Jump to content
This Topic
Guest club poker

Clubs de jeux à Paris dès 2018 !

Recommended Posts

Il y a 6 heures, BeB a écrit :

Bonjour zizicoincoin. As tu un retour d'xp sur cette salle ?

On passe quelques jours dans la capital debut juin et l'idée de tâter du jeton me trotte. Mais vu l'offre actuelle proche du néant ou hors budget chagrine mon coeur. 

Yo BeB, pas eu le temps de y aller, mais je crois que j' irai jamais vu l offre poukaire (7 tristesse....) , et ne m étant pas encore lancé dans le grind du Punto :ph34r:

Pour info, je viens de jouer une 1/2 plutôt soft (je joue plutot sur du tournoi normalement) à San Sebastian. C'est à 40 minutes de Biarritz en voiture.

Mais il n'y a que 2 tables... Je suis arrivé, c'était full 10 handed et j'ai attendu plus d'une heure pour m'asseoir. Je suis arrivé à 00h30 en même temps... Ça ferme à 5h.

En espérant que ça aide :)

il y a 19 minutes, MUZO a écrit :

Ouverture de l'imperial club demain ! 

cf : derniere photo sur leur page FB

T affole pas . Attend d y etre et qu on te donne des cartes pour être sur🤣

En tous cas envoie des photos et fait nous part de ton expérience si tu y es ce sera intéressant . 

J espère que ça va ouvrir en tous cas ça fera du bien au poker parisien 

Gl

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un est allé à l'Impérial Club qui a ouvert hier soir ? 

Si oui, pouvez-vous nous donner votre avis, votre ressenti, les montants des caves moyens etc. ?

Thanks et GL aux tables

Le 27/05/2019 à 15:14, mitara32 a écrit :

Le Club Circus ouvrira durant l'été dixit Sébastien Leclercq... C'est mort pour fin juin.

Force et courage à nous /(

C’est assez logique : ils ne vont pas ouvrir en juillet août alors que ce sont les mois de plus basse fréquentation.

il y a 40 minutes, loorent a écrit :

C’est assez logique : ils ne vont pas ouvrir en juillet août alors que ce sont les mois de plus basse fréquentation.

Je disais simplement qu'étant donné qu'ils avaient annoncé qu'ils espéraient ouvrir fin juin, là fallait oublier.

Pour l'ouverture en juillet ou août, on ne sait jamais... S'ils ciblent les touristes why not, et après ils peuvent aussi vouloir faire un peu de rodage avant la rentrée de septembre. Mais effectivement a priori pas de gros tournoi (ce qui m'intéresse) avant la rentrée.

Au sujet du Circus, pour y avoir jeté un œil y a environs un mois, on en était encore à l'état d'un squat couvert de gravas.

Je veux bien que les chantiers de rénovation express soient à la mode, mais les quelques ouvriers qui erraient aux alentours ne paraissaient pas animés d'une excitation folle à fumer leur clopo devant le bâtiment.

Et de toutes façons, au pied d'un immeuble résidentiel, ces locaux ne permettent pas d'y mener une activité BTP 24/7.

Si ça ouvre en septembre, je leur tirerai déjà vraiment mon chapeau. 

Jour 426 : Boris vient de changer le latéral R3/8 de la troisième toilette.

A lundi pour la reprise des travaux ! 

:ph34r:

Il y a 13 heures, I'll squeeze a écrit :

Jour 426 : Boris vient de changer le latéral R3/8 de la troisième toilette.

A lundi pour la reprise des travaux ! 

:ph34r:

L'ouvrier ne s'appelait pas Boris, c'est une certitude :ph34r::ph34r:

Aucune nouvelle du CCM depuis 100 ans alors qu'ils ont eu l'agrément. Sans donner de date (même si ce sera probablement pas avant septembre), ils pourraient communiquer sur leur projet, il doit être à peu près clair désormais. Laipsker n'est pas le dernier des communicants en plus.

Aucun CR encore à propos de l'Impérial Club ?

Je vais peut-être y faire un shot ce weekend ou courant de la semaine prochaine. J'aimerais jouer en 5/5, est-ce que vous pensez qu'avec une cave entre 500 € et 800 € MAX, c'est jouable ou pas ? 

Merci pour vos avis

Le 29/05/2019 à 13:12, D4rkoFit a écrit :

Je vais test l’imperial se soir, j’y serais pour 19h 20h si y’a des CPistes au plaisir.

Salut D4rkoFit,

Ton avis sur l’Imperial ?

accueil ?

niveau des croupiers ?

attente ?...

Merci à toi 😉