Aller au contenu
Ce sujet
InMexico

Challenge SpinElite, 1 month 25k EV

Messages recommandés

il y a 48 minutes, wylke a écrit :

Ça me le fait qu'à moi?

Non, ce soft est une catastrophe (très close avec PMU ceci dit).

Le 7/7/2017 à 17:45, wylke a écrit :

Salut @InMexico, je me suis inscrit sur unibet avec spinelite et honnêtement  je trouve que ce site est vraiment une purge. Ça me le fait qu'à moi?

J'ai énormément de bug, j'ai plein de main qui n'apparaissent pas dans mon tracker (HEM 2) donc toutes mes datas sont fausses et non aucun sens. L'interface est horrible, ça m'arrive de sit out en jouant 2 tables juste parce que j'ai essayé de jeter un oeil à une hand history...

Toi tu arrives à multitabler sur ce site et tu n'as pas de problèmes majeurs?

Salut :)

Je comprends tout a fait ton sentiment sur le site. C'est clairement l'immense point noir pour pmu et unibet. A mon sens c'est largement compense par le field et le rb, mais je comprends qu'on ne partage pas mon avis. 
J'utilise pt4 et l'import se fait correctement, parfois quelques soucis pour afficher mon hud, mais l'import c'est bon. Je joue 4 tables et c'est faisable, le manque de time bank ne me gene pas. Par contre pour faire des sizings precis c'est tres relou. Je suis regulierement sit-out mais j'ai l'impression que la 4e table vaut le coup quand meme.

Ok merci pour les feedbacks.

Oui pour les sizings j'ai abandonné l'idée, la case est tellement petite et vue le temps que ça met c'est un peu compliqué.

Je vais tester 30 jours la version demo de PT4 du coup dessus du coup ( quand je l'avais lancé il voulait charger les 2M de mains sur mon ordi donc ça prenait du temps)

J'ai enfin pris le temps de faire une video sur la main qui avait fait debat au debut du challenge:

Il y aura surement une partie 2, car je me rends compte qu'il y a encore pas mal de choses a dire sur le spot.

Bisous!

Yo!

Je sais pas si ça va intéresser qui que ce soit mais j'ai moi aussi envie de de me lancer un petit challenge. 

J'ai attaqué les spins/expressos/twisters depuis Mars et de manière autodidacte je me débrouillais pas mal sur les 10€. Et puis j'ai commencé à être coaché par Raph et ça m'a vite permis de consolider de bonnes bases pour pouvoir augmenter mon cEV et le stabiliser tout en montant de limites.

Mes pseudos sont Reydelcartel sur Unibet et Nl-Vilnius sur PMU.

Je suis aujourd'hui installé sur les 50€ sur PMU et Unibet, mais ayant un travail à côté, j'ai du mal à optimiser mon volume et à jouer assez chaque semaine.

Du coup je me suis dit que créer aussi un challenge sur une petite période d'une semaine me permettrait de me bouger le cul un peu plus, et ça pourrait aussi motiver certains d'entre vous, car on a pas tous la chance de pouvoir play à plein temps. Certains donc sur le forum se reconnaîtront sans doute un peu plus, tant au niveau des limites que de la combinaison avec une vie professionnelle.

Je jouerais les 20/ 50 € sur Unibet et PMU, et j'essaierais de détailler les principales différences entre les deux rooms, car même si c'est le même format, beaucoup de choses y sont différentes.

Et donc je pense qu'une semaine sera bien suffisante au niveau de la durée, même si ça pourrait être prolongé si jamais je fais pas un monologue de 7 jours. 

Au niveau du volume, je vais m'imposer une moyenne de 100 tournois par jour, soit 700 entre demain et dimanche prochain. Ce qui est largement atteignable même en travaillant à côté.

Et enfin au niveau des objectifs, il n'y en aura pas niveau financier, car sur ce faible sample on se doute bien du pouvoir de la variance, par contre l'objectif en chips/game (CEV) sera de 60 sur ce sample.

J'essaierai de poster des mains, des humeurs et tout un tas de choses, et d'ailleurs si vous pensez à des sujets vis à vis de ce challenge qui n'ont pas forcément été évoqués sur le challenge de InMexico, n'hésitez pas!

