Jump to content
This Topic
touranj

[Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

il veut simplement diviser les français. Il n'y a aucune concertation, c'est le fait du Prince et il dit l'inverse de ce qu'il affirmait il y a 100 jours.

Ils vont devoir commander de nouvelles grenades de désencerclement.

La vérité frero je suis vacciné je vais regarder nos jours heureux sur M6 c’est un super film.

Posted (edited)

En gros on rend obligatoire un vaccin qui n'a pas 2 ans de tests et on prepare deja les rendez vous pour des rappels de vaccins 

L'occident prend un tour bizarre.

Un double vacciné

Edited by cb77

Posted (edited)
il y a 4 minutes, General_doc2 a écrit :

Il a rien pose du tout

C'est une obligation vaccinale hypocrite

Pas de sa faute si notre peuple est sous éduqué, fallait une mesure pragmatique.

3/4 mois que les antivax mettent en danger économie et santé, aux RU c'est 80% de primo vacciné et 60% de vacciné avec deux doses.

Edited by HWolowitz

à l’instant, HWolowitz a écrit :

Pas de sa faute si notre peuple est sous éduqué, fallait une mesure pragmatique.

3/4 mois que les antivax mettent en danger économie et santé, au RU c'est 80% de primo vacciné et 60% de vacciné avec deux doses.

LOL

Mais t'es sérieux ?

Un vaccin pour aller acheter du PQ et des pates ?

il y a 2 minutes, HWolowitz a écrit :

Pas de sa faute si notre peuple est sous éduqué.

Euh si.

Mais comme le boulot d'éducation n'a pas été fait, en effet, il n'y avait pas d'autres choix que de passer par la contrainte.

Posted (edited)
il y a 1 minute, qwcio a écrit :

Euh si.

Mais comme le boulot d'éducation n'a pas été fait, en effet, il n'y avait pas d'autres choix que de passer par la contrainte.

A l'ecole on apprend que c'est 2 ans de tests pour un vaccin.

Je sors vite d'ici 

Edited by cb77

il y a 3 minutes, HWolowitz a écrit :

3/4 mois que les antivax mettent en danger économie et santé, aux RU c'est 80% de primo vacciné et 60% de vacciné avec deux doses.

Non la faute c'est juste qu'ils ont beugle partout que y aurait aucune obligation, du coup ils sont baisés.

Ils ont rien appris de rien, ils continuent en situation inédite de balancer des promesses en permanence, c'est juste pathétique. 

L'argument du peuple sous éduqué c'est de la daube. On a plutot des politiciens inadaptés et inadaptables

il y a 6 minutes, HWolowitz a écrit :

Oui mais Boris Johnson il Inspire confiance lui

Posted (edited)
il y a 6 minutes, cb77 a écrit :

A l'ecole on apprend que c'est 2 ans de tests pour un vaccin.

Je sors vite d'ici 

?

Je n'ai pas le programme, mais si c'est vraiment ce qui est décrit, c'est complètement con.

Des vaccins ont mis 10 ans +, d'autres sont en tentatives depuis 25 ans sans pour l'instant succès, l'un en 3 mois.

Le temps n'est absolument pas un critère normé. Même pas un petit peu.

Edited by qwcio

Posted (edited)
il y a 2 minutes, qwcio a écrit :

?

Je n'ai pas le programme, mais si c'est vraiment ce qui est décrit, c'est complètement con.

Des vaccins ont mis 10 ans +, d'autres sont en tentatives depuis 25 ans sans pour l'instant succès, l'un en 3 mois.

Le temps n'est absolument pas un critère. Même pas un petit peu.

Ou que t'es pas aussi bien éduqué que tu le crois.

Je vous laisse avec les messieurs je sais tout.

Un double vacciné.

Edited by cb77

Il y a 14 millions de vaccins Pfizer à refourguer et d'autres commandes passées à honorer.

Je ne demanderai pas un pass sanitaire à mes clients pour leur présenter un terrain à bâtir.

Les non-vaccinés ne sont pas les ennemis des vaccinés. C'est Macron et l'UE notre ennemi.

Ceux qui ont le plus peur dans cette histoire ce sont les vaccinés.

Combien de clusters dans les restaurants ?

Comment pouvez vous accepter ca ? 

C'est dingue, vous avez perdu pied

Au temps pour moi.

Mauvaise compréhension de l'objectif de ton propos.

Tu as raison, l'Etat souhaite nous exterminer en nous prenant pour des cobayes. Je l'ai lu sur internet.

Posted (edited)
il y a 9 minutes, qwcio a écrit :

Au temps pour moi.

Mauvaise compréhension de l'objectif de ton propos.

Tu as raison, l'Etat souhaite nous exterminer en nous prenant pour des cobayes. Je l'ai lu sur internet.

T'es là a prendre les gens de haut  et a les traiter de complotistes...tu tournes en boucle ici en collant des etiquettes aux gens et en repondant n'importe quoi.

Je suis vacciné pour ma part,je conseille aux gens de se faire vacciner. Je me sens pas le besoin de les dire complotistes ou sous éduqués.

Je pense que tu dis des conneries depuis 100 pages, que tu vaux pas mieux que n'importe quel random de ce thread que tu critiques.

Edited by cb77

Posted (edited)
43 minutes ago, qwcio said:

Euh si.

Y a d'autres choix... Et il ne passe pas par la contrainte mais le détournement d'un outil sensé être destiné à faire baisser le risque de contamination. Pour en faire un moyen de faire galérer les non vaccinés (en tout cas dans le discours). 

Si tu trouves ça normal, trouverais tu logique qu'on rende le pass sanitaire obligatoire pour te login à Winamax ? Que certaines mesures pour freiner les contaminations aboutissent à faire galérer les non vaccinés c'est logique mais c'est une conséquence indirecte. Ça ne peut pas être un but en soit. 

Tu parles de boulot d'éducation mais ça passe justement par une certaine constance et des principes. Et c'est sans parler du fait qu'il mixe annonces restreignant certaines libertés (ce qu'on peut concevoir) avec un discours de campagne. T'annonces pas ce genre de choses en venant conclure avec la réforme des retraites ou la sécurité. 

C'était vraiment à gerber à mon sens. 

Edited by M4URIC3

mes 2 passages préférés :

- il faudra fournir un effort collectif pour reconstruire et renationaliser ce que moi et mes prédécesseurs avons si ardemment détruit ces 30 dernières années.

- il faudra travailler plus pour gagner autant* si vous avez de la chance.

* (offre soumise à condition)

je vous laisse, je vais m'asseoir sur un pain de glace ! :hmm:

Je sais pas trop à quoi vous vous attendiez tbh

c était téléphoné que ça allait finir comme ça non ? Le pass c est à peu près clair qu il avait été créé comme seul recours dans l éventualité où ça se passe mal

perso le truc le plus choquant et le plus con de la soirée c est le retour du couvre feu général dans les Tom wtf 

Posted (edited)

on fait comment à présent ? Deux forums ? Un pour les vaccinés et un pour les non-vaccinés ? C'est devenu la norme dans ce pays, il faut se mettre à jour.

@Holalahola

Edited by Jamiyoyo

il y a une heure, dupire a écrit :

Je sais pas trop à quoi vous vous attendiez tbh

c était téléphoné que ça allait finir comme ça non ? Le pass c est à peu près clair qu il avait été créé comme seul recours dans l éventualité où ça se passe mal

perso le truc le plus choquant et le plus con de la soirée c est le retour du couvre feu général dans les Tom wtf 

Bah perso, c'est juste que je trouve le timing horrible. Bon nombre de gamin de 12-13 ans vont se retrouver à galérer là pendant les vacs. Je trouve ça très con aussi.

Posted (edited)

On est le 8 août, quelles sont les sanctions si quelqu'un rentre dans un centre commercial sans pass sanitaire ? Je suppose qu'il devra régler ses achats avant son expulsion des lieux s'il a eu le temps d'esquiver le vigil à l'entrée et de faire quelques courses.

Et dans ce cas Il y aura une caisse temporaire exclusivement réservée aux non-vaccinés pour éviter qu'ils ne rentrent en contact avec le reste de la population ? Il y a toujours une tolérance de quelques jours/semaines lorsqu'une loi importante entre en vigueur. 

D'ici les fêtes de fin d'année, les repas entre amis vaccinés et non-vaccinés seront-ils une infraction pénale ou seulement soumise au règlement d'une simple contravention ?

Edited by Jamiyoyo

J'ai 29 ans, non vacciné et je ne compte pas le faire, et sa me parait hallucinant que je doive me justifier. J'ai eu le covid j'ai donc les anti corps pour, pourquoi devrais-je faire un vaccin (très récent) ? put**n le risk/reward est totalement en ma défaveur la.
Mais sinon on est d'accords que en tant que non vacciné je suis maintenant exempté d’impôts sur le revenu, ne pouvant plus profité de ce que la société m'apporte.