Jump to content
This Topic
touranj

[Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

Recommended Posts

il y a 6 minutes, CarbonaraPasta a écrit :

T'as pas traîné mon con ! N'oublie pas de t'essuyer la commissure des lèvres.

Je n'y crois pas car on ne pourra pas gagner dans le schéma actuel.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/17/97001-20170517FILWWW00253-les-ministres-de-droite-exclus-de-lr.php

Citation

Le secrétaire général du parti Les Républicains, Bernard Accoyer, a indiqué aujourd'hui que les "membres de LR" qui ont "rejoint" le gouvernement "ne font plus partie des Républicains", après la nomination de Bruno Le Maire et de Gérarld Darmanin à des ministères clés dans le gouvernement.

"Ils font le choix personnel de faire campagne avec le Premier Ministre en faveur des candidats d'En Marche contre nos candidats LR-UDI", a ajouté M. Accoyer dans un communiqué.

il y a 2 minutes, jou0eur a écrit :

De toute façon, on est des milliers à ne pas avoir repris notre carte d'adhérent ... dont moi

Edited by salas

il y a 3 minutes, salas a écrit :

De toute façon, on est des milliers à ne pas avoir repris notre carte d'adhérent ... dont moi

Vous êtes très nombreux a n'avoir toujours ps réalisé que la seule chose qui réunisse ces futurs coalitions de gauche et de droite c'est l'ue et l'euro. L'ARGENT.

Tous ces gens entrent dans un bunker dont ils ne pourront plus sortir.

Là ce sont les beaux jours.

Edited by jou0eur

Ouais mais en même temps la traversée du désert chez LR peut être violente. T'as l'âge de Le Maire c'est assez vite vu, tu prends les quelques bonnes années plutôt que d'attendre d'avoir 60 ans que la période ait tourné.

Edited by FabD

Just now, clinty said:

Il me tarde de voir Laura Flessel mettre à l'amende les mecs en épée à l'entrée de son ministère.

Haha elle les prend au sabre, fleuret et épée avec les pieds fixés au sol. Bon, au fusil automatique pas sûr.

Quand Macron aura été usé par le pouvoir, ce seront plus que des traites sans intêret. Les futurs buisson de la droite.

Adieu la "droite" germanophile jusqu'à l'os! :mouchoir:

Le seul regret c'est que ctte **** de NKM ait pas suivi le mouvement!

Edited by AssKicker496

il y a 8 minutes, BostonC a écrit :

Tu te présentes à quel poste Salas et où ?

je ne me présente pas mais je suis très proche et bosse un peu pour un candidat 

Il y a 1 heure, quentindu38 a écrit :

put**n, ce mélange des genres et avec tous ces vieux de la vieille... J'avais jamais pensé que Marine Le Pen ou le FN pourraient passer un jour... Maintenant, j'ai comme un doute ...

Pour marine Lepen,je n'ai plus de doute depuis le débat du 2ème tour.

il y a une heure, SuperCalimero 2.0 a écrit :

L'ESSEC n'est pas une école de commerce ? J'ai simplement lu un flux d'info Libé.

Ben, ce n'est pas quelque chose qui t'insupporte, d'habitude, ceux qui se contentent d'une ligne d'info pour émettre un jugement ? Blanquer a une longue carrière à l’Éducation nationale, il a été deux fois recteur, directeur adjoint sous De Robien. Il a notamment écrit un livre fin 2016 : "L'école de demain, proposition pour une Education nationale rénovée" que je n'ai pas lu mais dont on dit qu'il aurait inspiré une partie du programme d'EM.

il y a 13 minutes, Tamerlan a écrit :

Effrayant /(

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/17/97001-20170517FILWWW00193-qg-militaire-de-l-ue-londres-soutient-le-projet.php

Citation

Le ministère de la Défense britannique a annoncé aujourd'hui qu'il "soutenait" le projet d'un QG militaire européen, auquel il s'était précédemment opposé notamment pour des questions sémantiques.

"Nous soutenons la mise en place du MPCC", la Capacité militaire de planification et de conduite, plus communément désignée QG militaire européen, a déclaré le porte-parole du ministère de la Défense à l'AFP. "Nous sommes confiants qu'il sera finalisé demain" jeudi, lors d'une réunion des ministres de la Défense à Bruxelles.

Pour moi c'est un detail. 

Depuis l'election de macron il est clair selon moi qu'on est all in. Soit l'ue fonctionne soit ce sera la guerre civile à terme.

Y'a plus réellement de contre pouvoir à cette techno structure. C'est réellement à présent chacun pour soi.

Edited by jou0eur

3 minutes ago, jou0eur said:

Depuis l'election de macron il est clair selon moi qu'on est all in. Soit l'ue fonctionne soit ce sera la guerre civile à terme.

Y'a plus réellement de contre pouvoir à cette techno structure. C'est réellement à présent chacun pour soi.

C'est clair, les choses étaient encore en demi teinte ou pas complètement assumées. Là il y a plus d’ambiguïté. Le niveau de violence physique va augmenter partout, ça va faire tout drôle vu qu'on fait plus ça depuis longtemps.

il y a 5 minutes, FabD a écrit :

C'est clair, les choses étaient encore en demi teinte ou pas complètement assumées. Là il y a plus d’ambiguïté. Le niveau de violence physique va augmenter partout, ça va faire tout drôle vu qu'on fait plus ça depuis longtemps.

Pour moi c'est très simple. Il fallait faire un choix, et tes potes on choisit de passer leur temps à buzzer sur fillon. 

Les gens ont ce qu'ils meritent. Dès le départ je t'ai dis que ces gens étaient non seulement des losers mais en plus des gens pas fiables, et donc qu'il fallait à l'evidence miser sur ce qu'il reste de nos élites.

On va continuer à larguer des tas de gens. La question c'est plus combien ni comment, mais est ce que toi tu vas toujours pouvoir payer le rake.

C'est chacun pour soi. Quand l'essentiel des gens le saura, alors c'est qu'il n'y aura plus du tout de marge de manoeuvre.

La situation va continuer à se dégrader. Le chomage des cadres augmente lentement mais surement.

Edited by jou0eur

C'est sur que Fillon et la continuation des programmes d'austérité et l'islamophobie + sens commun c'était des gages surs pour la cohésion nationale.

Sinon c'est drôle de voir les gens dire "hulot belle prise". C'est juste une pute de luxe qui coûte un peu moins cher parce qu'elle vieillit. Se présenter comme un "écolo pur" et rejoindre un gouvernement sous Macron, ça donne une idée assez précise de la probité du personnage.