Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Moi perso, je vais a Londres, Namur, Wiesbaden, Prague, Vienne, Barcelone, la Normandie et il ne m'est jamais rien arrivé question sécurité (sauf prise de tête avec un agent de sécurité au pasino du Havre, c'est des conn**ds). Il faut arrêter de psychoter sur la sécurité en Europe. 

Modifié par dominique75

Actuellement avec la nouvelle table ouverte quasi pas d’attente au Texas au Paris Elysees Club. Jeudi dernier, je suis arrivé à 21h30 (sans avoir réservé) et à 22 h, j’etais assis. Mais c’est une 5/10, 4% de prélèvement capé à 75 € et dix joueurs par table.

Le directeur général de l’impérial club interviewé il y a quelques jours : toujours pas de date officielle d’ouverture. Les 5 tables de cash game seront des 5-5 cave minimum 250€ (sans surprise). Rien de bien excitant en somme le gars n’a pas l’air d’être un passionné de poker en tout cas 

A ce jour, personne n'est en mesure d'indiquer la moindre date d'ouverture fiable pour aucun des clubs à venir.

Je serais très étonné de voir la prochaine ouverture avant mai/juin 2019.

Va falloir prendre son mal en patience... 

Radio couloir, une radio absolument pas fiable donne quelques infos:

- ccm ouverture fin mars début avril. Au pif, allez le 2/04. 

Comme y’a pas eu de wipt, on annoncerait le sismix au ccm. 

bien sûr tjrs pas fiable du tout comme info. Il faudra attendre la confirmation officielle.

- le circus aurait récupéré la marque wpt. Ça annonce une belle concurrence niveau mtt si c’est vrai.

Le 25/01/2019 à 09:36, Llorca a écrit :

Laipsker va en  parler dans trashtalk concernant l'ouverture du ccm 

il a dit que ça passait en commission fin février et qu'il y avait pas mal de travaux ...

donc début avril ca semble un poil précoce mais visiblement ils ne veulent s'engager sur aucune date vu que les autres ont bien du mal à les respecter! 

Le Figaro : Débuts poussifs pour les clubs de jeux parisiens

Rien de bien nouveau mais un état des lieux assez clair :

Paris Élysées Club : "L'activité est conforme à nos prévisions et nous sommes profitables en exploitation" (Sébastien Tranchant)

Barrière / ex-ACF : "Nous attendons d'obtenir le permis de construire pour commencer les travaux qui dureront trois mois" (Éric Cavillon)

Imperial Club : "Nous n'avons pas pu ouvrir fin décembre car la préfecture nous a refusé le permis d'aménagement des locaux. Nous avons redéposé une demande le 21 janvier" (Olivier Raineau)

Cercle Clichy-Montmartre : "Notre demande d'autorisation d'exploiter un club sera examinée le 21 février par la commission supérieure des jeux. Nous pensons ouvrir au printemps" (Frédérique Ruggieri) / "Je ne souhaite pas que ce lieu soit tourné vers le jeu" (Delphine Bürkli, maire du IXe arrondissement)

Ardent / XVIe : pas d'opposition des riverains ni des élus ; ouverture attendue en milieu d'année

Paris Élysées Club : Ben ouais t'es profitable mec, t'es tout seul.

Barrière / ex-ACF : 100 ans d'attente du permis de construire WTF? C'est Tranchant qui est content.

Imperial Club : C'est dommage... img_8460.jpg?w=1960

Cercle Clichy-Montmartre : Si y avait pas eu de problème aux jeux de table à cause d'une règle du Moyen Age, le CCM ancienne version serait encore ouvert et on aurait un poker de compétition à Paris.

Ardent / XVIe : Les belges sont efficaces et pressés, surtout quand un "parisien" vient prendre un titre WPT à Bruxelles ^^

Euh Delphine Bürkli, entre les sex shops et les peep shows de votre arrondissement, quel est le problème avec des établissements de jeux ultra règlementés et ultra contrôlés? C'est plus clean que d'aller traquer les tripots clandestins.

Y en a marre de cette attente!!!

Sorry guys, fallait que ça sorte :D

Ici on met tout sur les belges :towel:

-Barrière c est des nazes pour le poukaire/ imo très peu de tables de poker , et chères genre 5/5++++

-imperial club peu (pas?) de poker imo. Que des jeux de skills, en 1er lieu Punto Banco Twingo

-CCM : ça risque de mettre du temps, risque existant (mais faible) de ne pas avoir les autorisations et/où se prendre vétos et recours administratifs par la mairie qu a pas le  air chaude:(

-Paris Elysées Machin : lol (rake infame, 5/10 majoritairement , 2 ou 3 tables full regs, aucun intérêt je trouve...)

=> On va continuer les expéditions aux 4 coins de l'Europe....