touranj CPiste Holothurisme : +58 % 1345 posts Posted May 8, 2017 Parce qu'il faut l'ouvrir discuss 2 Share this post Link to post Share on other sites
FabD CPiste Holothurisme : +46 % 11215 posts Posted May 8, 2017 Premier bilan sur la conquête du pouvoir peut-être, avant de voir l'action. Bah il a écrasé tout le monde. J'en tremble encore quel coup de génie. Les conditions s'y prêtaient mais il faut quand même le faire. Franchement ça m'a ébranlé sur des sujets assez profonds. Il y un mois j'y croyais pas encore. 2 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 15034 posts Posted May 8, 2017 Un allignement des planetes comme tu en vois tout les 2 siecles, un read enorme sur la decomposition des partis tradis et du bilan indefendable de flamby, un entourage avec des réseaux solides prêt à investir sur un futur improbable, un peuple fatigué de revoir les mêmes incompetents s'asseoir ds les mêmes fauteuils, bref un coup de maitre couplé à un coup du destin. 14 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +34 % 30398 posts Posted May 8, 2017 il y a 19 minutes, IpromizUHell a écrit : un peuple fatigué de revoir les mêmes incompetents s'asseoir ds les mêmes fauteuils Remarque interessante alors qu'on connait pas encore le gouvernement 1 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 15034 posts Posted May 8, 2017 (edited) il y a 5 minutes, coltrane a écrit : Remarque interessante alors qu'on connait pas encore le gouvernement Je parlais évidemment des candidatures en lice et de leurs potentiels ministrables (la liste de FF toussa) Je suis plutôt ok avec le fait d'attendre le 15 et d'envoyer la puree, hormis le Drian j'espere ne revoir aucun Hollandiste Edited May 8, 2017 by IpromizUHell 1 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +131 % 2756 posts Posted May 8, 2017 (edited) Le premier président de la consommation markété comme un baril de lessive, annoncé par Attali en 2014, vendu au peuple (lisez masse de cerveaux disponibles) au fil de la campagne à grand renfort d'épargnement par les médias . En particulier, les quelques points qui l'ont fait vainqueur aurait pu partir avec ceci https://medium.com/@nicolasgregoire/pas-avant-le-deuxième-tour-593526d58a2a Sacré au 2eme tour grâce à l'épouvantail FN sorti pour la 3eme fois en 4 élections. Élu grâce au retour client immédiat (comme Obama) avec le porte à porte de sa strat-up de com. Adaptant ses arguments à son auditoire comme Google nous piste tous dans notre consommation. Ce n'est plus un politique que l'on élit pour ses idées ou son programme. Juste un candidat au poste qui a séduit l'entreprise pour qui il travaille (pas l'état ni le peuple français obv). J'ai la mega gerbe. Edited May 8, 2017 by BidulE 9 Share this post Link to post Share on other sites
charlidam CPiste Holothurisme : +337 % 1367 posts Posted May 8, 2017 Vous pensez qu'en tant que ministre et ancien conseillé il aurait pu "slowroll" pour abîmer le quinquennat d'Hollande soit abîmé pour tout ça ? grosse vulgarisation de la politique, mais si il est si brillant qu'on le dit...? 1 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE La vie est belle CPiste Holothurisme : +131 % 2756 posts Posted May 8, 2017 (edited) Oui. Définitivement on parle d'un mec qui fait l'ENA puis Banque Rothschild, puis retour en politique avec le carnet d'adresse et le tablier. A gros traits, cette Élection a toutes les odeurs de pourri de notre époque et sonne en fait comme un film à l'américaine sur la WW2, un nazi et un gentil qui gagne, avec les pignoufs qui se font tuer en flou de l'arrière plan et un deuxième trou au c*l pour nous le spectateur de navet moderne. En France on a décapité nos rois au profit de bourgeois qui sous couvert d'humanisme (vla les lumières wesh) organisent un entre soi indécent froid et mécanique. Sauf que Si les 99% de la planète sortent d'un coup du bois avec les piques et les fourches, il faut un système stable après, pas un re-clanisme IMO and IMA (in my ASS). Sauf que pour se filer rencard à tous en même temps il faut un minimum d'organisation et on devra communiquera ensemble avec des....médias!!!! J'approuve aussi le post ci-dessous. Edited May 8, 2017 by BidulE 1 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 15034 posts Posted May 8, 2017 il y a 8 minutes, charlidam a écrit : Vous pensez qu'en tant que ministre et ancien conseillé il aurait pu "slowroll" pour abîmer le quinquennat d'Hollande soit abîmé pour tout ça ? grosse vulgarisation de la politique, mais si il est si brillant qu'on le dit...? non, je le vois plutôt arriver ds une team complétement déconnectée de la réalité, ringarde qui l'a sous estimé. Flamby, El Blancos ils se sont sabordés tout seuls comme des grands. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Milk Mocha CPiste Holothurisme : +47 % 3862 posts Posted May 8, 2017 il y a 2 minutes, IpromizUHell a écrit : non, je le vois plutôt arriver ds une team complétement déconnectée de la réalité, ringarde qui l'a sous estimé. Flamby, El Blancos ils se sont sabordés tout seuls comme des grands. Je pense que c'est plus que cela, et pour citer une personne du forum... Un allignement des planetes comme tu en vois tout les 2 siecles, un read enorme sur la decomposition des partis tradis et du bilan indefendable de flamby, un entourage avec des réseaux solides prêt à investir sur un futur improbable, un peuple fatigué de revoir les mêmes incompetents s'asseoir ds les mêmes fauteuils, bref un coup de maitre couplé à un coup du destin. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 15034 posts Posted May 8, 2017 Nous nous sommes bcp focalisés, à raison, sur le programme durant cet entre 2 tour mais mon plus gros point ? reste notre politique extérieure, niveau UE je pense qu' il rentrera gentiment ds la case imposée pour le reste entre Trump, Poutine les brits qui sortent, la Syrie, la Corée du Nord, nos troupes au Mali je le vois pas avoir le gabarit. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Milk Mocha CPiste Holothurisme : +47 % 3862 posts Posted May 8, 2017 il y a 6 minutes, IpromizUHell a écrit : Nous nous sommes bcp focalisés, à raison, sur le programme durant cet entre 2 tour mais mon plus gros point ? reste notre politique extérieure, niveau UE je pense qu' il rentrera gentiment ds la case imposée pour le reste entre Trump, Poutine les brits qui sortent, la Syrie, la Corée du Nord, nos troupes au Mali je le vois pas avoir le gabarit. Parce qu'il n'y a qu'en France qu'on est obligé d'avoir de vieux cons pour gérer la politique extérieur? 1 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 15034 posts Posted May 8, 2017 il y a 3 minutes, Elrix a écrit : Parce qu'il n'y a qu'en France qu'on est obligé d'avoir de vieux cons pour gérer la politique extérieur? Non pas du tout mais durant la campagne il m'a donné l'impression de pas avoir d'avis ou de pas prendre de direction concernant l'extérieure, zéro ligne. Si on enlève la lutte contre les terros j'ai aucune idée de ce que le type pense (j'ai pas vu tous ses discours non plus). 3 Share this post Link to post Share on other sites
Owen Kellogg CPiste Holothurisme : +23 % 3330 posts Posted May 8, 2017 il y a 9 minutes, IpromizUHell a écrit : Non pas du tout mais durant la campagne il m'a donné l'impression de pas avoir d'avis ou de pas prendre de direction concernant l'extérieure, zéro ligne. Si on enlève la lutte contre les terros j'ai aucune idée de ce que le type pense (j'ai pas vu tous ses discours non plus). J'ai pas suivi la campagne mais dans son discours devant la pyramide il était clairement interventionniste. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ryf86 日本語がペラペラになりたいです CPiste Holothurisme : +59 % 10945 posts Posted May 8, 2017 0 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +82 % 26702 posts Posted May 8, 2017 Il y a 4 heures, IpromizUHell a écrit : je le vois pas avoir le gabarit. Je pensais ça aussi et je le pense encore plus avec le reportage de ce soir .Il va imposer quoi alors qu il arrive même pas à imposer à bobonne de manger un chocolat ? il arrive même pas à imposer à Ginette du flunch de l air de repos de troufion les oies de lui mettre un cordon bleu à la place du saumon même si il à pas pris le menu enfant. Je parle même pas de sa team . 2 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 15034 posts Posted May 8, 2017 (edited) il y a 24 minutes, o-dog a écrit : Je pensais ça aussi et je le pense encore plus avec le reportage de ce soir .Il va imposer quoi alors qu il arrive même pas à imposer à bobonne de manger un chocolat ? il arrive même pas à imposer à Ginette du flunch de l air de repos de troufion les oies de lui mettre un cordon bleu à la place du saumon même si il à pas pris le menu enfant. Je parle même pas de sa team . Le cordon bleu est destiné aux menus enfants, il a pris ses responsabilités et a pris le saumon réservé aux adultes stou. Que reproches tu à sa team? Edited May 8, 2017 by IpromizUHell 11 Share this post Link to post Share on other sites
