Jump to content
This Topic
Corti

Alexandre Reard Sponso?

Sondage  

76 members have voted

1. 1. Quelle room pour Alexandre Réard?

• Winamax
      23
    • PokerStars
      2
    • PMU Poker
      17
    • Party Poker
      3
    • Unibet
      16
    • Bwin
      4
    • BetClic
      11

Recommended Posts

En concertation avec plusieurs membres de Clubpoker, et à la vue de toutes ses perfs, ce Monsieur mérite un sponsor...Mais lequel?

Screen shoot de ses 15 dernieres perfs, sans compter sa victoire ce Week-end au CCM pour 40K du plus grand monster stack joué au CCM...

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=200882

Capture d’écran 2017-05-10 à 00.38.44.png

Capture d’écran 2017-05-10 à 01.15.51.png

897K$ Sans sponsor!!!

http://www.globalpokerindex.com/poker-players/alexandre-reard-200882/

Classement GPI, Player Of The Year Français 2017 : #1

GPI-POY2017_zpstkuyu8qs.jpg

Edited by Corti

Loorent, je plussoie !

Je ne comprends pas non plus pourquoi aucune room ne pense a sponsoriser un mec avec une telle aura et qui pourrait ramener autant de joueurs qui ne sont pas familiers avec le jeu de poker. Si les répresentants des différentes room pouvaient venir s'expliquer a ce sujet, je pense que cela permettrait de mettre fin a une incomprehension persistante.

Il y a 2 heures, Loorent a écrit :

Je ne comprends pas que les rooms ne prennent pas un mec qui fait autant de résultats. A comparaison d'autres joueurs sponso qui n'ont aucune présence médiatique et qui ne font aucun résultats !

Donne des noms de mecs sponso qui ont moins de présence médiatique que lui ? ... pas pour bash mais je pense que c'est bien d'étayer un peu avec des noms.

Ajd il reste qui de sponso dans le paysage français ?

Après peut être que Réard fait rêver le livetard du CCM et surement un peu moins les mecs qui jouent online, constituent le très gros de ce business et ne le connaissent même pas.

Il y a 1 heure, Gu Minda a écrit :

Parce que les rooms en ont absolument rien à foutre de sponso ce genre de profil.

Justement le poker a évolué et l'image aussi, les mecs qui ont débuté entre 2000 et 2010 sont aujourd'hui des trentenaires ou +, ils ont des familles, les règles sont devenues plus strictes donc terminé les "guedins", le gars défoncé qui arrive à la table, partout on crie au scandale quand on a un français qui a un passé sulfureux qui perf...et j'en passe !!! Et puis comme dans tous les sports, on finance le haut par le bas, les petits joueurs qui jouent des buy in entre 250€ et 1000€. 

Je ne pense pas que l'on soit nombreux à se reconnaitre dans les mecs qui jouent des $5000, $10000, $25000 et +

Donc Reard, que je ne connais pas perso, à l'air du mec du mec cool, sportif, sans histoire, pas hautain, loin des fils à papa ou autres hommes d'affaires glamber, marié avec la charmante Aurélie et pas le profil du mec totalement plat...à mon avis il ne doit pas être le dernier à faire la fête !!! Bref le gars dans lequel on peut tous se reconnaitre ou presque (le talent en moins)>(((

Il y a 1 heure, survival66 a écrit :

Après peut être que Réard fait rêver le livetard du CCM et surement un peu moins les mecs qui jouent online, constituent le très gros de ce business et ne le connaissent même pas.

Bah oui papa, moi les mecs dont je ne connais ni la tête, ni le nom ils me font rêver...et encore plus quand je les joue online (même si je ne joue plus) Peut être connu faut qu'on parle de toi, donc sponso...D'ailleurs peut être que Reard est un gros perfeur online aussi ? Qui sait ?

Enfin à l'arrivée, je pense que pour Reard le fait d'être sponso ne changerai pas ses perfs, ni le monde du poker...par contre il apporterait peut être à la France des changes d'obtenir un bracelet supplémentaire. Malgré ses gains, le gars ne doit pas pouvoir trop investir dans des gros buy in, le poker ça coute cher.

Il y a 2 heures, Gu Minda a écrit :

Allez jte donne un indice! 

Parce que les rooms en ont absolument rien à foutre de sponso ce genre de profil.

En espérant t'avoir aidé.

(no offense à Alexandre dont je n'avais jamais entendu parler)

si tu en a jamais entendu parlé, comment tu connais son profil ? il joue online, c'est pas un livetard !

il y a 1 minute, Leretourdugenie a écrit :

Bah surtout qu'il fais un volume incroyable sur les tournoi en france , donc pour la visibilité du sponsor ca peut être vraiment pas mal .. il rate pas ne serait ce que un mini festival en france . 

voila, c'est surtout ça.

résultats impressionnants et joueur sympathique en + il mériterait un contrat quand même mais où?

