Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

La Nocturne du CP - En mai, joue comme il te plaît

Recommended Posts

nocturne-du-cp-278922.png

Bonjour à tous !

Tous les poneys sur la ligne de départ ! Le retard ne sera pas permis même si il ne sera pas éliminatoire :)

Au programme du mois de mai,  5 mercredis soit autant de fois l'occasion de marquer des points !

Chaque mercredi à 21 heures et pour un buy-in de 1 €, venez affronter vos compères Cpistes sur la piste pour passer le poteau en tête et prendre votre part de prize-pool. Celui-ci est agrémenté chaque semaine de 100 € ajoutés par PMU Poker. 

Comme de coutume les 3 jockeys les plus réguliers seront récompensés avec un ticket King au vainqueur, 30 T€ au second et 20 T€ au troisième.

Rebelote concernant le petit bonus doublé : un ticket 110 € FPO pour le joueur qui se hissera à la première place du classement mensuel pour la seconde fois depuis le lancement des Nocturnes !

Pour mai, 5 Nocturnes vous sont proposés :

- mercredi 3 mai

- mercredi 10 mai

- mercredi 17 mai

- mercredi 24 mai

- mercredi 31 mai

Pour participer à ces tournois, il vous faudra indiquer votre pseudo via la page du tournoi La Nocturne du CP. Un mot de passe vous sera nécessaire pour participer à ce tournoi.

Les tournois se joueront au format 8-Max avec des tapis de départ de 3 000 jetons, des niveaux de 10 minutes (6 niveaux de late reg)

Pour le classement, la formule de calcul est la suivante (désolé mais c'est le langage excel) : 10*RACINE(n/PUISSANCE (p;EXP(10/n))) avec n le nombre de joueurs et p la place obtenue.

Bonne chance à tous !

Vincent

A noter que monte4287, qui a remporté le mois d'avril, est le premier joueur à gagner 2 Nocturnes :)

Il vient donc d'être crédité d'un beau ticket pour tenter de se qualifier pour un prochain FPO !

D'ailleurs, qui donc peut venir l'égaler ? Un petit récap des gagnants depuis Février 2016 :

Février 2016 : crapulodupmu

Mars 2016 : pyjol39

Avril 2016 : tchekkof

Mai 2016 : Johnnycashz

Juin 2016 : Zdedex23

Juillet 2016 : Nikola5.2

Août 2016 : baradozic

Septembre 2016 : Fullservice

Octobre 2016 : genkaku

Novembre 2016 : monte4287

Janvier 2017 : Atikba

Février 2017 : unconseil_fold

Mars 2017 : KIFTY3322

Avril 2017 : monte4287

Et dire que je perds contre un champion du monde qui limp call mon push à la bulle avec KQo, j'ai AK, et il tape deux paires...sans ce génie, l'histoire aurait été différente mais bon, avec les si on sait ce que ça donne. J'aimerais bien qu'il y ait juste un peu plus de siño positifs. 

Ah on me signale que le génie en question est justement monte4287, ah ben au moins la chance a eu un impact...

Merci Vincent et bon jeu à tous. 

Salut,

Après avoir échoué sur la seconde marche du podium d'avril, unconseil_fold montre tout de suite les dents en remportant la première manche du mois de mai devant 59 adversaires. Il s'impose en HU face à night4nurse !

La route est longue pour unconseil_fold jusqu'au ticket FPO, un grand nombre de prétendant guetteront effectivement le moindre faux pas pour prendre le leadership.

En attendant, vous trouverez ci-dessous le classement de cette première manche.

Bonne semaine à tous,

Vincent

La Nocturne - Mai.xlsx

Bonjour à tous,

Second jeudi du mois veut dire second point classement de la Nocturne !

unconseil_fold garde la tête du mois de mai grâce à une petite 21ème place. Vainqueur de la Nocturne d'hier, iwinugo monte sur la seconde marche du podium et devance night4nurse d'une trentaine de points.

unconseil_fold fera-t-il la course en tête pendant tout le mois ?

Réponse dès la semaine prochaine :)

D'ici là, je vous laisse consulter l'ensemble du classement de ce mois !

Bonne semaine à tous,

Vincent

La Nocturne - Mai.xlsx

Je pense qu'il est capable de faire la course en tête, j'ai foi en lui ! ;=)

Bonne semaine aussi Vincent et merci !

