Jump to content
This Topic
touranj

[Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

Recommended Posts

Posted (edited)

Ce qui seraient bon dans un monde utopique c'est de supprimer le smic, que les patrons proposent au gens de travailler pour 5€ et que les gens, en masses, disent "allez tous bien vous faire enc**er". Les employeurs auraient l'air bien con sans personne pour faire ces boulots souvent ingrats, et peut être que les imbéciles elitistes dans son genre se rendraient compte qu'on a AUSSI besoin de cette main d'oeuvre et qu'il est important de ne pas les traiter comme des boulets tel qu'il le sous entends.

Edited by lekter

il y a 36 minutes, wylke a écrit :

Avec ton raisonnement le smic ne règle pas le problème de la faim dans le monde, il n'en supprime pas la cause, donc il en est responsable...

J'apprécie ton effort de me reprendre sur l'exactitude de mon raisonnement, cependant tu fais fausses route. Ton erreur c'est de m'attribuer l'idée qu'un problème non réglé quelque part a nécessairement des conséquences globales

Par contre ce que je n'ai pas dis mais qu'on peut déduire de mon propos : L'existence d'un salaire minimum sans aide sociale serait une cause de famine.

totopoker : ignoré aussi.

mdr ils sont baisés !

S'ils le sortent: complot pour camoufler la vérité et empêcher les sacheurs de parler

S'ils le laissent: bien la preuve que les chemtrails sont une vérité validée en secret par le plus haut niveau de l'Etat

Bon, c'est pas le premier à parler d'un sujet qu'il ne connait pas en découvrant ses fiches à la dernière minute mais quand même, il a pas de la gueule ce nouveau monde ?

Posted (edited)

Moi ce que j'aime en ce moment avec le nouveau gouvernement c'est qu'il veut relancer le fret ferroviaire et le... Perpignan-Rungis. :rofl:

Ces enfoirés, après avoir promis qu'ils ne fermeraient pas et avoir tout fait pour que ça soit le cas.

Edited by survival66

Le 30/07/2020 à 22:30, Madinina a écrit :

un seul a une femme avec qui j'accepterai de passer la nuit.  

Tu kiffes Pénélope ? 

un seul d'entre-eux porte des talonnettes. 

Il y a 3 heures, Popotibo a écrit :

C est quoi la différence dans ces 4 mecs ?

Juppé est le seul à être de gauche.:ninja:

Quatre nuances de droite, un peu comme sur les plateaux télés des chaines d'informations. Même si ça manque d'extrême droite pour que ma comparaison soit pertinente, y'en a au moins deux qui ont eu des propos ou des politiques que celle ci n'aurait pas renié.