Jump to content
This Topic
touranj

[Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

Recommended Posts

Sacré équipe gouvernementale, ça fait longtemps qu'on a pas eu autant de compétences réunies. Hâte de voir ce que ça va donner, tout particulièrement N.Hulot et son super ministère.

Edited by Guest

il y a 40 minutes, Tamerlan a écrit :

Non trop cool on aurait peut-être pu donner une bonne leçon à Saddam en 2003. Quel gâchis !

J'avais jamais fait gaffe mais Saddam en verlan ça donne Mad Ass.

Edited by lofuwa

Une black aux sports, il y a pas à dire, Macron est attentif à la représentation des minorités.

e. on me glisse à l'oreille qu'un rebeu serait secrétaire d'Etat.

Edited by Goodcharly

Il y a 1 heure, laptit99 a écrit :

Sinon c'est drôle de voir les gens dire "hulot belle prise". C'est juste une pute de luxe qui coûte un peu moins cher parce qu'elle vieillit. Se présenter comme un "écolo pur" et rejoindre un gouvernement sous Macron, ça donne une idée assez précise de la probité du personnage.

A mon avis c'est à mettre dans le sens où la ménagère qui voit Hulot ministre se dit "ah c'est un mec bien, j'adorai ces docu/reportages" en mode plongé sous marine, je trouve que c'est plutôt une bonne image de marque, bref du Macron, tout est marketing/comm.

Parce que sur le fond, c'est sur qu'allier néo libéralisme et écologie, la bonne blague :D M'enfin il prendra son chèque de ministre et il fermera sa gueule !

Najat Vallaut Belkacem qui découvre le nom des ministres avec l'équipe de Quotidien. Les têtes priceless qu'elle tire ^_^

Il y a 3 heures, survival66 a écrit :

Mais tu bosses un peu à "temps plein" ?  :ph34r:

À temps plein c'est pour mon patron actuel :)

il y a 44 minutes, jou0eur a écrit :

https://fr.yahoo.com/news/emmanuel-brigitte-macron-amoureux-l-120500125.html

cte manque de respect permanent. J'ai du mal à comprendre les gens qui vont voter.

level? c'est quoi le manque de respect? galocher sa régulière ou faire croire que c'est une photo volée?

il y a 2 minutes, IpromizUHell a écrit :

level? c'est quoi le manque de respect? galocher sa régulière ou faire croire que c'est une photo volée?

C'est clairement une fake photo volée. Ce qui implique des tas  de choses sur la façon dont les gens autour de macron et macron lui meme considèrent l'opinion.

On est dans le roman photo là.

Anyway le manque de respect est tellement standard à notre epoque que ca ne vous fait plus rien.

Edited by jou0eur

J'ai un peu de mal à comprendre pour Hulot... j'espère que le gars aura un peu de latitude pour faire de bonnes choses.

Il faudrait que le gars dise non et qu'on se retape une Ségo ou un mec qui sera surement moins concerné par ce qui est environnement/logement ?

Je ne dis pas que le mec va régler les problèmes mais j'espère que si il a accepté c'est parce qu'il pense pouvoir faire qq chose et je ne vois pas en quoi le mec aurait du dire non si il a certaines garantis.

Après je suis peut être naif mais vu son parcours je ne pense vraiment pas qu'il court après le siège et le chèque... il aura pu l'avoir bien avant.

J'suis plutôt content de le voir à ce poste.

il y a 3 minutes, jou0eur a écrit :

C'est clairement une fake photo volée. Ce qui implique des tas  de choses sur la façon dont les gens autour de macron et macron lui meme considère les gens.

C'est sûr que quand le nouveau président embrasse sa femme le jour de son investiture à l'Elysée où sont conviés une tonne de journalistes, tout le monde pense que ça fera une photo volée...

Tu te lis des fois? C'est complètement con.

il y a 7 minutes, jou0eur a écrit :

C'est clairement une fake photo volée. Ce qui implique des tas  de choses sur la façon dont les gens autour de macron et macron lui meme considèrent l'opinion.

On est dans le roman photo là.

Anyway le manque de respect est tellement standard à notre epoque que ca ne vous fait plus rien.

gro ça fait 5 mois que le mec fait la couv de tout les magazines de ménagère de +50ans et de tout les magazines que tu trouves chez "Josiane coiffure" y a pas de manque de respect tu remets juste des pièces ds le bouzin

il y a 6 minutes, IpromizUHell a écrit :

gro ça fait 5 mois que le mec fait la couv de tout les magazines de ménagère de +50ans et de tout les magazines que tu trouves chez "Josiane coiffure" y a pas de manque de respect tu remets juste des pièces ds le bouzin

C'est un autre level là.

on est reellement dans le roman photo. Il y aura des arcs et tout le bordel...

quant à la cible c'est pas forcément la ménagère.

Edited by jou0eur

il y a 4 minutes, jou0eur a écrit :

C'est un autre level là.

on est reellement dans le roman photo. Il y aura des arcs et tout le bordel...

sans vouloir enterrer qui que ce soit y a une partie de la pop qui vote et qui est fan de ce genre de truc, la love sucess story qu'on a pas eu avec Flamby et qui reprend la suite de Nico et Carlita stou.