Jump to content
This Topic
g-process

Elle trompe son mari avec un lévrier afghan (vidéo -18)

Recommended Posts

Trip hop, j'aime bien. Je sais même pas ce qui se fait en musique de nos jours, à part que "Renaud c'est mort, il est récupéré... où est_ce que j'ai mis mon flingue?". Je ne suis plus monté sur scène depuis les années 90, et quand ma fille tente de me faire écouter des machins à base de vocodeur, je perds espoir que la musique survive à sa génération. Et c'est pas la nouvelle star et the voice ou la star academy qui me rassurent sur l'état de la création musicale.

Merci d'avoir posté ça ici, dans le zoo. Je ne sais pas pourquoi j'ai cliqué pour lancer la vidéo mais j'ai bien fait. Ça aurait été posté en section musique, je n'aurais pas eu cette curiosité. Je n'y mets d'ailleurs pas les pieds, mais je vais peut-être faire l'effort de m'y rendre désormais pour découvrir ce qui se fait. Doit quand même pas y avoir que  de la daube.

Le titre complètement hors sujet m'a amusé, me disant que Shell1 allait encore prendre cher. J'ai arrêté depuis longtemps de regarder ses vidéos, je me contente de lire les commentaires, pour passer le temps. Un peu comme il pond ses vidéos, par ennui.

J'aime pas du tout.

Je sais qu'il est tendance de taper sur le bobo mais cela a été tellement fait de nombreuses fois que le discours s'use et tu n’apportes rien de nouveaux à ce énième cassage de tête des privilégiés.

Par contre j'adore le titre du thread. Surement ta meilleure originalité.

il y a 1 minute, g-process a écrit :

Dans le doute, j'ai envie de dire oui, cependant j'ai pas bité un mot de ce que t'as raconté.

Ici on a des gens en place avec pavillon et terasse plein sud leurs momes vont à l'ecole avec les enfants de bonasses de show Tv

1 minute ago, Sn8ke said:

La manière de chanter et la voix me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. :scratch:

France Gall ?

On me compare souvent ( j'veux dire ma famille et mes potes) à Renaud, de l'époque où il en avait encore.

à l’instant, g-process a écrit :

France Gall ?

On me compare souvent ( j'veux dire ma famille et mes potes) à Renaud, de l'époque où il en avait encore.

Aucun des deux. Et il faut pas déconner, tu chantes moins faux que Renaud.