Aller au contenu
Ce sujet
Tibzer

Avis Bwin MTT 5 10€

Messages recommandés

Bonjour à tous, , nouveaux sur ce forum (que je lis depuis bien longtemps), j'aimerai avoir vos avis sur le site Bwin.fr pour grind les basses limites en mtt 5 10 (Fréquentation, garantie, niveau moyen) ? Merci à tous ! 

Saugrenue, ta réponse l'est tout autant ! L'idée n'est pas de grind exlusivement Bwin, loin de la... C'est plutôt (peut être) d'ajouter quelques tounrois de leur offre dans un set. Donc si des gens ont l'habitude de faire quelques tournois sur ce site, j'amerai avoir leurs avis :)

Je parlais juste du choix de cette room pour play ce réseau.

Sinon, obv que c'est une bonne idée d'avoir la grille Party/PMU dans son set. Tu play quels horaires et tu joues quels types de tournoi ?

Merci de ta réponse Soxav. En fait je n'ai jamais joué sur ces rooms, c'est pour ça que je pose la question. 

Surement comme beaucoup d'autre, je me limite pour le moment à PS et Wina.

Je joue surtout entre 12h et 17h, surtout les petits fields et quelque gros reg comme le coffee time ou le Brunch. J'ai un peu plus de 2K de BR et je joue surtout les 5-10 avec quelques shots en 20 (et oui il y en a pour qui les 20€ sont des shots...:) )

Il y a 12 heures, Tibzer a écrit :

Surement comme beaucoup d'autre, je me limite pour le moment à PS et Wina.

Sûrement la raison pour laquelle il est bien plu profitable de grind les autres ...

Tu as un horaire de fin max ? Des formats préférés ou au contraire que tu veux surtout pas jouer ?