Jump to content
This Topic
touranj

[Bilan] Emmanuel Macron : 2017 - 2022

Recommended Posts

Il y a 1 heure, salas a écrit :

ce sont des fonctionnaires qui l'ont balancés, c'est pas possible sinon. il outre passe ses droits et se prenait pour un avion.

Le timing fait effectivement penser à une vengeance.

Se retrouver en GAV le jour de son mariage alors que les faits sont connus depuis plus de deux mois c'est une sacrée coïncidence 

Il y a 2 heures, Jamiyoyo a écrit :

Se retrouver au chômage pour faute grave le jour de son mariage alors que les faits sont connus depuis plus de deux mois c'est une sacrée coïncidence 

fyp

je me demande ce qu il va devenir lol

A 10K€/mois jusque là je veux bien me retrouver dans sa galère.

Ca risque d'être un peu moins facile qu'à l'accoutumé pour s'en sortir d'une pirouette par contre pour notre ami Macron.

Est-ce qu'il va falloir sacrifier ce bon Gégé ?

Avec un peu de recul, c'est quand même une tempête dans un verre d'eau.

Si ca sort partout, que ca tourne en boucle sur BFM, c'est que certaines personnes l'ont bien voulu. C'est Macron qui est attaquée imo. Juste après le mondial en plus.

il y a 3 minutes, AssKicker496 a écrit :

Avec un peu de recul, c'est quand même une tempête dans un verre d'eau.

LOL... ca serait une tempête dans un verre d'eau si le mec n'avait pas fait sa campagne sur l'exemplarité en politique.
#lapolitiqueautrement

Evidemment que c'est Macron qui est attaqué, sa garde rapprochée pue encore plus la m**de que celle de ses prédécesseurs.

Si le mec a tabassé des gauchos ou des extrémo-gauchos (FI), qu’on le nomme premier ministre plutôt, à l’intérieur au pire, mais qu’on le récompense.

Edited by Pussy Magnet

Désactiver le badge d'accès à l'Assemblée Nationale c'est un bon reflexe mais ont-ils pensé à lui retirer les codes de lancements des missiles ?  :ph34r:

Edited by Jamiyoyo

Il y a 11 heures, GuyTheFreedom a écrit :

Salut à tous, j'interviens rarement (jamais en fait lol) dans ce genre de thread mais je voulais juste vous faire suivre l'analyse de ma mère (très sûre d'elle).

Elle pense que Macron couche avec Benalla.

In before pics de ta mère.

A+

Marrant ça j' ai entendu la même chose ce midi.Du coup c est peut-être Macron lui même qui a torpillé son amant pour empêcher le mariage de ce dernier?

Il a été protégé et cette protection cache quelque chose.

Mais cela ressemble davantage à la protection d'un membre important de la police politique de l'Elysée plus qu'à une affaire de mœurs.

Il y a 10 heures, eric2007 a écrit :

si tu le sors le premier mois, de fait tu ne peux pas montrer qu il(s)  couvre(nt); si tu le sors le mois passé, Cdm oblige, ça passe à la trappe. IMO timing parfait.

Yes, timing parfait en effet pour attaquer macron. Et apparement il aurait dit: "si ca sort pas dans 15 jours, on est tranquil". Excès de naiveté. Ou alors il se pensait couvert par la presse.

Moi jpense que Macron a du faire des trucs qui ont pas plus à des grosses têtes. Peut-être que c'est en rapport avec les affaires au moyen-orient, car il est au milieu d'enjeu colossaux (les rencontres avec trump/poutine toussa); et qu'il se prends une charge (à travers un dossier qui dormait). On peut d'ailleurs faire un paralèlle avec trump qui se prends des charges de la presse de manière régulière pour le déstabiliser.

C'est là qu'on voit tout le pouvoir des médias, ils font et defont es président à leur guise. C'est eux le pouvoir, les milliardaires propriétaires des médias. Et le peuple capte rien du tout, ca passe en douceur. "Les journalistes sont un contre-pouvoir, il faut les défendre c'est la démocratie" :rofl:

Edited by AssKicker496

il y a 30 minutes, blavov a écrit :

lol genre c'est pas Macron qui couvre cette grosse m**de, allez retourne marcher , tu finiras par comprendre

Tu le qualifies de "grosse m**de" mais au final, qu'est ce qu'il a fait? Il a mis une tarte à un manifestant par derrière et a un peu malmené sa meuf. On est très loin du tabassage. ^^

Le conditionnement par la presse est vraiment puissant. Même moi jme laisse prendre comme un noob.

il y a 39 minutes, AssKicker496 a écrit :

Tu le qualifies de "grosse m**de" mais au final, qu'est ce qu'il a fait? Il a mis une tarte à un manifestant par derrière et a un peu malmené sa meuf. On est très loin du tabassage. ^^

Le conditionnement par la presse est vraiment puissant. Même moi jme laisse prendre comme un noob.

je parlais de toute cette histoire, pas de Benala, mais bon ça change pas grand chose

Il y a 2 heures, Loorent a écrit :

Le timing est pourri. 

Si c’était sorti pendant les grèves courant mai...

reste à savoir pourquoi le chef de cabinet a protégé ce mec là au risque de nuire autant à l’ilage De Macron !

:rofl::rofl:

:t-es-fou-toi:

Il y a 15 heures, Jamiyoyo a écrit :

à quel moment il a été identifié avec certitude

le 5 mai certainement. pour le reste c'est une excellente démonstration de l'idéologie de macron et de ses mormons en marche.

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

au final, qu'est ce qu'il a fait?

Edited by solemio