everything she says ?does that mean u have to be DISRESPECTFUL towards her opponents or even the remaining players in the draw?
I watched the replay of the end of her today's match and this is literally a SHAME for tennis. French crowd doesn't care about the game, about players ,about the beauty of sport. Admittedly, they are involved in their players' matches, but supporting someone DOES NOT MEAN being DISREPECTFUL,UNSPORTSMANLIKE, RACIST, HURTFUL towards the opponent . Every player is a human being, has a heart and emotions and lives for tennis and NOBODY HAS THE RIGHT to destroy someone to tears. Wake up French crowd, stop being so HEARTLESS :this is not what sport is about
Every decent player would be ashamed to have a crowd that behaves this way. Every good person wouldn't accept it. But what can u expect from someone who is constantly and publicly speaking badly about everyone for no reason , and whos ready to invent anything or to celebrate every error of her opponents to win ?. That's not how champions behave. I actually don't have many friends out there but i truly hope that whoever wins this RG is someone who represents and conveys the true values of tennis. And I hope that anyone who feels concerned by this post will think about it and watch Garbiñe's post match press conference

Edited by bonAlpArt

Ouais enfin, elle a déjà joué à l'US open ?

En terme de public pas vraiment "sport" il se pose celui-là.

Bref. Le public de roland est pas connu pour être un gros public de m**de. C'est pas wimbly mais bon.

(après les filles sont pas connues pour être en majorité fair play et patati patata).

Encore un montagne qui accouche d'une souris.

Mladenovic elle se la raconte depuis toujours, c'est ni la première ni la dernière.

Bref, on est vraiment dans le cliché des gonzesses.

Quand le public serbe a été odieux en finale de la coupe davis, on a râlé un peu mais pas au point de venir pleurer et donner plus de leçons que ça.

Ils n'ont qu'à tous jouer en angleterre, sur herbe. Les anglais ils sont polis devant et derrière ils te fourrent toute la jelly qu'ils peuvent dans l'anus en refermant le tout avec un beau bouchon en liège (comme au rugby). Pour dire que c'est jamais idyllique.

Bientôt ça va jacter sur les ambiances du mercredi avec tous les gamins à 7000% devant chaque français sans discernement.

Et je dis ça, je n'aime ni mladenovic, ni cornet, ni garcia (dans l'attitude)