Aller au contenu
Ce sujet
g-process

Elle trompe son mari avec un lévrier afghan (vidéo -18)

Messages recommandés

J'ai déjà dis que j'aimais beaucoup (mais bon, vu que "certain" sont venus dire 2 fois qu'ils n'aimaient pas; on s'en fout, y a pas photo tout ceux qui s'y connaissent (ou s'interessent) un minimum dans ce style de musique aiment, c'est le principal.)

Deux questions, tu as tourné 13 ans avec un groupe, on peut en savoir plus ? c'était qui ? sauf si c'est secret ;-) . Tu écris (des romans) plutot maintenant, y-t-il moyen de lire quelque chose, quelque part ? sinon c'est plutôt quel style?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 19 minutes, orlov a écrit :

... tu as tourné 13 ans avec un groupe, on peut en savoir plus ? c'était qui ? sauf si c'est secret ;-)...

tu n'as pas remarqué que j'avais posté un clip sous son message d'un groupe qui s'appel Process et que son pseudo c'est g-process.

T'es super observateur ^_^

Modifié par Gonzo49ers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
On 5/14/2017 at 12:09 PM, orlov said:

 

Deux questions, tu as tourné 13 ans avec un groupe, on peut en savoir plus ? c'était qui ? sauf si c'est secret ;-)

Je rentre en mode "je raconte ma life".

Le groupe s'appelait "Process", genre rock/métal/chant féminin en français. Un style pas très répandu dans l'héxagone.

Avec le recul et les années, j'ai un peu de mal à réécouter ce que nous faisions, pas mal d'erreurs de jeunesse, de défauts techniques voire artistiques mais c'était une put**n d'aventure.

Nous avons eu la chance d'être produits, donc pas mal de tournées dans toute la France, Canada et j'en passe. Printemps de Bourges, Elysée Montmartre, plein de scènes super cools. Nous avons fait deux albums pile au moment où les ventes de disques commençaient à s'effondrer. Bad timing. Rajoutez à cela le fait que la France n'a jamais été un pays très receptif à la guitare saturée et c'est vite fait la galère. (ou peut-être que notre musique n'avait pas tout simplement le potentiel pour vraiment percer, je ne saurais dire)

 

On 5/14/2017 at 12:09 PM, orlov said:

Tu écris (des romans) plutot maintenant, y-t-il moyen de lire quelque chose, quelque part ? sinon c'est plutôt quel style?

Je suis en pleine écriture de mon deuxième bouquin, j'approche de la fin après huit mois de taf, il est grand temps que ça se termine, c'est vachement éprouvant !

Mon premier livre n'a pas été édité. J'ai envoyé 5 manuscrits et reçu autant de refus. Plutôt logique pour un premier essai, surtout dans le genre roman "politiquement incorrect".

J'espère que le second ne connaitra pas la même déstinée.

Concernant le style, c'est quelque part entre Bukowski, Despentes, Dard et Exley. Finalement, ça ressemble beaucoup à du Jironiz ;)

 

Modifié par g-process

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la deuxième fois que j'en parle sur le CP mais je ne retrouvais pas ce topic.

Comme je le disais dans le post précédent, j'écris des romans à mes heures perdues. Le petit dernier est en libre accès, si le coeur vous en dit.

N'hésitez pas à noter et laisser votre avis, mais surtout, n'hésitez pas à le lire 1f642.png:) L'inscription est rapide et gratuite, merci !

Ca se passe ici : https://www.monbestseller.com/manuscrit/9071-meme-pas-en-reve

Merci d'avance à ceux qui y jeterons un oeil !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à côté de ce topic |?? Mieux vaut tard que jamais comme on dit !!!

Très bon son @g-process je suis agréablement surpris ! Je suis entrain de me faire le plaisir d'écouter quelques tracks que tu as post sur ta chaîne YT , j'ai bien aimé Majeur tendu ;) 

Sinon je rejoints beaucoup de monde, ça me fais penser complètement au style TTC, Svinkels and co dont je suis fan obv !!!

Partage les liens si t'as un soundcloud ou autre.

Abo à la chaîne ici faut que ça soit écouté bourdel :mon-maitre:

Je continue ma découverte sonore de ce pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Skalou. Je n'ai rien d'autre à partager que ce qui se trouve sur ma chaîne, on peut même dire que ça commence à dater un peu.

Comme je le disais un peu plus haut, j'ai mis la musique de côté à présent et me consacre entièrement à l'écriture. C'est grosso modo le même délire sauf que ça fait moins de bruit ;)

Merci encore d'avoir écouté mes songs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une version corrigée (sans coquille ; avec nettement moins de fautes tout du moins) est en ligne en lieu et place de la précédente. Je m'étais tout bonnement trompé de version, shame on me.

J'ai également suspendu la possibilité de télécharger le PDF ; néanmoins je me ferais un plaisir de la réactiver temporairement si vous en avez besoin.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Salut à toutes et tous, attention, auto-promo !

Un peu plus haut dans la conversation, j'ai mentionné avoir écrit un roman. Depuis, j'ai remporté un concours et signé un contrat d'édition. Mon livre est sorti hier, en avant première sur France Loisirs dans la collection Piment, et sera disponible en librairie courant novembre aux editions l'Harmattan.

Si vous êtes curieux, ça se passe par là : http://www.franceloisirs.com/romans/meme-pas-en-reve-fl10137358.html

J'admets volontiers que la couverture est laide, mais je n'y suis strictement pour rien. Il s'agit de la charte graphique imposée par la collection Piment. La version librairie aura une couverture digne de ce nom.

Fin de la promo

Bisous !

 

 

Modifié par g-process

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, MagicEdika a écrit :

Purée une promo pour son livre dans un fil, elle trompe son mari avec un lévrier afghan ?! 

A part une News en première page il n'y avait pas de meilleure exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Dans la mesure où ce titre racoleur est de mon fait, je me suis dit qu'il n'existait clairement pas meilleure tribune. 

Achetez mon livre, bon Dieu ! Et s'il ne vous plaît pas, vous pourrez toujours caler une étagère Ikea, vous en servir pour gifler votre belle-mère acariâtre ou même, c'est de saison, démarrer un savoureux barbecue afin d'entretenir votre put**n de taux d'cholestérol (voire  débuter un autodafé de l'intégral de Musso)

 

Modifié par g-process

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, deux oreilles a écrit :

Tu nous diras s'il est mieux que celui de @Gexti

Celui là je ne l'ai pas pris mais je suis bon public. Est ce qu'il y a une seule personne ici qui l'a acheté/lu pour me motiver à faire l'achat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put**n depuis le temps que je vois ce thread et j’avais jamais cliqué :(

 

gros gg @g-processj’ai kiffe dans mon bain!

 

une tuerie ta musique, mais wtf c’est ouf qu’elle ait aussi peu de vues :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu et lu la moitié. Il est très agréable à lire, tellement que je me retiens de ne pas le lire d'un coup, je m'en garde. Je fais cette technique sur les livres que j'aime bien. J'en suis, sans spolier, au passage de la vielle avec Elzekiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 hours ago, MagicEdika said:

Je l'ai reçu et lu la moitié. Il est très agréable à lire, tellement que je me retiens de ne pas le lire d'un coup, je m'en garde. Je fais cette technique sur les livres que j'aime bien. J'en suis, sans spolier, au passage de la vielle avec Elzekiel.

Merci beaucoup d'avoir commandé le livre et merci pour ton retour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×