Jump to content
This Topic
touranj

[Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

Recommended Posts

si on chipote , une journée de taff gratos égale a une hausse des cotisations sociales versées par les employeurs et compensée par les salariés donc une taxe sur la masse salariale .c'est pas moi qui le dit c'est Philippe Crevel . 

Posted (edited)
Il y a 4 heures, super-pippo a écrit :

je ne peux plus la voir cette meuf ! elle a mangé à tous les rateliers, chez nous elle avait une bonne renommée

Edited by salas

il y a une heure, salas a écrit :

il a mangé à tous les râteliers

il y a une heure, super-pippo a écrit :

si on chipote , une journée de taff gratos égale a une hausse des cotisations sociales versées par les employeurs et compensée par les salariés donc une taxe sur la masse salariale .c'est pas moi qui le dit c'est Philippe Crevard . 

:towel:

Posted (edited)

Ce qu il faut comprendre c est que macron propose de baisser les impôts en augmentant les impôts.

Age de la retraite repoussé  et perte d un jour férié 

Ça sert à rien de dire aux gens qu on baisse les impôts si on les force à cotiser plus et à travailler pour rien.

Edited by jou0eur

Posted (edited)
il y a 19 minutes, jou0eur a écrit :

Ce qu il faut comprendre c est que macron propose de baisser les impôts en augmentant les impôts.

Age de la retraite repoussé  et perte d un jour férié 

Ça sert à rien de dire aux gens qu on baisse les impôts si on les force à cotiser plus et à travailler pour rien.

Ouai mais c'est bien que les gens comprennent ! Puisqu'ils ne peuvent pas comprendre !

Edited by checky

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

Ca ne passera pas.

On lui a demande de baisser les impôts pas d en inventer de nouveaux.

Je peux te dire que je commence à en avoir plein le cul de tonton Macron car avec tous ces changements sans cesse dans la paie, je vais finir comme les flics "suicide"

Posted (edited)

Tout cela pourrait être anecdotique sauf qu'il apparaît facile de bluffer l'Elysée et qu'en un canular téléphonique (la vidéoconférence n'existe pas en 2019 rue du Faubourg Saint-Honoré), EM balance que la Russie n'est pas une démocratie et critique l'ancien Pdt de l'Ukraine.

edit : Dommage (ou pas) que les moments durant lesquels EM dit que Porochenko ne viendra pas se réfugier en France soient inaudibles.

Bref encore une gigantesque bourde diplomatique de notre cher Président.

Edited by Jamiyoyo

Il y a 5 heures, Oma haricot vert a écrit :

Macron qui choisit l’horaire de 18h un jeudi pour développer son argumentaire post-Grand Débat :rofl:

Tu sens le mec au fait des réalités du monde du travail, des transports, de la gestion des gosses .... aux réalités de la vraie vie en quelque sorte.

Par exemple là je vais au dodo et même si c'était pas le cas j'aurais pas regardé et attendu le résumé des JT  du CP !

Bonne nuit.

Posted (edited)

Vous pouvez suivre l'allocution de notre Président bien aimé commenté par la triplette Gaspard Glanz, David Dufresnes et Daniel Schneidermann sur la page FB de Arrêt sur Image

Edited by Lazydad