Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage Pokerstars Championship Monte Carlo

Recommended Posts

News

Si la planète high roller met régulièrement à l'honneur les mêmes visages, les tournois plus accessibles du PokerStars Championship Monte Carlo ont permis à de nouveaux venus de tirer leur épingle du jeu. Quelques représentants tricolores se sont même signalés avec de jolis coups d'éclat : on pense en particulier à Romain Lewis et Cédric Boussetta, respectivement seconds du National Championship et de la PokerStars Cup.

[...] Lire la suite…

A l'abordage du day3

large.debut_day3.JPG.f05a57e832b412bbff0
Et hop, 12 minutes de retard

Le tournoi a repris avec 134 joueurs, et après 30 minutes de jeu, nous avons déjà perdu 14 joueurs. Parmi eux, des Français, c'est la première mauvaise nouvelle du jour. @Alexonmoonpar exemple a perdu :Td:Ts contre :Jd:Jh chez ce diable de Jan Bendik, vainqueur ici même l'an passé. Alexandre Luneau n'avait que 10 blindes et va devoir se contenter d'un min cash à 7 580€. 106e l'an passé, 131e cette année, Alex est régulier, mais il manque toujours ce petit truc pour rêver un peu plus. 

Autre Français a avoir pris la porte rapidement dans ce day3, c'est Julian Feriolo. "Je ne pouvais pas faire grand chose, j'avais 37 000 jetons." En effet, 9 blindes, ça laisse peu de marge de manoeuvre : "C'est la bulle qui m'a fait mal hier. Je me suis retrouvé à fold deux fois As-Roi. Je n'avais pas le choix à chaque fois. Et aujourd'hui, j'ai tout mis avec :Ah:4d, payé par :5c:5s. Pas de miracle. Julian se contentera d'un min cash, mais lui pour le coup, il s'en contentera vraiment, puisqu'il s'était qualifié pour ce tournoi.

large.julian_feriolo.JPG.18b78f0ec990a9b
Julian Feriolo, 127e de ce Pokerstars Championship Monte Carlo

large.jan_bendik.JPG.883375b350574e0e756
Après LeVietFou, @zlatan35, Jimmy Guerrero en 2017, Jan Bendik s'attaque à Alex Luneau cette année. Qui sera le prochain ?

large.negreanu_elky_TV.JPG.b47894cdd0989
Petit coup d'oeil sur la table télévisée pour se rendre compte que... OH MAIS QUELLE SURPRISE, it's DANIEL !

large.liv_boeree_faraz_jaka.JPG.0aedbba3
Liv Boeree est assise face à Faraz Jaka...

large.remi_castaignon.JPG.30c52a012fe5a5
... alors que Remi Castaignon, toujours en lice pour un doublé EPT, est installé sur la seconde table télévisée externe

large.andreas_klatt.JPG.fedd600a5bf91b8a
Un gros big up au copain "Air Jordan", celui qui a battu Romain Lewis en HU du "FPS". Il s'appelle Andreas Klatt dans la vraie vie et a fait le choix d'un sublime t-shirt pour ce day3, validé @Favel-as?

large.PFT_Fabsoul.JPG.90dcb375b74f098be1
Duel de Français ici. Pour le moment, Fabsoul a pris un sale départ, perdant rapidement 130 000 avec JJ contre KK chez l'Américain Luiz Duarte

large.nardin_allin.JPG.8703c2942a7325369
Situation WTF à la table de Romain Nardin : le joueur à la queue de cheval est all in dark de BB. Son voisin, le monsieur debout à droite de la photo, shove son petit tapis, 25 000. Romain l'imite, sauf qu'il possède plus, 51 000... et l'asiat' en siège 2 décide de payer tout ce beau monde. :5h:2d chez le premier, :As:Kh chez le second, :Qs:Qh chez Romain et :3d:3c chez l'Asiat'. Un as a débarqué sur la turn, mais Romain a tout de même pris le pot extérieur... pour revenir à 54 000 simplement

Du côté de Davidi Kitai, pas le temps de profiter de la vue en face de lui, avec Maria Ho. Dav' a disputé un pot important contre le copain Jesus à sa gauche. Ce dernier a 3-bet Davidi préflop, de 8 500 à 22 000, puis le Belge a check call 18 500 au flop et tapis sur la turn (52 000) d'un board :2h:8h:7c:5s .

Les mains ? :7h:7s chez le génie, pour brelan, alors qu'en face, son adversaire claque :Ah:4c pour.. euuuh.. ba gutshot hein mon coño, et pis c'est tout.
River ? :3h:o La gutshot rentre toute seule, et Davidi Kitai chute à 62 000.

large.maria_ho_davidi.JPG.acbb1a4a9099d4
C'était paaaaas prévu ça...

Légèrement saoulé par ce coup, Davidi se retrouve à shove (je n'ai pas vu le pourquoi du comment) ce qui lui restait de jetons, soit plus de 60 000 tout de même, avec :Ah:4h. Il tombe sur :Kd:Kc et :9s:9d et va ensuite faire parler le talent : :Ac:2d:7s:8s:Js est un board complètement favorable pour la main du Belge : "Retour à la case départ."

large.clock.JPG.50eed01e06f6ef401cc359c5
Et hop, déjà une demie-heure d'écoulée dans cette journée, il est temps de retourner dans la salle !

