Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

[Hommes] Roland Garros 2017

Recommended Posts

Le haut de tableau est sympa... Murray sous antibio d'apres les rumeurs. Zv et Stan en immense favoris pour moi... Vu que JMDP sur terre + blessure encore... Nish est à la rue et blessure... Monfils et tous les autres ont l'air blessé ou 0 niveau dernièrement... Peak Tsonga pourrait faire qqch. Cuevas, Isner ou SQ en chaleur mais vu la pluie qui devrait ralentir les conditions à mourir à partir de jeudi/vendredi c'est difficile de les imaginer faire qqch...  NK c'est difficile de savoir ce qu'il se passe vriament avec sa hanche et dans sa tête... et BO5 sur terre ça devrait être trop physique pour lui malheureusement.

Il y a 11 heures, Jeanot0012 a écrit :

Le haut de tableau est sympa... Murray sous antibio d'apres les rumeurs. Zv et Stan en immense favoris pour moi... Vu que JMDP sur terre + blessure encore... Nish est à la rue et blessure... Monfils et tous les autres ont l'air blessé ou 0 niveau dernièrement... Peak Tsonga pourrait faire qqch. Cuevas, Isner ou SQ en chaleur mais vu la pluie qui devrait ralentir les conditions à mourir à partir de jeudi/vendredi c'est difficile de les imaginer faire qqch...  NK c'est difficile de savoir ce qu'il se passe vriament avec sa hanche et dans sa tête... et BO5 sur terre ça devrait être trop physique pour lui malheureusement.

Ce sont qui? 

BO5 cest qui juda?

Les français semblent avoir chatter la meilleur partie de tableau selon moi (la partie de Stan), même si celui ci est un match player ses 2 derniers mois ne sont pas au niveau et physiquement il est moins bien que les autres années (surpoids visible). On peut rêver pour le dernier carré même si ça fait un moment que je n'espère plus trop.

Eurosport Player 10€ pour un mois et accès à tous les courts sans commentaires.

Lundi, entrée en lice de Djokovic (contre Granollers). Novak mène 3-0 mais toujours sur dur. 

Nadal va aiguiser ses raquettes contre Paire.

Un petit Zverev-Verdasco qui sera intéressant à suivre. l'espagnol souhaitera prendre sa revanche après sa défaite contre Alex à Madrid.

On sera devant la TV pour suivre l'affrontement entre PHM et David Goffin (programmé en 2eme match sur le court 1).

Gulbis-Cilic pourrait aussi être explosif.

Edited by Jamiyoyo

Non. Hormis quelques rares joueurs qui n'ont pas peur de lui rentrer dedans et qui peuvent être en feu le jour J, je pense entre autre à Wawrinka, Zverev, Thiem, Kyrgios, Fognini, Tsonga, Djokovic, les autres n'ont à priori aucune chance. Et comme beaucoup d'entre eux vont se faire éliminer avant par le jeu du triage au sort ou alors sont hors de forme, il va potentiellement avoir max 1 ou 2 matchs chauds pas plus dans sa quinzaine.

En fait le seul que je je vois éventuellement le cogner c'est Thiem car il est le seul à l'avoir battu sur terre cette année et il avait joué parfaitement tactiquement ce jour-là. Après Nadal était un peu cuit je crois et puis Roland c'est du format 5 sets.....

Zverev, Wawrinka ou Djoko. Personne d'autre.

Le 28/05/2017 à 14:22, Garfi a écrit :

Cette année, je me fais pas avoir à rester sur le Topic Tennis 2017 !

Il n'y a pas de retransmission cet aprèm ?

Sur le site de FranceTélé il doit y avoir tous les courts en clair, comme chaque année.

http://sport.francetvinfo.fr/roland-garros/benoit-paire-fra-rafael-nadal-esp-4-1er-tour-court-suzanne-lenglen