o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +82 % 26702 posts Posted May 8, 2017 il y a 2 minutes, IpromizUHell a écrit : Le cordon bleu est destiné aux menus enfants, il a pris ses responsabilités et a pris le saumon réservé aux adultes stou. Que reproche tu as sa team? Ce genre de reportage est inédit je crois à la télé donc on peut pas juger avec les autres conseillers d autre candidat mais sur ce que j en ai vu ça fait un peu team de courtisans . 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +120 % 15034 posts Posted May 8, 2017 il y a 3 minutes, o-dog a écrit : Ce genre de reportage est inédit je crois à la télé donc on peut pas juger avec les autres conseillers d autre candidat mais sur ce que j en ai vu ça fait un peu team de courtisans . la plupart sont la que pour la campagne, ils vont rester ds le mouvement mais pas participer au gouvernement, j'ai trouvé son porte parole compétent durant la campagne à voir pour un poste a responsabilité, le truc chelou c'est Bayrou ds l'histoire je comprend l'alliance stratégique par contre irl y a pas grand chose qui doit matcher entre eux. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Intervention CPiste Holothurisme : +83 % 490 posts Posted May 8, 2017 il y a 5 minutes, o-dog a écrit : Ce genre de reportage est inédit je crois à la télé donc on peut pas juger avec les autres conseillers d autre candidat mais sur ce que j en ai vu ça fait un peu team de courtisans . Mouais, j'imagine bien un côté similaire d'effervescence et courtisan autour des autres candidats, à moins que tu fasses allusion au parterre de célébrités à la rotonde. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 9087 posts Posted May 8, 2017 Il y a 5 heures, BidulE a écrit : Le premier président de la consommation markété comme un baril de lessive, annoncé par Attali en 2014, vendu au peuple (lisez masse de cerveaux disponibles) au fil de la campagne à grand renfort d'épargnement par les médias . En particulier, les quelques points qui l'ont fait vainqueur aurait pu partir avec ceci https://medium.com/@nicolasgregoire/pas-avant-le-deuxième-tour-593526d58a2a Sacré au 2eme tour grâce à l'épouvantail FN sorti pour la 3eme fois en 4 élections. Élu grâce au retour client immédiat (comme Obama) avec le porte à porte de sa strat-up de com. Adaptant ses arguments à son auditoire comme Google nous piste tous dans notre consommation. Ce n'est plus un politique que l'on élit pour ses idées ou son programme. Juste un candidat au poste qui a séduit l'entreprise pour qui il travaille (pas l'état ni le peuple français obv). J'ai la mega gerbe. Moi j'ai une autre sorte de gerbe. De voir une quantité de plus en plus grande de gens bouffer du complotisme à la louche. Tout en nous expliquant "qu'à eux, on ne la fait pas". Assez malin pour éviter le baril de lessive, mais pas assez pour ne pas croire aux illuminatis. GROS LOL à l'histoire de Nicolas Gregoire qui aurait pu coûter plusieurs points à EM. Genre une histoire d'il y a 20 ans sur Bayrou va lui faire perdre 4 points. Quand tu te renseignes un peu sur cette histoire on tombe sur le fait que beaucoup de médias n'ont rien fait car le type était un peu parano. On peut pas vraiment accuser Mediapart ou Liberation d'avoir été pro Macron cette élection. Le scandale est peut être vrai. Ca aurait surement couté 0,1% max à Macron qui, est-il nécessaire de le rappeler, n'est pas du tout concerné personnellement par ce scandale potentiel. GROS LOL également à l'épouvantail FN sorti pour la 3eme fois en 4 élections. Je ne me rappelle pas du FN au 2eme tour en 2007 ou 2012. Non mon grand, le FN n'est pas un outil des médias, de la caste, des chiens de garde, ou que sais je pour te vendre un baril de lessive. C'est malheureusement un parti avec énormément d'électeurs, succès jamais démenti d'élections en élections, et dont certains des électeurs partagent en fait ton analyse paranoïaque sur le monde. Bizarre hein ? On élit depuis la nuit des temps des présidents pour des raisons en partie superficielles. La communication n'est ni meilleure ni pire qu'il y a 30 ans. Elle correspond juste à son époque. On a toujours eu droit à des slogans creux. Les insoumis arborent fièrement le Phi qui ressemble comme deux gouttes d'eau au logo du club med, fait des jeux vidéos et des hologrammes, donc personne n'est en mesure de donner des leçons. Chacun sa marque de lessive. Pour ceux qui on sérieusement envie de réfléchir sur Macron, y a ça sinon : Avec un débat notamment très intéressant sur le rôle du parlement. 10 Share this post Link to post Share on other sites
tiresias upvotez plz! http://iotatoken.io/contest/index.php?qa=31&qa_1=mathys-powered-by-iota CPiste Holothurisme : +56 % 11180 posts Posted May 8, 2017 Il y a 7 heures, FabD a écrit : Premier bilan sur la conquête du pouvoir peut-être, avant de voir l'action. Bah il a écrasé tout le monde. J'en tremble encore quel coup de génie. Les conditions s'y prêtaient mais il faut quand même le faire. Franchement ça m'a ébranlé sur des sujets assez profonds. Il y un mois j'y croyais pas encore. il a surtout bien chatté le sketch chez LR 0 Share this post Link to post Share on other sites
gazelle427 CPiste Holothurisme : +62 % 9632 posts Posted May 8, 2017 (edited) il y a 16 minutes, ZozoLeClown a écrit : Les insoumis arborent fièrement le Phi qui ressemble comme deux gouttes d'eau au logo du club med, Moi je pensais plutôt à un bras d'honneur avec le bras de popeye. Citation fait des jeux vidéos et des hologrammes, donc personne n'est en mesure de donner des leçons. Chacun sa marque de lessive. Et ses journaux qui vont avec... Edited May 8, 2017 by gazelle427 0 Share this post Link to post Share on other sites
FabD CPiste Holothurisme : +46 % 11215 posts Posted May 8, 2017 (edited) 24 minutes ago, ZozoLeClown said: De voir une quantité de plus en plus grande de gens bouffer du complotisme à la louche. Tout en nous expliquant "qu'à eux, on ne la fait pas" Sauf que tu vois pas que ton argument sert aussi à casser des gens qui parlent de l'abstention+blancs record et des 11m du FN ? Sincèrement dans la vie politique française le problème c'est les accusations d'être creux et le complotisme ? L'entretien était très intéressant à Mediapart et on voit les qualités du bonhomme, c'est bien. Et après ? Tu compares un entretien entre le président de la république à H - 48h et des discours de perdants FI, LR et FN ? Heureusement qu'il est au dessus de ça. Ensuite : "donc personne n'est en mesure de donner des leçons"; Là tu compares un type qui parle de constituante dans chaque meeting et fait des hologrammes avec un type qui parle de victoire dans ses meetings en disant que son projet c'est une france forte. Ok la FI a peut-être tort du début à la fin mais prendre le coup de l'hologramme et de la tête du logo alors que t'as sûrement des trucs à dire sur le fond, au delà de chaveeeeeez comme beaucoup d'autres, bah excuse moi mais tu craques complètement. Pour finir, on te parle de stratégie politique où c'est normal de faire les choix que Macron a fait (pour construire une majorité), qu'est-ce que tu t'en fous des accusations des aigris ? Encore une fois la mesquinerie des soutiens du vainqueur, c'est impardonnable. Edited May 8, 2017 by FabD 5 Share this post Link to post Share on other sites
Vingte vingte (PMU Poker.fr) Jvaischatter (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +134 % 6375 posts Posted May 9, 2017 il y a 47 minutes, tiresias a écrit : il a surtout bien chatté le sketch chez LR + chattage de l'élection d'un mec bien à gauche au PS (et pas de Valls) ça serait intéressant d'avoir le même graph sur les reports de voix 1er -> 2eme tour en comparant 1er tour 2012 -> 1er tour 2017 pour voir la composition de l’électorat de chaque candidat. (genre Macron = x % nouveau votants + y% des votant Hollande + z% des votants Sarko, etc). C'est sûr que les instituts de sondages ont ça mais je l'ai jamais vu sorti. 0 Share this post Link to post Share on other sites