Edited by veunstyle

C'est pas faux. Je ne sais pas s'il faut valider le move pour autant, si ? :o 

As-Quatre c'est la champion's league

large.break_FR.JPG.e0bb64fbd9a57657b7d94
Break entre francophones sur ce Jour 3

Les joueurs sont en pause, la première de la journée. Il faut que je m'habitue à ce rythme des EPT, au jour 3 : un level, une pause, un level, une pause etc. 

J'en ai profité pour sauter sur nos tricolores encore vivant, pour en savoir plus... mais c'est avec Davidi Kitai que je me suis le plus amusé. La dernière fois que j'évoquais son nom, c'était pour dire qu'il avait pris une belle horreur contre As-Quatre. Puis, avec la même main, il s'était vengé pour craquer KK et 99. Et bien Davidi ne s'est pas arrêté en si bon chemin, vous allez voir...

Bien chauffé par ce début de journée, le Belge a continué d'en foutre partout. Il a notamment gagné AT vs AQ, puis s'est encore chauffé contre ce même copain au look de Jesus, et cette fois Dav' détenait... As-Quatre, tiens tiens ! Serait-ce LA main du jour. Je crois bien que oui.

Davidi a 3-bet préflop, puis il a trouvé un as au flop et un 4 sur la turn : "J'ai voulu la lui faire à l'envers, je lui ai demandé s'il avait encore As-Quatre, alors que bien évidemment, c'est moi qui avait cette main cette fois. Ça n'a pas loupé, il s'est empalé sur moi..." Je ne connaitrai pas la main de son adversaire, et ce n'est pas bien grave. La bonne nouvelle, c'est que Davidi pointe maintenant à... 470 000 ! Ah oui oui oui, tout a été très vite pour le Belge. 

Encore une folle HH signé Davidi ? "Je limp :Qh:5s et BB check. Tombe un flop :Js:9d:4s. On check tous les deux. Turn, :9s. Moi j'ai le 5 de pique quand même. Je check, il snap bet 11 000, c'est pot quoi. Je paye. River, un :2h. Je check encore, il fait 20 000 et je call. Il prend ses cartes et les jette dans le muck. J'en ai profité pour lui montrer ma belle hauteur dame."

Ce génie est fou, j'adore !

large.cardguard.JPG.bfb9670043b0200db8fc

Du coup, je n'ai discuté avec personne d'autre que Davidi pendant ce break.
J'ai tout de même eu le temps de récupérer les chipcounts de presque tous les Français. 

Michael Kolkowicz : 489 000
Jérôme L'Hostis : 455 000
Rémi Castaignon : 370 000
Fabrice Soulier : 290 000
Paul François Tedeschi : 260 000
Jérôme @Da_P.I.M.P.Brion : 165 000
Xavier Rouayroux : 150 000
Bruno Lopes : 125 000
Romain Lewis : 115 000
Romain Nardin : 110 000
Isabel Baltazar : 70 000

107e : @YoH_ViraL
109e : Carole Segoura 
117e : JJ Zeitoun

large.tableau_break.JPG.0c438cbf20f92f2d

Edited by veunstyle

Bientôt le milliard de jetons ?

large.nardin_huge.JPG.82ee642948a41f5f0e

Appelez le "Jésus". L'après midi que vit actuellement Romain Nardin est complètement folle, mais coooooomplètement folle. Souvenez vous lors du dernier break, il pointait à 110 000. Et bien 45 minutes plus tard, le voilà en possession de... 700 000 jetons ! Tout arrive au poker...

Accrochez vous c'est parti, on se refait ces 45 dernières minutes de folie qu'a vécu le jeune Français :

- Open d'un mec, 3-bet d'un autre. La parole arrive à la SB qui annonce call, alors qu'il n'avait pas vu le 3-bet. Romain est en BB et découvre AK. Il shove, le premier passe, le 3-betteur paye, et la SB passe. AK chez son adversaire... et ça split.

- Puis Nick Petrangelo, chipleader au début de la journée, open depuis le CO. Au bouton, le joueur 3-bet. Romain ouvre :Ax:8x en SB : "Je pense que j'ai un spot de cold 4 bet magnifique ici". Il annonce tapis pour 130 000... mais Petrangelo reshove à son tour, faisant fuir le 3-betteur. "Il me montre As-Roi et je fais le 8 au flop." Nous voilà maintenant avec 300 000 jetons.

large.nick_petrangelo.JPG.09314bb076d054
Salut Nick, je te présente Romain Nardin, tu connais ?

- Romain is on fire, et compte bien ne pas s'arrêter là. "J'ouvre encore deux fois, je ne me fais pas payer, je monte gentiment à 350 000". Arrive alors ce coup contre son voisin, un monsieur qui n'a pas l'air d'être le futur champion du monde de poker. Romain open 11 500 et se fait call deux fois, par le monsieur en question et par Petrangelo. Puis sur :2s:Ah:Jc:Ac:8d, Romain envoie trois pruneaux : 13 000 au flop, 26 000 turn et 45 000 sur la river. Seul le monsieur douteux a payé les trois barrels. Romain retourne :As:Ts, pour brelan, c'est la main gagnante.

