WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 344 messages Posté 2 Mai 2017 Christophe et Alain Bouzigues Club Poker Radio S10E32 Jeudi 4 mai à 21h Émission en direct à partir de 21h Oui, ils jouent aussi au poker ! Cette semaine, nous recevons au studio : Christophe : Le chanteur Alain Bouzigues : L'acteur Christophe en action (photo Winamax) Alain Bouzigues Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct ! Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Réalisation et montage : David Musique : G-Process Comment écouter Club Poker Radio ? Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio : Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. L'album de la soirée 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corti YOLO Modérateur Holothurisme : +92 % 12 878 messages Posté 2 Mai 2017 @Christophe..... A-t'il recupéré Aline? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmenMyBread #JesuisFollower CPiste Holothurisme : +87 % 119 messages Posté 2 Mai 2017 Pour qu'elle revienne ? Dsl... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rezo Bet6lighty (PokerStars.fr) Kheiron100or (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +350 % 2 messages Posté 4 Mai 2017 A force de crier All in ,tu vas te faire payer Cricri 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menezham Menezham (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 140 messages Posté 5 Mai 2017 @Christophe: après les mots bleus, les jetons bleus ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +312 % 14 732 messages Posté 5 Mai 2017 NewsClub Poker Radio S10E32 avec Christophe et Alain BouziguesL'équipe de Club Poker Radio recevait cette semaine deux artistes qui partagent également la passion du poker : le chanteur Christophe, interprète inoubliable des tubes Aline et Les Mots Bleus ; et Alain Bouzigues, comédien connu entre autres pour ses rôles récurrents dans les séries Caméra Café et Baron Noir.[...] Lire la suite… 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janken CPiste Holothurisme : +102 % 1 681 messages Posté 6 Mai 2017 Dur de passer après le dernier line up, grosse erreur de programmation je pense. J'y suis donc allé avec mes a priori mais émission assez sympa au final. J'ai démarré en 2005, je me considère donc comme ancien. Je savais bien que Christophe avait commencé à joueravant 1912 (no offense Christophe je t'adore) mais Bouzigues qui reg pokerrroom.com dans les earlies 2000" Spoiler petit malaise pour Chan/n'Guyen 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 8 986 messages Posté 6 Mai 2017 Il y a 1 heure, Janken a écrit : Révéler le texte masqué petit malaise pour Chan/n'Guyen C'est ce que je m'étais dit aussi, qu'il ne devait pas parler de la bonne personne mais plutôt de Scotty Emission très sympa avec des passionnés qui aiment le jeu pour le jeu, et prennent le même plaisir dans leurs home-games à 10 balles, qu'à des tables plus grosses ou des gros MTT. Ne cherchez pas le Sharkscope de Bouzigues, il s'est opt-out 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lux CPiste Holothurisme : +45 % 152 messages Posté 7 Mai 2017 Super émissions au final clubpoker radio va devenir un vrai show, on part d'un jeu de carte et on dérive sur autre chose, shishi et comanche au top !! Parlez de ce que vous voulez, je suis fan ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bissap envoi demande de support PAPA EL-RAFAEL (partypoker.fr) EL RAFAEL (PMU Poker.fr) Funambule40 (Unibet Poker.fr) Jean Bis (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 21 messages Posté 9 Mai 2017 Allez ShiShi !!! Winamax poker.jpg"> 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjo Coverage Bahamas https://www.winamax.fr/reportages_pokerstars-caribbean-adventure-2019-172 Reporter Poker Holothurisme : +630 % 4 339 messages Posté 11 Mai 2017 Le 06/05/2017 à 18:52, Janken a écrit : Je savais bien que Christophe avait commencé à joueravant 1912 (no offense Christophe je t'adore) mais Bouzigues qui reg pokerrroom.com dans les earlies 2000" Masquer le contenu petit malaise pour Chan/n'Guyen PokerRoom J'y ai ouvert un de mes premiers comptes en 2003. Ouvert dès 1999 je crois ce site 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rezo Bet6lighty (PokerStars.fr) Kheiron100or (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +350 % 2 messages Posté 19 Mai 2017 Le 04/05/2017 à 19:53, Rezo a écrit : A force de crier All in ,tu vas te faire payer Cricri 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites