Jump to content
This Topic
touranj

[Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Renaissance63 a écrit :

Et en plus l'image que prend macron, un président qui se fait gifler, c'est vraiment humilliant non seulement pour lui mais surtout pour l'image de la France, 

Ça arrive, c'est pas la première fois. Sarko avait presque eu la même en 2011

Posted (edited)

Tu te scotch une lame de rasoir (c'est plutôt fin non ?) sur le corps qq part, si la sécurité se contente de palper les poches et de check tes chaussures ou te check vite fait je pense que tu passes tranquille. Si vraiment un taré veut passer la sécurité je pense qu'il peut trouver des trucs. Tu peux réduire le risque, tu peux jamais l'annuler totalement.

L'image de la France, mouais. On en est plus à une moufte près. Franchement je pense pas que l'impact (sans vouloir faire de jeu de mots) soit réel.

Edited by HoumisBack

il y a une heure, qwcio a écrit :

Il n'y a strictement aucun cas où la sécu n'est pas au courant de ce que va faire le président. Même pas un petit peu.

La sécu est devant/derrière. Le mec se fait insta tacler ainsi que son pote à la millième de seconde près qu'il met une tatanne au président.

sauf que la, on voit bien tous les gardes du corps lui courir apres quand Macron descend de la voiture. y'en a 2 avec lui, au lieu de 5 et les autres sont en retard

Posted (edited)

Feu Benalla aurait mis quelques bourre pif pour venger son poto lui au moins, put**n on a raté ça pour une sombre histoire de brassard de police :(

Plus sérieusement faut arrêter avec le délire "le président est pas en sécurité", concrètement ya quoi a faire de plus ? La 1ere puissance mondial ils se sont fait dézinguer combien de président ces 100 dernières années ? ils ont pas de budget ? et on parle juste d'une gifle la.

Edited by RuunBiAtch

Après cette agression contre la république de la part d'un sympathisant d'extrême droite, on attend avec impatience que tous les sympathisants d'extrême droite se désolidarisent de ce geste et montrent leur attachement aux valeurs de la France.

Il y a 1 heure, HoumisBack a écrit :

MLP a condamné sans ambiguïté en prenant la défense de Macron. C'est la représentante des sympathisants d'extrême droite. Ca te suffit pas ?

Non. J'attends la même chose que ce qui est demandé aux musulmans lorsqu'un attentat est commis : 

Des condamnations de cet acte de tous les sympathisants d'extrême droite, bien qu'ils aient rien a voir la dedans.

Des manifestations dans toutes les villes de France pour afficher leur soutien aux valeurs de la république, bien qu'ils aient rien a voir la dedans.

Une déchéance de nationalité pour l'auteur, bien qu'ils soit né sur le sol français.

Que tous les royalistes amateurs d'arts martiaux historiques européens soient fichés S.

Je comprends ton point de vue. Mais en ce cas il faut l'exiger de tous lorsque le cas se présente. S'il doit y avoir indignation et exigence de désolidarisation elle doit s'appliquer à tous ou à personne. Elle ne peut être sélective parce qu'il s'agit de l'extrême droite.

Cette giflette n'a rien à voir avec l'extrême droite. Ce type est sans doute un desequilibré qui ne représente en rien les millions de personne d'extrême droite qui vivent leur idéologie en paix.

Non je déconne y'a un lien, les violences ont plus de chances de venir d'idéologies extrêmes que de partisans du modem.

il y a 4 minutes, Isildor a écrit :

Non je déconne y'a un lien, les violences ont plus de chances de venir d'idéologies extrêmes que de partisans du modem.

Les centristes sont contre la violence physique mais piquer dans la caisse ou détourner des fonds ne leur pose pas de problème.

L'éternel équilibre du centrisme.

il y a 50 minutes, Oma haricot vert a écrit :

Les centristes sont contre la violence physique mais piquer dans la caisse ou détourner des fonds ne leur pose pas de problème.

L'éternel équilibre du centrisme.

Ce qu'on appelle l'ED et l'EG, le RN, LFI et leur satellites pour simplifier ne sont pas non plus pour la violence physique (en général). Sauf que statistiquement t'auras plus de chances d'en trouver dans ces mouvances. 

Voui voui, l'extrême droite n'use jamais de violence physique, c'est bien connu. J'ai une bonne nouvelle pour toi, sur les chaines d'infos, ils en sont à parler d'un anarchiste royaliste pour décrire le baffeur, tu as donc de l'avenir dans cette branche.

il y a 23 minutes, Lazydad a écrit :

Voui voui, l'extrême droite n'use jamais de violence physique, c'est bien connu.

Je dis exactement l'inverse O.o

Que ce soit à l'ED ou à l'EG, c'est dans ces mouvances que tu as le plus de violences.

il y a une heure, Isildor a écrit :

Je dis exactement l'inverse O.o

Que ce soit à l'ED ou à l'EG, c'est dans ces mouvances que tu as le plus de violences.

Non, ce que tu dis, c'est qu'il y a des violents dans ces formations mais qu'elles ne prônent pas la violence. Soixante ans d'histoires du FN/RN démontrent le contraire.

Ça s'excite pas mal sur l extrême droite toussa, moi j ai juste vu un metalleux gras du bide et sûrement en manque d affection vouloir tranquillement jouer au jeu de la baffe avec Macron. Quant au fameux "St Denis Montjoie" il a juste regardé les visiteurs la veille.