Jump to content
This Topic
touranj

[Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

Recommended Posts

Oubliez, le mec vient d'insulter la mémoire d'enfants en disant:

- Au mieux qu'on a fait tout un foin pour pas grand chose et que ça l'a personnellement pas arrangé

- Au pire que le système a commandité l'attaque

Il est carbo. On est beaucoup a en avoir rien eu à foutre de son esclandre lors de la perquisition. Tout le monde a le droit de s'énerver quand on est victime d'une injustice, même si c'était pas très classe. Les gens comprennent et peuvent pardonner. C'est un peu le cas pour beaucoup de ses sorties qui scandalisent des médias mainstream qui n'attendent que ça. Mais ce qu'il a dit hier??? Jamais il pourra décoller après cet épisode.

Il y a 8 heures, Lazydad a écrit :

Depuis que je m'intéresse à Mélenchon (et c'est que 2017 donc très récent), j'ai bien dû entendre les oracles médiatiques prédire la fin de sa carrière politique au moins une demi douzaine de fois. En 2021 c'est toujours la personnalité de gauche la plus connue et qui fait le score le plus élevé dans les sondages d'opinions à un an du prochain scrutin (et quand on connait la force du bonhomme pour aller chercher les voix dans la dernière ligne droite !). 

Tu ne base sur rien de factuel pour prédire tout ça non plus.

Nous verrons bien dans un an ,mais de toute façon si y’a score de m**de pour Melanchon ça ne sera pas de sa faute à lui mais au média , a l’orage qu’il y’a eu la vieille ou à cause de la dernière émission D Hanouna.

Posted (edited)

Je pense saisir le fond du propos de Melenchon mais sur la forme il s'est clairement planté.

Il a mal pesé ses mots et a laissé trop grande ouverte la fenêtre pour se faire reprendre de volée.

Après c'est de bonne guerre de lui tomber dessus, il n'hésite pas à faire de même quand l'occasion se présente.

edit : grammaire

Edited by Oma haricot vert

il y a 8 minutes, kevar69 a écrit :

Une bien belle m**de.

Je comprends pas, mais vraiment au 1er degré, pourquoi tu dis ça ?
Mélenchon a toujours fait preuve de solidarité dès lors qu'un élu, tout bord soit-il a priori, était molesté.

à l’instant, General_doc2 a écrit :

Je comprends pas, mais vraiment au 1er degré, pourquoi tu dis ça ?
Mélenchon a toujours fait preuve de solidarité dès lors qu'un élu, tout bord soit-il a priori, était molesté.

Du mal avec le mélange des genres dans son tweet , le " cette fois ci vous comprenez que les violents passent à l'acte " avec juste après " je suis solidaire du président " je trouve cela gerbant.

Si c'est pas une mise en scène on est d'accord que le service sécu est complétement a coté de la plaque ? Le type lui plante un objet dans le cou c'est la même. Je voie mal un incident de ce genre arrivé a d'autre puissance mondial (je donne mon respect a celui qui tente la claque a Poutine :ph34r:)

à l’instant, grayha a écrit :

Si c'est pas une mise en scène on est d'accord que le service sécu est complétement a coté de la plaque ? Le type lui plante un objet dans le cou c'est la même. Je voie mal un incident de ce genre arrivé a d'autre puissance mondial (je donne mon respect a celui qui tente la claque a Poutine :ph34r:)

Dans le cas de Poutine, les mecs ne tentent pas surtout parce que les conséquences ne sont pas les mêmes xD