Jump to content
This Topic
Betclic Poker - AssurancetouriX

Les Betclic Poker Games sont de retour !

Recommended Posts

BPG.jpg.3b01dece24842b43e5c6c88bb9563df5.jpg

Salut à tous,

Les Betclic Poker Games sont de retour début juin ! Vous pouvez déjà découvrir l'ensemble du programme ici.

Pour celle nouvelle édition, on vous propose :

• 230 000 € garantis sur 8 jours de compétition
  • 48 tournois, soit 6 par soir répartis en une catégorie High et une catégorie Low
  • Un Main Event à 100 € le dimanche 11 juin garantissant 50 000 €
  • Deux leaderboards dotés de 10 000 € de primes qui nous permettront de recruter 2 nouveaux Betclic Heroes
  • Des formats variés pour satisfaire tous les joueurs

Pour vous qualifier, les satellites commencent dès aujourd'hui (et les Twister Sat' vont tourner à plein régime).

On distribuera pendant ces Games de nombreux tickets à nos joueurs, via des missions quotidiennes et une offre de redeposit.

Et bien sur Benny & Yu commenteront les temps forts de nos gros tournois pendant leurs sessions Twitch dans l'Aquarium !

Bonne chance à tous !

Edited by Betclic Poker - AssurancetouriX

Ils apparaîtront quand dans le lobby? Y a bien les sats mais sans les tournois :o

Ah oui, je les attendais dans la section "Evénements".

Merci B|

News

Après une première édition couronnée de succès en novembre, les Poker Games de Betclic et Unibet préparent leur retour lors de la semaine du 4 au 11 juin. Satellites et Twister Sat' sont d'ores et déjà disponibles en attendant le déploiement d'un bonus de dépôt.

[...] Lire la suite…

Un petit sat entre cpistes serait bienvenu .

Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu cette opportunité , qu'en pense tu @Betclic Poker - AssurancetouriX

Hello,

A partir d'aujourd'hui et pendant toute la durée des Betclic Poker Games, on met en place une offre de redéposit : pour tout redépot, vous récupérez un bonus déblocable du même montant, dans la limite de 250€ B|

@jedisiseje ne m'occupe pas du tout des questions d'affiliation mais non ce n'est pas au programme pour le moment.

bonjour,

super le leaderboard. Par contre la formule 5mtt et Score : (nombre de joueurs X buy-in*) / place, à mon avis pas au top. le joueur betclic qui gagne le 15k garantie du 11 juin est presque sur de finir premier au leaderboard...(en gros le gars qui veut faire mieux doit gagner le 10k du 4/06 et les deux autres tournois a 3k.

Dommage...soit une autre formule, soit plus que 5.

@Betclic Poker - AssurancetouriX bien reçu votre petit mail sur le bonus .... Par contre impossible de voir comment on débloque le bonus (si par tranche merci de présicer lesdites tranche) 

ps: votre logiciel fait toujours autant buggé mon écran

il y a 15 minutes, lafritecchic a écrit :

@Betclic Poker - AssurancetouriX bien reçu votre petit mail sur le bonus .... Par contre impossible de voir comment on débloque le bonus (si par tranche merci de présicer lesdites tranche) 

ps: votre logiciel fait toujours autant buggé mon écran

Hello, le bonus est déblocable en 5 tranches, 2000 point à faire pour débloquer chaque tranche de 50€. Bonus valable 3 mois.

Il y a 10 heures, serge38 a écrit :

bonjour,

super le leaderboard. Par contre la formule 5mtt et Score : (nombre de joueurs X buy-in*) / place, à mon avis pas au top. le joueur betclic qui gagne le 15k garantie du 11 juin est presque sur de finir premier au leaderboard...(en gros le gars qui veut faire mieux doit gagner le 10k du 4/06 et les deux autres tournois a 3k.

Dommage...soit une autre formule, soit plus que 5.

Hello, on va laisser comme ça pour cette édition mais on fera le point à la fin pour voir ce que ça à donné. Effectivement les vainqueurs des events 23 marqueront pas mal de points, y a plus qu'a :)

Je voulais me lancer dans le défi du leaderboard mais en effet que 5 pris en compte est quand même un peu juste. Comme dit précédemment, celui qui gagne le gros buy in a win le challenge, apres se battre pour des tickets, c'est moins kiffant.

Si vous pouvez faire la modif avant dimanche se serait top.

Ça manque de mégasat pour les high PokerGames, surtout quand on sait que les sat pour les mtt regular ne fonctionnent pas ou peu.

Peut être faire moins de sat dans la journée avec 1 ou 2 tickets garantis et à la place lancer des mégasat à heure fixe genre 16h et 18h.  

bjr, je n apparais pas dans le classement poker heroes. Possible d avoir de l aide, car le tchat betclic a été difficile...

Le 2/6/2017 à 17:02, chabite269 a écrit :

Je voulais me lancer dans le défi du leaderboard mais en effet que 5 pris en compte est quand même un peu juste. Comme dit précédemment, celui qui gagne le gros buy in a win le challenge, apres se battre pour des tickets, c'est moins kiffant.

Si vous pouvez faire la modif avant dimanche se serait top.

Pour rappel, le leaderboard ne concerne que les joueurs jouant sur Betclic. Les joueurs Unibet qui gagnent les gros buy-in ne seront donc pas comptabilisés.

Il y a 18 heures, Sou33 a écrit :

5 sec de timebank bravo messieurs , plaisant à jouer surtout un dimanche...

Corrigé pour les events suivants -_-

Edited by Betclic Poker - AssurancetouriX

Il y a 1 heure, Betclic Poker - AssurancetouriX a écrit :

Corrigé pour les events suivants -_-

:o     :magic:

Il y a 21 heures, Sou33 a écrit :

5 sec de timebank bravo messieurs , plaisant à jouer surtout un dimanche...

+1 J'ai voulu lancer 4 events j'etais afk tte la soirée , ce niveau d'incompetence ca me sidere

Vous devriez carrement rembourser ces tournois

Pourtant on le voyait bien le chiffre, lui... 9_9

TB.PNG.ac303d8a6338850eff0da217f63e0d86.PNG