Jump to content
This Topic
touranj

[Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

Recommended Posts

Posted (edited)

Vu qu'on assiste à un retour plus moins assumé du bonapartisme (voir plus à droite encore), petites vidéos d'un gauchiste pour bien resituer contre quoi on va devoir combattre dans les années qui viennent :) :

Excellente chaine au passage. 

Edited by M4URIC3

Il y a 8 heures, fonkyboy a écrit :

C'est beau, on dirait du Greg...

Il y a 1 heure, CrazyUgly a écrit :

C’est ça les virilistes??? Drôle d’époque quand même 

Il n'y a pas plus soumis que les fâcheux ! Et puis se prétendre viril, c'est un peu comme dire qu'on est VIP, si on a besoin de le dire, on ne l'est probablement pas.

Posted (edited)
Il y a 7 heures, Isildor a écrit :

Texte magnifique

Splendide,on dirait du 80's therapy.Ca manque un peu de locutions latines inutiles à mon goût afin de vraiment flirter avec le firmament littéraire mais l'idée est là.

Citation

Nous voyons la haine de la France et de son histoire devenir la norme.

Ce n’est peut-être pas à des militaires de dire cela, arguerez-vous. Bien au contraire : parce que nous sommes apolitiques dans nos appréciations de situation, c’est un constat professionnel que nous livrons.

Oui comme ma coiffeuse quoi.

Du coup les mecs sont écrivains/historiens/statisticiens/ethnologues/sociologues/maitres chiens?ça doit être long comme formation.

Citation

Ces gens qui ont lutté contre tous les ennemis de la France, vous les avez traités de factieux alors que leur seul tort est d’aimer leur pays et de pleurer sa visible déchéance.

tenor.gif?itemid=4158649

Edited by Ferris Bulleur

Il y a 2 heures, SplasH a écrit :

Comment tu relies A-> B ? Comment tu établis que A empêche absolument de faire quoi que ce soit en dehors de servir son pays qui rende acceptable de se faire traiter d'imbécile ?

Ça n'empêche pas "absolument".

Mais des gens qui risquent leur vie, connaissent certainement mieux la réalité du terrain que le random derrière son écran qui les traite d'imbéciles.

il y a 3 minutes, Isildor a écrit :

Ça n'empêche pas "absolument".

Mais des gens qui risquent leur vie, connaissent certainement mieux la réalité du terrain que le random derrière son écran qui les traite d'imbéciles.

Tu veux dire que des gens qui risquent leurs vies à l’autre bout du monde (sont c’est le métier qui a été choisi en connaissance de cause) connaisse et mieux la réalité de la France? Comment l’expliques tu?

Il y a 7 heures, Isildor a écrit :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Rofl, non Isildor, ca marche pas quand ça vient de toi ça.T’as été disqualifié il y a longtemps dans ce jeu là. 

il y a 18 minutes, CrazyUgly a écrit :

Tu veux dire que des gens qui risquent leurs vies à l’autre bout du monde (sont c’est le métier qui a été choisi en connaissance de cause) connaisse et mieux la réalité de la France? Comment l’expliques tu?

Tiens tu postes encore toi.

Les militaires ne sont pas tous tout le temps a l'autre bout du monde. Et les gendarmes sont aussi des militaires.

Les militaires doivent pas écrire des lettres mais aller manifester ! Un cortège gilets jaunes entourées de para ça c est la classe a Dallas.

Il y a 1 heure, Isildor a écrit :

Mais des gens qui risquent leur vie, connaissent certainement mieux la réalité du terrain que le random derrière son écran.

Risquer ta vie, être sur le terrain veut pas dire que t’es pas un imbecile reactionnaire qui reve d’une France gouvernée par un Pinochet.

Posted (edited)
il y a 13 minutes, SplasH a écrit :

Risquer ta vie, être sur le terrain veut pas dire que t’es pas un imbecile reactionnaire qui reve d’une France gouvernée par un Pinochet.

Ca c'est ta vision de l'armée, tu leur prêtes des intentions qui ne sont nullement écrites dans cette tribune.

Donc, les traiter d'imbéciles sur la seule base de ce texte releve du procès d'intention.

Edited by Isildor

Il y a 6 heures, M4URIC3 a écrit :

Vu qu'on assiste à un retour plus moins assumé du bonapartisme (voir plus à droite encore), petites vidéos d'un gauchiste pour bien resituer contre quoi on va devoir combattre dans les années qui viennent :) :

Excellente chaine au passage. 

Excellentes vidéos, même si j'ai un peu de mal à voir le rapport avec Macron. Je vais pouvoir traiter @Jamiyoyode crypto bonapartiste maintenant.

Avant de réagir je vais consulter mon arbre généalogique afin de savoir si j'ai un lien avec le corse en question. Sur sa fiche wiki il est inscrit qu'il a rétablit l'esclavage en 1802. Entre nous ce n'est pas comme çà qu'on m'aguiche. Enfin bon, je vais me renseigner.