Jump to content
This Topic
Guest club poker

Clubs de jeux à Paris dès 2018 !

Recommended Posts

Mouai….

Curieux de voir ce qu'ils vont en faire de ce "lieu mythique du poker français".

En effet, l'ACF est un monument du poker mondial.

Pas une fois où on ne m'en a pas parlé autour d'une table de poker à l'étranger quand je me déclarais français.

Alors surfez là-dessus, si c'est pour au final installer 4 tables… 

Espérons que ces belles paroles soient suivies d'acte afin de refaire de ce lieu une place forte du poker français et mondial.

il y a 18 minutes, calouminou a écrit :

Espérons que ces belles paroles soient suivies d'acte afin de refaire de ce lieu une place forte du poker français et mondial.

Put1 mais this quoi!! One time :8]

Il y a 16 heures, calouminou a écrit :

Mouai….

Curieux de voir ce qu'ils vont en faire de ce "lieu mythique du poker français".

En effet, l'ACF est un monument du poker mondial.

Pas une fois où on ne m'en a pas parlé autour d'une table de poker à l'étranger quand je me déclarais français.

Alors surfez là-dessus, si c'est pour au final installer 4 tables… 

100 milliards de milliards de fois d'accord avec toi mon Calouminou !

Il y a 16 heures, MasterGuggy a écrit :

Un article sur BFM qui laisse prévoir une belle ambiance lors de la prochaine ouverture du club du groupe Rainau...

https://www.bfmtv.com/societe/paris-l-ouverture-d-un-club-de-jeu-provoque-la-colere-des-riverains-du-13e-arrondissement-1556199.html

Ouverture dans 1 mois :x

il y a 9 minutes, Sasuada a écrit :

Uniquement du cash game , 3 tables de Nlhm et une table Omaha 4 cartes (les autres varientes sont pour le moment interdite dans les clubs de jeux) 

Ah ok cool alors! Je sais pas pourquoi j avais en tête qu il n y aurait pas de poker dans cecercle...

ca va être de la 250 voire plus sûrement , non?

il y a une heure, zizicoincoin a écrit :

Ah ok cool alors! Je sais pas pourquoi j avais en tête qu il n y aurait pas de poker dans cecercle...

ca va être de la 250 voire plus sûrement , non?

A mon avis, on est pas prêt de voir des parties en dessous de la 5/5 d'ici longtemps... 

il y a 50 minutes, zizicoincoin a écrit :

J ai parlé avec Bernard le week-end dernier à Namur, lui voit une ouverture en septembre car énormément de travaux et donc risque de retards...

we’ll see...

Oui, c’est comme Barrière qui devait ouvrir le 104 Champs Elysee en juin 2018... et qui reporte de mois en mois jusqu’à 2019.

Va falloir être patient pour les ouvertures de clubs. Ça ira mieux en 2019, mais pas avant l’été, à mon avis.

Il y a 3 heures, zizicoincoin a écrit :

J ai parlé avec Bernard le week-end dernier à Namur, lui voit une ouverture en septembre car énormément de travaux et donc risque de retards...

we’ll see...

Si à ta prochaine ballade à Namur, tu pouvais en profiter pour lui poser des questions sur l'offre à venir (ou @Jack Eightqui y passe à la fin du mois).

En espérant que sa réponse contredise notamment ça :

Il y a 4 heures, MasterGuggy a écrit :

A mon avis, on est pas prêt de voir des parties en dessous de la 5/5 d'ici longtemps... 

Ce futur club est en tout cas mon seul espoir sur le sujet, sinon je crains que @MasterGuggyait raison… 

A moins que Barrière soit une belle surprise ?

Il y a 5 heures, MasterGuggy a écrit :

Je vois pas comment on peut passer de 2/3 tables 250+ du CCM a 30 tables sur tout paris a ces limites. Ok il y a plein de joueurs de ces limites qu'on ne voyait pas près de la place clichy et ca peut se comprendre mais quand meme de la a voir uniquement ces limites ca me parait peu probable. 

Apres je vois pas non plus des 1/2 ou 2/2 ré-ouvrir non plus malheureusement :(

Je crois surtout que les joueurs s'adapterons à l'offre car, même avec 30 tables (ce qui n'est pas gagné avant septembre 2019), l'offre restera insuffisante pour satisfaire la demande.

Perso, je joue actuellement en 5/10 chez Tranchant, ce qui n'est clairement pas ma limite habituelle... et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Je croise de nombreux regs de la 1/2 et 2/4 qui jouent 2 limites au dessus de leur zone de confort. Cette situation ne présente pas que des désavantages, mais idéalement je préfèrerais jouer en 5/5. (Pour ceux qui ont raté un épisode, il n'y a plus que de la 5/10 chez Tranchant).

D'un autre côté, je pense que le club du groupe Ardent devrait proposer de la 2/4. En septembre 2019, dans juste 10 petits mois... 

Chez Barrière, sur les champs, n'espérez rien en dessous de la 5/5.

Edited by MasterGuggy

>(((J'ai même plus de bad run à poster ici...Rien pour papa, la 5/5 pas pour moi, et les MTT on en parle même plus, ça existe encore à moins de 100Kms de Paris ?

Vous faites comment les joueurs loisirs ? Moi je vais passer à la bataille ou le tarot comme avant de connaitre le poker:towel:

Au plaisir de croiser des Cpistes un jour de hasard sur un 150€ ou une 1/2