Jump to content
This Topic
touranj

[Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

Recommended Posts

il y a 18 minutes, CrazyUgly a écrit :

Tu veux dire que des gens qui risquent leurs vies à l’autre bout du monde (sont c’est le métier qui a été choisi en connaissance de cause) connaisse et mieux la réalité de la France? Comment l’expliques tu?

Tiens tu postes encore toi.

Les militaires ne sont pas tous tout le temps a l'autre bout du monde. Et les gendarmes sont aussi des militaires.

Il y a 1 heure, Isildor a écrit :

Mais des gens qui risquent leur vie, connaissent certainement mieux la réalité du terrain que le random derrière son écran.

Risquer ta vie, être sur le terrain veut pas dire que t’es pas un imbecile reactionnaire qui reve d’une France gouvernée par un Pinochet.

Posted (edited)
il y a 13 minutes, SplasH a écrit :

Risquer ta vie, être sur le terrain veut pas dire que t’es pas un imbecile reactionnaire qui reve d’une France gouvernée par un Pinochet.

Ca c'est ta vision de l'armée, tu leur prêtes des intentions qui ne sont nullement écrites dans cette tribune.

Donc, les traiter d'imbéciles sur la seule base de ce texte releve du procès d'intention.

Edited by Isildor

Il y a 6 heures, M4URIC3 a écrit :

Vu qu'on assiste à un retour plus moins assumé du bonapartisme (voir plus à droite encore), petites vidéos d'un gauchiste pour bien resituer contre quoi on va devoir combattre dans les années qui viennent :) :

Excellente chaine au passage. 

Excellentes vidéos, même si j'ai un peu de mal à voir le rapport avec Macron. Je vais pouvoir traiter @Jamiyoyode crypto bonapartiste maintenant.

Avant de réagir je vais consulter mon arbre généalogique afin de savoir si j'ai un lien avec le corse en question. Sur sa fiche wiki il est inscrit qu'il a rétablit l'esclavage en 1802. Entre nous ce n'est pas comme çà qu'on m'aguiche. Enfin bon, je vais me renseigner.

Posted (edited)
Il y a 22 heures, M4URIC3 a écrit :

Vu qu'on assiste à un retour plus moins assumé du bonapartisme (voir plus à droite encore), petites vidéos d'un gauchiste pour bien resituer contre quoi on va devoir combattre dans les années qui viennent :) 

Mais ca va vous laisser un peu de temps pour combattre le capitalisme quand même ? Vous faites la police idéologique pour la republique ?

Combattez déjà votre néant intérieur ça sera déjà pas mal.

Edited by AssKicker496

53 minutes ago, AssKicker496 said:

Mais ca va vous laisser un peu de temps pour combattre le capitalisme quand même ? Vous faites la police idéologique pour la republique ?

J'ai rien compris. Quelle est ta question ? 

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

Titanesque.

il y a 13 minutes, M4URIC3 a écrit :

J'ai rien compris. Quelle est ta question ? 

Étant donné le contexte sociétal et les derives autoritaires des gouvernements, en parlant des monarchistes comme une menace a combattre, n'as tu pas l impression d être un clown ?

Comme mélenchon qui la ramène pas sur le pass sanitaire mais ça y va sur les généraux. 

Tous les partis politiques sont en train de jouer leur petite routine politique minable. Heureusement que philipot est la pour sauver l honneur. 

Et t'aider à combattre ton néant intérieur.

Posted (edited)

D ailleurs Florian, NDA et Asselineau ont signé une lettre commune a veran sur la question scandaleuse des traitements du covid. Faut une candidature groupée pour 2022.

Le clivage entre les pro et anti pass est le clivage structurant pour cette présidentielle. 

Insoumis anti pass ou "camp pro-libertés": philippot, nda, asselineau, Ruffin, Marion maréchal :x

Pro pass ou "camp de la honte" : macron, Mélenchon, jadot, le pen, PS, PC.

Edited by AssKicker496