Edited by kalimhiro

bravo messieurs  les jockeys,

GG aux vainqueurs,

A la semaine prochaine mais chercher pas la semaine prochaine c'est pour moi :-)

Un petit point sur l'état de forme des écuries avant la nouvelle course.....

In

GL

Nous avons un nouveau leader !

Grace à sa seconde place lors de la Nocturne d'hier, baradozic prend les commandes de la Nocturne de mai ! Il devance de 10 points unconseil_fold qui n'a pu terminé au-delà de la 38ème place hier.

Face à 73 jockeys, c'est mekouilavolo qui s'est imposé lors de la 3ème Nocturne du mois de mai.

Le podium du classement général est complété par iwinugo qui talonne de très près ses devanciers !

Voici le classement complet pour une fin de mois qui s'annonce disputée !

La Nocturne - Mai.xlsx

Bonjour à tous,

Entre le pont et la finale de Pro Dream (les finalistes ont d'ailleurs pu assister à la vrai Nocturne !) je ne vous livre qu'aujourd'hui le point à une manche de la fin du mois !

Grâce à une nouvelle TF, unconseil_fold prend la tête du classement général avec 10 points d'avance sur baradozic (les 2 sont en course pour le bonus "double vainqueur") !

Mercredi dernier, c'est CallOrFold qui s'est imposé devant 67 autres jockeys. Il devance bloody79 et bonbel50 :)

Ci-dessous, le classement global de ce mois avant la finale de mercredi.

Bonne semaine à tous,

Vincent

La Nocturne - Mai.xlsx

It's a new record ! 85 jockeys ont pris le départ de la dernière Nocturne du mois de mai, ce qui constitue un nouveau record en terme de participation et je vous en remercie :)

C'était l'occasion de faire le plein de points pour bien figurer dans le classement final. C'est x Artist x qui prend plus de 92 points mais n'ayant pas joué d'autres Nocturnes ce mois-ci, cela ne lui permet que d'accrocher le Top 10 !

Échouant à la 31ème place hier soir, unconseil_fold maintenant toutefois son avance pour terminer en tête. baradozic et iwinugo complète le tiercé du mois avec plus de 120 points chacun. Bravo à eux et GL à unconseil_fold qui pourra utiliser son ticket FPO dès dimanche !

Voici ci-dessous l'intégralité du classement.

Bonne fin de semaine à tous,

Vincent

La Nocturne - Mai.xlsx

J'ai toujours cru en lui, merci Vincent et bravo à tous ! 

Et un nouveau bonus prévu pour celui qui remporte 3 fois le championnat ? ;-p 

Je me sens tellement petit à côté de lui :cry:

Merci à la CP Team et la Team PMU de m'avoir offert une belle occasion de me salir les doigts en live ! ;=)

Je ferai un compte rendu ici, c'est promis ! 

Gif qualif.gif

GL Champion ;)

C'est loin de chez toi?

Merci l'ami, environ 400 bornes de bonheur ;=)

Merci Live on va faire en sorte d'avoir 2/3 trucs cools à raconter, et pourquoi pas la petite perf au bout. Je m'autorise le droit d'y croire ;=)

Il y a 2 heures, kalimhiro a écrit :

Merci Live on va faire en sorte d'avoir 2/3 trucs cools à raconter, et pourquoi pas la petite perf au bout. Je m'autorise le droit d'y croire ;=)

Pour raison de premier enfant en cours de livraison et prévu pour le jour de la TF de ce FPO, je ne pourrais pas être là pour voir ça donc j'espère avoir un beau CR :)

Toutes mes félicitations Vincent, et bon retour de vacances !:frantics: 

Pour le CR, je prendrais ma plus belle plume, même si je dois bust sur mon premier set up, c'est promis, mais bon si j'ai bien compris tu seras dans le secteur pendant 3 jours? Si c'est le cas, j'espère qu'on aura l'occas' de s'échanger quelques mots ! ;=)

Gg Vincent.

Tu verras , une fois dans la catégorie père de famille comme moi, tu trouveras toutes aussi que les flight qui se terminent à 0h30 : ça fait bien tard 😁

Live

Ben moi 2 tf en mai sur la nocturne du CP