PMU ça parait compliqué : Ils ont je pense une ossature avec 3 indéboulonnables : Pecheux, Sarah Herzali et Yoh Viral ,  il y a un nouveau qui se greffe tous les ans grace à leur promotion similaire à top shark , mais ils ne le conservent pas + d'un an.

Unibet et Bet Clic ça parait compliqué : ils ont chacun un joueur qui représente la marque depuis des années : Quentin Lecompte et Benjamin Pollak.  Et je pense pas que ces 2 sites aient les budgets pour un 2ème team pro

Pokerstars j'en parle pas  même pas  ^^

Il reste que Winamax où il y aurait éventuellement une petite place

sa possibilité la + concrete c'est la "team" Onpok de Guy Pariente. Il y a Adrien Allain , Tedeschi , Jimmy Guerrerro et sa femme Thi , Guillaume Darcourt qui ne fait plus trop de résultats + un random qui a perfé à Vegas : William Kakon.

Edited by Sou33

Essaies de trouver une personne dans le monde a qui ca donnerait plus envie de jouer sur une room si alexandre reard y etait sponso avant d'essayer de trouver pk il est pas sponso.

Le budget sponsoring doit servir d'investissement pour la room , c'est pas seulement une question de merite

Btw s'il a vraiment envie d'etre sponso il a qu'a faire prodream il aurait de bonne chance d'etre pris vu que 3/4 des mecs qui le font se font recaler tt les ans (Tryhard des mois pour aller a paris se faire recaler pour la 3eme fois par les meme mecs :x )

Il pourrait à la limite avoir le profil pour Winamax pour remplacer un éventuel départ parce que la Team est plus sur le communautaire déjà installé qui suit les joueurs par sentiment d'appartenance. Pour les autres rooms, difficile de voir la contrepartie qu'il a à offrir sur la target principale et de masse : celle qui ne joue pas en live et suit de très loin, voire pas du tout, l'activité live.

Si c'est pour une question de mérite, alors il faut faire un sondage CP et lui offrir un award. Le sponsoring, ça n'a rien à voir avec le mérite, à la limite c'est même le contraire. :)

il y a 4 minutes, soxav a écrit :

Si c'est pour une question de mérite, alors il faut faire un sondage CP et lui offrir un award. Le sponsoring, ça n'a rien à voir avec le mérite, à la limite c'est même le contraire. :)

Obv... sinon sa femme, avec le twitch et les TP digne de "l'€uro gagnant" et Kinshu qui devait se sentir dans le "mal à l'aise thread", n'aurait jamais eu droit à son p'tit moment de gloire dans la team Wam.

Il y a 15 heures, Loorent a écrit :

si tu en a jamais entendu parlé, comment tu connais son profil ? il joue online, c'est pas un livetard !

Putin mais toi t'es vraiment bon à manger du foin! 

Je connais son profil car j'ai découvert ce thread.

LIFE IS A GAME

Ah et deuxième indice cher @Loorent

PokerStars (tite room locale qui monte) vient de signer KEVIN HART.

Voilà où va le sponsoring dorénavant. Vers les mecs qui font des blagues. Pas vers any random joueur de tournoi qui va te parler de 3 bet, cold 4 bet, NY back raise en interview. Tout le monde s'en branle. (no offense Alexandre bis).

ce qui serait intéressant c'est de connaitre les retours sur investissement par catégories, hommes ou femmes, joueurs ou célébrités, etc, mais les rooms ne communiquent pas sur ce sujet, depuis on parle chaque fois dans le vide

Je pense que les retours sur investissements sont très faibles qu'ils aient misés sur célébrités,sportif ou femmes.C'est le déclin du poker et nous sommes plus dans les belles années (avant 2010).A titre personnel,étant un joueur amateur,s'était bien sûr les tournois online avec gros prizepool mais surtout les qualifications pour tournoi live avec le package tout compris (Buy in, hôtel et avion).Au lieu de perdre de l argent dans des sponsorings étudier plutôt cet axe de travail.Garantissez des tonnes de package avec un suivi des qualifiés  et reportage.FAITES nous Rêver .L envie d évasion et du onetime sinon sa sera la fin.bonne journée . L avis d un amateur

Et Si l interressé (Reard) ne trouvait pas d intérêt à etre sponso ??? Ca se trouve on parle dans le vide la... 

Ca paraît peu probable qu il ne soit pas intéressé par devenir un joueur sponso, mais j aimerai bien avoir son avis en fait.

Peut etre que ca Le fait ch*** d avoir des contraintes pendant x mois / année alors qu en ce moment il doit faire un peu ce qui veut quand il veut nan?

Je sais pas si il traine sur Le CP, mais au cas où, j aimerai bien avoir son avis....

Edited by zizicoincoin

Petite remarque pour @Corti: ton sondage est complètement biaisé, puisque n'offrant pas la possibilité de répondre : "aucune" parmi la liste des choix possible.

Du coup, je n'ai pas voté. Et je ne suis probablement pas le seul.