Bon sur ce vous pouvez deviner un nombre de chips gagnés sur la semaine, mais n'ayant pas de partenariat avec SoPoker O:), vous gagnerez juste mon estime!

Et je poste sur ce challenge pour que pas mal de personnes aient la notification (sorry :$) , mais je ne sais pas si le mieux serait de créer quelque chose d'indépendant.

Happy Sunday :hello:

Je viens de créer un thread indépendant pour pas trop salir celui ci donc n'hésitez pas à aller y faire un tour, mes comptes rendus y seront publiés chaque jour, voir plus si affinités.

Les estimations déjà proposées ici seront tout de même comptabilisées ne vous en faites pas :)

Ty :)

Alors en fait 100 games ça peut être plutôt long comme assez rapide. Tout dépend le temps que tu as sur 24h à consacrer à ton grind, et surtout le nombre de tables que tu arrives à jouer simultanément tout en réussissant à te concentrer, et ça dépend aussi de la room sur laquelle tu fais ton volume.

Sur PMU les niveaux sont par exemple plus longs que sur Unibet et il n'y a pas d'Antes. Les 100 parties y sont donc obv + longues à faire!

En gros en 4 tablant il faut 2h30 à 3h de jeu pour faire 100 parties par jour. Si on s'en donne les moyens, même en ayant un travail à côté ça passe

(je t'invite quand même à aller suivre le thread que j'ai linké juste en dessus, les updates seront là ds demain matin, et la première est plutôt désastreuse pour bien commencer :) )

Modifié par BROKE & GRIND

Hey, 

Juste pour vous annoncer que je ferai un twitch ce dimanche, de 20h a 22h. Je vais commencer en petites limites avant de terminer sur les 100. Plus d'infos a venir rapidement :) 

J'ai fait une video avec le bon poto @RECTALIZERsur le MainEvent des WSOP a partir de 3 left. Comme toujours, je suis tres friand de vos retours, surtout les negatifs! On a aborde que quelques mains mais on prevoit de continuer si le concept plait:

Pour le twitch de demain (20h-22h), c'est par ici que ca se passe: https://www.twitch.tv/spinelite
Je suis en train de bosser pas mal sur la forme c'est assez rigolo a mettre en place. 
Si vous avez des suggestions sur le stream, je prends avec plaisir! 

il y a 57 minutes, Randall Flagg a écrit :

Enjoy !

Merci d'avoir post le replay! Hesitez pas a me laisser vos feedbacks que ce soit sur le fond ou la forme. 

Il y a 19 heures, wylke a écrit :

J'ai joué une game contre @InMexico en 10€, comment je peux mettre la HH pour que ce soit lisible?

Tu peux retrouver la HH dans pt4 et la poster en version texte :)

J'ai Hem et pas PT4 et c'est la galère de retrouver mes HH à un format convenable du coup. Je remet la vidéo et je met en dessous mes mains (en spoiler) à chaque fois. Je suis tracy

Spoiler

1. :9c:3d   2. :Ac:9c 3. :Kc:8h 4. Ad :Ad:9c 5. :Kd:7s 6. :Kh:Qs 7. :Tc:8c 8. :Ad Ad:Ad:Ad:4c 9. :5s:2c 10. :Ac:7c

11 :7c:4h 12 :As:Kh 13 :Js:5c 14 :4h:4s 15 :4s:3c 16 :Qc:2s 17 :Ks:6d 18 :9c:7h 19 :6c:5d 20 :8c:3h

21 :7c:6c 22 :Jd:4c 23 :Th:9c 24 :7c:4d 25 :Ts:9s 26 :6s:4c 27 :9c:6d 28 :Ad Ad:Kd 29 :As:Kc 30 :Jd:5d

31 :Jc:2s 32 :Jh:9s 33 :As:4d 34 :6d:4s 35  :Kd:8s

Désolé pour le bug de l'as de carreau, je ne sais pas si c'est possible de résoudre le problème.

Apparemment il me manque des mains (comme souvent avec Unibet), notamment quand j'ai été sit out c'est parce que le soft a planté j'ai du le relancer.

Modifié par wylke