Aller au contenu
Ce sujet
g-process

Elle trompe son mari avec un lévrier afghan (vidéo -18)

Messages recommandés

8 minutes ago, Yosh said:

"Je n'ai rien dans mon frigo" mais un clavier à 900€.

 

Un clavier à 900€ ? Si ça se trouve c'est pour ça que j'ai rien dans mon frigo, va savoir.

Tout n'est qu'histoire de priorités dans la vie, j'ai un MOTIF ES 7, certes, mais à côté de ça j'ai jamais été foutu de me payer une bagnole. J'ai bon ? Je suis légitime ? ;)

 

10 minutes ago, Yosh said:

Je trouve maladroit ton abus de clichés pour lutter contre les clichés, sur cette track.

C'est l'essence même de ce genre de titre, qui se veut plus comique qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beat est bon, le flow aussi, mais les paroles pas fan du tout, on dirait du saez, mais bon j'ai toujours détesté Saez. 

Après c'est quand même mieux que 95% de ce qu'on entend sur les ondes (shell one devant mais pas fe beaucoup) et qur 100% que ce que je produirai ever. Mais clairement y a un public ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, Sashimi said:

 on dirait du saez

 

Du peu de ce que je connais de Saez, je ne vois aucun rapport avec ce que je fais mais peut-être bien. Toute fois, il y a une difference fondamentale entre lui et moi, il se prend vachement au sérieux (dans sa zik en tout cas), il se sent investi d'un truc, moi pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des claviers à 50€ :) mais c'était une boutade de puriste...

Concernant les clichés, j'ai bien compris le principe, c'est pour ça que je trouve ça fait de manière maladroite. Je pense que ça aurait mieux fonctionné si tu avais fait du détail au général : Rockeur sataniste mangeur de poulet -> puriste/ parents bourgeois fachos -> garçon de 14 ans. En faisant le contraire, tu places directement chaque individu dans une case, au lieu de le placer en simple observateur plus réceptif à l'aspect comique du cliché à outrance. Dans cet ordre, je trouverait ça plus fin et moins moralisateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, g-process a écrit :

Du peu de ce que je connais de Saez, je ne vois aucun rapport avec ce que je fais mais peut-être bien. Toute fois, il y a une difference fondamentale entre lui et moi, il se prend vachement au sérieux (dans sa zik en tout cas), il se sent investi d'un truc, moi pas du tout.

C'est surtout son nez qu'est investi d'un truc :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Non mais c bizarre, tu dois côtoyer pleins de musiciens, et c'est le genre de trucs qui se sent chez ces gens.

Edit:Le refrain fait clairement tout, quelques cuts sur les couplets pour être un peu plus "punchy" et on se promène les mains dans le nez et les doigts dans les poches !!

Modifié par petit_agité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le bluff façon shellone, on a été agréablement surpris par la qualité du coup!

 

Le Beat est plutôt monotone mais ton texte a de l'impact. J'ai toujours aimé les chansons à texte. Enfin un morceau qui ne soit pas à base de m*rde concentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, g-process a écrit :

Un clavier à 900€ ? Si ça se trouve c'est pour ça que j'ai rien dans mon frigo, va savoir.

Tout n'est qu'histoire de priorités dans la vie, j'ai un MOTIF ES 7, certes, mais à côté de ça j'ai jamais été foutu de me payer une bagnole. J'ai bon ? Je suis légitime ? ;)

 

Légitime... ça me fait toujours marrer les gars qui "ont moins" et qui du coup se croit plus légitime que les autres.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, ça faisait longtemps que j'avais passé plus de 10 mn à écouter du rap. Bien accroché sur 'Debout'.

J'écouterai le reste de tes productions.

Tu dis ne pas avoir bossé la com' mais j'te jure que sans le lévrier, je serais pas venu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, gibzed a écrit :

 présentez-lui vos copines.

Lqz9r_s-200x150.gif

Ok pour le reste sinon.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, deux oreilles said:

Ça m'a fait pensé à ça, influences possibles ?

 

 

 

Y'a de ça, surtout dans les thèmes abordés :)

Je suis un grand fan du travail d'Orelsan et des casseurs flowters, de swift guad, de casey, de stupeflip, de renaud (jeune), des NTM, des nonnes troppos. Je ne connaissais pas les Svinkels avant d'avoir ouvert ce post, je vais me pencher sur leur délire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×