Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Un jour viendra : le second documentaire de Loïc Xans

Recommended Posts

News

Soutenu par Apostolos Chantzis et Texapoker, Loïc Xans annonce la sortie en fin d'année de son second film. Ce documentaire intitulé "Un jour viendra" mettra notamment en scène Anthony Lerust, Philippe Ktorza, Antonin Teisseire ou Quentin Lecomte. Ses premières images sont visionnables sur Facebook.

[...] Lire la suite…

jour-viendra-738446.jpg

L'affiche du documentaire

Edited by SuperCaddy

J'ai écris à ce sujet sur le post Facebook, mais à priori on aime pas les mauvais commentaires puisque le mien a disparu ...
(PS: Il est possible de supprimer un commentaire sur FB sans que son auteur ne s'en rende compte - vous devriez au moins savoir ça)

Cette vidéo fait la promotion de membre de la communauté poker pas très honnête, ayant un passif à la limite du scam, j'ai nommé Anthony Lerust.

Et je pense que renvoyer une bonne image d'un mec douteux à la communauté est néfaste.

A bon entendeur.

J’espère qu'il gardera la même scène de départ : la bouteille de coca qui se déverse dans un verre... C'est pas le 7eme art pour rien quand même...

Merci pour ce grand moment cinématographique. Je plaisante ça sent la daube à 48 bornes... Pourtant APO à l'air d'une personne censée et sérieuse, comprend pas comment on peut faire confiance à loic, 3 épisodes de dans le carré suffise à voir à 173 kilomètres que le mec est dépourvu de talent... ... Pkoi file t'on un budget à cette personne?

Je sais c'est chien ce que je dis là mais c'est pas normal de filer un budget à des gars comme ça... Et sick casting ça fait rêver... 

Edited by hpyness

En fait ce qui est chien c'est de parler de physique sans poster une photo de ta gueule.... osef si le mec a des kilo en trop.

Après on file aussi des budgets à des gens qui se bougent et vont dans le bon sens pour ceux qui les financent, on peut penser que c'est de la m**de (et je le pense aussi en grande partie) mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne seront jamais critiqué.

On vit dans un monde ou le talent ne suffit pas et on le voit à tous les niveaux, chanson, cinéma, politique... le poker n'y échappe pas, y'a qu'à voir certains qui vendent du coaching également.

Savoir se vendre, avoir des contacts, sucer des bites :ph34r: ... c'est la base.

Yep autant pour moi c'est vrai que c'était stupide de ma part d'attaquer le physique. Et sinon attention je fais des pompes sur un bras, jsuis un vrai dingue mais navré t'aura pas de photos, j'ai même pas facebook, pas trop mon genre de poster ma ganache... Mais c'était gratuit est débile de ma part quand même. je modifie

Il y a 2 heures, LE VIRUS a écrit :

On veut des précisions !

Ca remonte à 2-3 ans. On lui fait confiance à ce moment là, on a plein d'amis en communs...
Il nous recommande vivement un ami à lui pour du staking et se porte garant.
L'ami nous scam visiblement à base de "promis je vous rend l'argent d'ici quelques jours" pendant 6 mois, et Anthony nous certifie à 100% qu'on va revoir l'argent. 
Etant donné qu'il voyait régulièrement son ami et qu'il s'est porté garant, on lui a demandé de commencer le remboursement à sa place pour que son ami se sente concerné, à commencer par 50€ (sur une somme totale proche de 2000€). Il nous donne 50€ après plusieurs mois, et rebelote pendant des mois, après quoi il nous dit d'aller nous faire en***er (no joke, on s'est vraiment fait traités comme des m***es en mode on est des brigands mythomanes), puis il nous dégage de sa vie (FB, skype ....)
--> Complicité de scam, et sans les bonnes manières qui font qu'on aurait pu penser que c'était pas totalement volontaire.

Edit: Omis de préciser qu'à ce moment, son ami continuait de gagner de l'argent. Il a même fait une perf live par la suite qui lui aurait permis de rembourser sans problème.

Edited by joobs

Il y a 21 heures, joobs a écrit :

Ca remonte à 2-3 ans. On lui fait confiance à ce moment là, on a plein d'amis en communs...
Il nous recommande vivement un ami à lui pour du staking et se porte garant.
L'ami nous scam visiblement à base de "promis je vous rend l'argent d'ici quelques jours" pendant 6 mois, et Anthony nous certifie à 100% qu'on va revoir l'argent. 
Etant donné qu'il voyait régulièrement son ami et qu'il s'est porté garant, on lui a demandé de commencer le remboursement à sa place pour que son ami se sente concerné, à commencer par 50€ (sur une somme totale proche de 2000€). Il nous donne 50€ après plusieurs mois, et rebelote pendant des mois, après quoi il nous dit d'aller nous faire en***er (no joke, on s'est vraiment fait traités comme des m***es en mode on est des brigands mythomanes), puis il nous dégage de sa vie (FB, skype ....)
--> Complicité de scam, et sans les bonnes manières qui font qu'on aurait pu penser que c'était pas totalement volontaire.

Edit: Omis de préciser qu'à ce moment, son ami continuait de gagner de l'argent. Il a même fait une perf live par la suite qui lui aurait permis de rembourser sans problème.

Petit HS mais y a pas moins d'une semaine j'ai googlé anas tadini je sais pas trop pkoi et j'ai vu qu'il avait été mêlé à une sacré affaire de stups et qu'il avait l'air de fréquenter des mecs du milieu, si Anas m'avait scam 2k je m'assirais dessus en estimant le risk reward pas alléchant du tout (au passage je ne le connais pas du tout ),  mais là on parle d'anthony lerust de où le mec ne se fait pas fracasser la bouche!! A ta place vu la fils de puterie du mec, j'aurais trouvé quelqu'un pour racheter la dette quitte a ce qu'il me revienne que 500 balles sur les 2k mais faire en sorte que les mecs se fassent briser tous les doigts ainsi que leurs jolies quenottes... Tu peux être certains que ça calme à vie, mais bon les escrocs savent qui entuber.

Je ne sais pas la véracité des faits mais j'ai ouï dire des choses pas très sympa sur Lerust et sur le fait qu'il aurait des amis encore moins sympa et pas du tout recommandables... je ne suis pas sur que ça soit lui qui se fasse briser les doigts si affaire il devait y avoir.

Edited by survival66

On va pas juger trop vite, mais wao ça m'a l'air tellement pretentieux dans le fond et dans la forme. Les plans, la musique mélodramatique qui donne l'impression d'introduire des gladiateurs dans une arène... alors que bon ça joue le circuit texapoker et le fpo grande motte quoi.

Puis laplume qui t'explique qu'il "mérite", ça prête vraiment  à sourire :).

Edited by lapatouille.