Jump to content
This Topic
Pythonio

[ L1 ] 36ème journée

Recommended Posts

il y a une heure, casinas a écrit :

rofl les mecs qui parlent des joueurs du Barça tricheurs, entre autres, et qui là approuvent Verratti et le but, petit club petite mentalité

même si l'arbitre est le premier fautif

ta  60 piges et tu passes encore ta vie a tacler le psg sur un forum de carte , parles pas de mentalité stp

il y a une heure, safet_susic a écrit :

Penna bianca:x 

Il y a 3 heures, General_doc2 a écrit :

Non mais de dire "ça va c'est l'arbitre, pas Marco" c'est juste ridicule.

Voila, c'est un sport de pute et c'est un geste de pute. Moi ça me fait marrer, mais ça arrive vs l'asn, je tilte max. Et si ça arrive vs le PSG vous tiltez max aussi.

Mais c'est pas interdit, donc voilà.

Honnêtement ca arrive au psg je tilt comme un porcinet. Parce que c'est une faute grossière pour un  gardien pro. 

Même en amateur, un gardien fait ca je pense qu'il se fait engueuler par ses coéquipiers en fait. 

Le mec arrête de jouer oklm. Allo.

Edited by AZIZDULOFT

Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

rofl

Ridicule

t'inquiète pas je sais de qui ça vient;)

après vous faites les beaux, je savais que je prendrai plein de -1 dont j'ai rien à foutre justement à 60 balais mais j'ai encore mon honneur pour moi et c'est pas une question de rivalité, juste écoeuré

Il y a 7 heures, bonAlpArt a écrit :

L'arbitre a pas sifflé, pourquoi il devrait pas jouer le coup ? Parce que Leca va "prendre des nouvelles" des adversaires en plein match ? Rofl

Cela doit arriver une fois par match environ qu'une équipe mette la balle en touche suite à la blessure d'un adversaire (ou d'une simulation prolongée). En théorie, c'est à l'arbitre d'arrêter le jeu. Mais en pratique, 9 fois sur 10, c'est le fair play des joueurs qui prédomine. C'est une règle tacite, une coutume. C'est vraiment très rare qu'un mec fasse la sal*pe et profite de la situation. D'ailleurs, y'a bien 3/4 Parisiens à l'arrêt comme les Bastiais.

Bref, rien n’empêche Verratti de jouer ainsi. Mais c'est contraire à ce qu'on voit sur tous les terrains.

Blaise est en dehors du terrain il me semble, en fait l'arbitre n'a pas à arrêter le jeu.

Sur les ralentis, Blaise a au mieux un pied sur le terrain.

Leca d'école  :D

Edited by Jamiyoyo

Il y a 9 heures, General_doc2 a écrit :

Écris un peu plus gros comêm :ninja: 

surtout que j'y vois que d'un œil de naissance:D

ha et aussi j'ai 67 maintenant:P

et faudra aussi qu'un jour je pense à mettre enfin un -1 à fonkyboy, même si mon caractère tolérant m'en empêche en général, je suis en gros déficit là:ninja:

Edited by casinas

Il y a 8 heures, $$$ a écrit :

Cela doit arriver une fois par match environ qu'une équipe mette la balle en touche suite à la blessure d'un adversaire (ou d'une simulation prolongée). En théorie, c'est à l'arbitre d'arrêter le jeu. Mais en pratique, 9 fois sur 10, c'est le fair play des joueurs qui prédomine. C'est une règle tacite, une coutume. C'est vraiment très rare qu'un mec fasse la sal*pe et profite de la situation. D'ailleurs, y'a bien 3/4 Parisiens à l'arrêt comme les Bastiais.

Bref, rien n’empêche Verratti de jouer ainsi. Mais c'est contraire à ce qu'on voit sur tous les terrains.

Oui ça arrive souvent obv mais pas souvent si près des cages. Le gardien ne doit jamais sortir alors que le jeu n'est pas arrêté, je pense que t'es d'accord avec ça. Marco a choisi de faire la pute, il aurait pu s'arrêter aussi c'est sur, mais c'est pas facile ça se passe très vite, il a du prendre la décision rapidement. Ca m'a fait marrer  en tout cas parce que Marco c'est justement le mec qui parfois refuse les tirs, bien qu'étant en position.

terrible spectacle que ce Rennes - Montpellier.

Place a Lyon - Nantes, ça va être cool ça aussi, le stade est archi vide et évidemment les nantais sont interdits de déplacement ( en même temps ils ont même plus a accès a leur propre stade ^^ ). 

Edited by Didadidadum

il y a une heure, HWolowitz a écrit :

Le louvre et les champs-élysées bondés de monde pour fêter la 2ème place de Paris!

Manifestation euphorique spontanée conséquence des craintes suscitées par la présence d'Emery sur le banc cette saison  :ph34r:

Edited by Jamiyoyo