Jump to content
This Topic
filoo

CR des Cpistes à Végas

Recommended Posts

Il vit son Vegas par procuration, devant son poste de télévision...

J'oscille entre frustration extrême d'être bloqué ici et excitation de lire vos récits.

Trop d'images qui se bousculent dans la tête en vous lisant, c'est un crève cœur...mais je suis trop content pour vous! Merci pour le partage et faites nous rêver mes cons!

Yop, 

Quelques news de Végas :)

Bien arrivé au Mirage avec Tony ça change de l'Orléans, la veille j'avais fait le check in via l'appli mobile, ça prend 5 minutes et ça fait gagner un temps fou, le seul inconvénient c'est que du coup tu peux pas demander l'upgrade car tout se fait par la borne ( les cartes de chambres sont encodées directement sur la borne) mais bon on voulait la chambre assez tot, j'avais demandé 2 lits séparés, on arrive dans la chambre et finalement un seul lit, je retourne au check in mobile en 1 minute c'était régle, la chambre est au 8ème étage avec vue sur le Venetian, Treasure  et Palazzo c'est cool :)

Direction ensuite la piscine du mirage avec 2/3 cpistes ( @PSGfan, et d'autres), vraiment sympa par contre à 11h du mat pour trouver un transat c'est... compliqué, un buck de bières plus tard on est parti joué à la PR du Mirage, toujours aussi sympa, rien à signaler la dessus, je perds juste KK vs T9 off et je finis donc légèrement down.

On retrouve dans la foulée @s1605 fraichement arrivé, direction Umiya Sushi sur Flamingo Road avec toute l'équipe, c'est vraiment bon, 25 dollars le soir, 20 dollars le midi, all you can eat, pas loin du Rio, on est arrivé assez tot ( 18h environ) et c'était une déchirade :), je recommande vraiment, ça change des jap de certains hôtels très chers ( Venetian par exemple)

Le soir direction le Wynn ( première fois), 2/3 tables en 1/3 , majorité de 2/5 et une 5/10 qui tournait, pas mal de regs, cavent assez deep, je suis pas resté longtemps j'étais HS, mais l'hotel est juste fou, je vais probablement y revenir demain pour le daily 10k garantis.

Quelques photos de la journée :)

IMG_2827.JPG

IMG_2844.JPG

IMG_2835.JPG

Je commence les MTT demain je pense avec le daily du Wynn 10k garantis, pas pu en faire beaucoup, j'ai privilégié les restos/sorties avec les copains, l'avantage de rester un mois c'est de pouvoir bien gérer son temps et pas que jouer H24, ce que j'avais fait l'année dernière, sans trop profiter du reste.

Bonne journée avec les Cpistes présents sur LV pour un samedi, week end de 3 jours aux US, la ville est en blindée, les PR tournent à plein régime, aussi bien pour le cash que les MTT  ( Venetian notamment).

Le soir le strip est en effervescence, la liste d'attente pour rentrer dans les boites est assez impressionnante.

Cash à la PR du matin pour moi au Mirage, je finis légèrement down ou je fais top two au flop contre un joueur qui fait flush river, bref rien de méchant.

Direction ensuite le Venetian on a tous joué pendant une heure environ, fin de la session avec +160 en à peine une heure, la table était assez soft, plusieurs 1/3 d'ouvertes et quelques 2/5 et je crois avoir vu une 5/10, on a attendu à peine 10 minutes pour jouer, vraiment appréciable pour un samedi aprèm.

Je retrouve @PSGfan@s1605 @tonyleon et André pour aller au resto  brésilien le Fogo de Chao, c'est un all you can eat mais en viande, et c'est juste fabuleux, le cadre est top, les serveurs très aimables, depuis le Venetian ça nous a couté à peine 9 dollars pour aller au resto en uber, c'est mieux de réserver. 

On arrive à 18H pour ensuite pouvoir jouer tranquille, la viande est vraiment très bonne, il y a en plus un buffet froid sucré/salé avec énormément de choix, il faut compter environ 80 dollars par tête sans les vins, et franchement ça vaut le coup, voici l'adresse du resto : https://fogodechao.com/location/las-vegas

Retour ensuite au Venetian pour grind, pas de jeu pendant une heure pour finalement finir down de 200 sur un coup ou j'ai A9cc sur un board AAK88, obv le mec a AK.

Direction ensuite le bar du Mandarin,  c'est juste somptueux, la vue est top, le cadre est sobre, la musique pas trop forte et les cocktails sont excellents ( environ 20 dollars le cocktail)

Cocktail au champagne pour moi et les autres à la Vodka avec de l'orange, c'est vraiment très bon, tout est servi frais, un vrai bon moment pour digérer tranquillement :D

Je dois être légèrement down en cash depuis le début du séjour mais rien de méchant, place demain aux MTT, en attendant quelques photos de la journée :)

Sur la dernière photo : de gauche à droite @s1605 @psgfan @Filoo @ Tonyleon @Andre

IMG_2859.JPG

IMG_2897.JPG

IMG_2875.JPG

IMG_2890 (1).JPG

@filooa quand même oublié de mentionner qu'une chauffeuse d'Uber  est tombée sous son charme et était sur le point de quitter son mari pour le suivre en France !

par contre je suis pas sur que vous voulez des pics de la nana... 

Bon JE vais essayer de m'y mettre également, mon phone cainri  va sûrement me faire faire des fautes ne soyez pas trop méchant mes au contraire essayé de kiffer par procuration.

decollage à 1h du matin depuis Tel-Aviv direct POUR Los Angeles soit 15 h 35 DE vol nom d'une pipe en bois QUE c'est compliqué, meme avec DEUX. Somnifère rien à faire j'ai du dormir 7  h au max MAIS quel vol horrible, arriver à destination ON déclare le cash UN peu tremblant certe JE me déclare professionnal poker player ET ON me souhaite de bonne vacance ON ne me demande meme PAS DE sortir mon oseille rien de TOUT ca ni de remplir quoi que ce soit UNE lettre à la poste.

on est TOUT excitée UNE FOIS à LA ET JE ne penses qu'à prendre mon billet vers  Las Vegas . JE me calme et décide de prendre un peu de temps vraiment UN peu ON fuma DEUX cigarette ET ON ce dirige vers le stand américain airline : euh sorry i want the next Flight to Las vegas buy the very next.

reponse : rleheosbgisvrjmz vekdltvfknsjo dodvrisvfj 8:10

Euhhh you say 8h10 ? Yes fidheisjfjdosbud 8h10 

ok oooo much ? 130 $ 

130 bon bah ON instacall ON est PAS la POUR ce faire chi** POUR 130 dollars ON va envoyer dès sacoches les trois prochaines semaines. Aaaa wait 30 dollars pour la valise ON va PAS dire NON connase.

the weight its over 2 kg open your bagage ou cest 100 dollars en PLUS 

f*ckkkkk aller go ON atterit a vegas 9 h 10 ON est à vegas 24 h de trajet sick 

IMG_4480.thumb.JPG.9b8121c16e44222e2b1f9c7eb23649c4.JPGmithique cette aéroport, JE reste poser sur UNE machine le temps de trouver un hôtel JE vérifie tout les promotions que j'ai reçu POUR vegas .

avant de prendre un hotel, sachez que dans 80% du temps vois disposez de complimentary night , nuit offert dans les groupe d'hôtel où vous avez jouer ET faut pas avoir jouer des millions ,

j'appel le groupe du PH tombe sur un mec très sympa qui me dit que jai 4 nuit offerte au PH toppp how Much for 8 night please 

760$ jai snap 30 min apres JE suis au PH glisse un billet de 20 $ dans le passeport et ON obtient UN upgrade avec vue sur le strip !!

une petite douche et ON go en  2-5 au caesar ON cave 800et hopIMG_4494.thumb.JPG.37ed55723d925a23f1b6f61b819048a9.JPG

je vais me détendre me promène comme il faut ET go LÀ 2-5 du venitian on finira up DE 300 ET ON go les jeter au PH vers 10 h du soir rhhhhhhh

coucher onze heure sous somnifère réveil 7h15 ON est au top !!! 

Edited by misterkat

Cest des nuits offerte, POUR les avoir tu demande direct quand tu réserves.

moi jai eu 4 nuit au PH ET 4 nuit au pallazo, tu insistes cest possible QUE tu en as PAS MAIS tu demande, si tu as jouer POUR 2 3 k au table type Black jack ou roulette obv tu en as !!

Il y a 3 heures, misterkat a écrit :

Cest des nuits offerte, POUR les avoir tu demande direct quand tu réserves.

moi jai eu 4 nuit au PH ET 4 nuit au pallazo, tu insistes cest possible QUE tu en as PAS MAIS tu demande, si tu as jouer POUR 2 3 k au table type Black jack ou roulette obv tu en as !!

Intéressant comme plan je connaissais pas ^^

We're  baaaaaaack !!!!

Départ demain matin, 9 jours à l'Encore avec les poker room rates.

Hâte d'essayer cet hôtel je vous ferai un petit débief.

Jeudi PLO cash game puis VSD le monstre, le Colossus 30K entrées. On va tout essayer pour arriver au day 2, 3 bullets prévus le matin sur les 1A 1C et 1E. La aussi hâte de voir l'ambiance. 

L'autre tournoi que j'ai repéré c'est le goliath milly, une million garanti pour un BI de 600$. Sinon on va improviser, wynn, venetian...

Motivé comme jamais, c'est parti....