- Le premier homme de l'histoire de Winamax a avoir monté 1 milliard de jetons online est inarrêtable. Un joueur open à 10 500 et Martin Jacobson relance à 40 000, avec 1 500 derrière. Online, Flavien Guenan vous conseillerait de ne jamais faire ça ("parce que si t'es déco, t'as l'air malin à ne pas pouvoir shove") mais nous sommes en live, alors pourquoi pas. La parole arrive sur Petrangelo, qui paye les 40 000. Ça passe jusqu'à Romain, qui vient à peine de finir de ranger ses jetons, wtf. Il clique et fait 150 000 ! L'OR passe, Jacobson finit par pousser ses 1 500 restants... et Petrangelo annonce all in pour 250 000 ! Romain paye quasi dans l'instant, et d'un coup d'un seul, il s'apprête déjà à disputer l'un des pots les plus importants de sa jeune vie en tournoi live.

:Th:Td pour le champion du monde Jacobson, :Js:Jd chez l'Américain Petrangelo et :Ah:Kc chez Romain Nardin... qui est le seul à souhaiter GL à ses deux adversaires... 

:9s:4h:9d... :5s .... :As !! Romain vient de trouver la carte magique sur la rivière, une carte qui lui permet d'éliminer deux grands champions, d'un coup d'un seul, une carte qui va le pousser à faire le tour de trois tables avant de revenir vers la sienne, un coup qui le propulse à 790 000 ! :o 

Dans la foulée, il fait doubler un joueur qui possédait 90 000 et le voilà donc à 700 000, ce qui le place immédiatement dans le Top3 de ce tournoi. Ne reste plus qu'à garder la tête froide et jusqu'au bout, car le plus dur est à venir...

large.jacobson_out.JPG.fcf97af94fb0ae862
Martin Jacobson ne le sait pas encore, mais il s'apprête à disputer son dernier coup de cartes dans ce Main Event...

large.fabsoul_makaci.JPG.73c1474a6ce96f0
Sur la table derrière celle de Romain, Franck Makaci a trouvé un double up heureux contre... Paul François Tedeschi. On avait dit pas entre compatriotes les mecs !

large.dan_smith.JPG.a3d34a248b51ced907a9
Ici on retrouve Dan Smith, avec un large sourire. L'Américain vient de se faire livrer 120 000 par un type qui s'est pris pour Davidi avec :Qd:8d. Sauf qu'il est tombé sur :As:Qh chez Dan Smith, allez ouste. Smith grimpe à 670 000 après ce coup

large.kool_shen_massage.JPG.ef3dfefef14b
Kool Shen est patient pour le moment, lui aussi attend de faire une Nardin. Du coup pour patienter, ça part en petit massage

large.paul_testud.JPG.a9b4c56276242f9bdc
Lors du dernier break, j'ai oublié de mentionner Paul Testud. Mais le bougre est toujours là !

large.remi_bust_un_mec.JPG.f09b37a22f1f2
Et hop, encore une élimination pour Rémi Castaignon. Vous le sentez le petit regard complice vers Alice ? Rémi monte à 380 000

large.xavier_lhostis_antonius.JPG.2d727d
Enfin, j'allais souhaiter bonne chance à deux autres Français, Xavier et Jérôme, en compagnie de Patrik Antonius, Jeffrey Hakim et Jason Wheeler, mais en regardant le streaming, et voyant Antonius en table télé, je me dis que la table a du casser

large.tableau2.JPG.c2cf4e2b6aa20532dd015
On y retourne ? Ils sont encore 80 ! 

merci Steven pour ton coverage au top et en particulier pour les news et pics de jérôme l hostis.(Eric le Goff doit être dans le rail☺).Bon courage pour la fin du marathon.

Jérôme L'Hostis est presque millionnaire

Nouvelle pause dans ce tournoi. Faisons un point sur le tapis de nos tricolores (et Davidi). Jérôme L'Hostis est devenu huuuuge avec presque 1 million de jetons, alors que Romain Nardin est légèrement descendu de son nuage. Quant à Paul François Tedeschi, il "marche sur l'eau", de l'aveu de Fabrice Soulier, installé à sa table.

Pour Xavier Rouayroux, Franck Makaci et Brunos Lopes, ça commence à sentir le sapin cette histoire, il va falloir trouver de l'aide très vite. 

Concernant @Da_P.I.M.P., après Daniel Negreanu au day1, Justin Bonomo au day2, il poursuit la tournée des grands ducs avec Patrik Antonius sur sa route. Sauf que cette fois, pas le temps pour le selfie, Jérôme a un tournoi à gagner : il a renvoyé le Finlandais chez lui, après que ce dernier ait tenté un move un peu ambitieux : open de Jérôme UTG, payé par les deux joueurs en blindes, dont Antonius en BB. Puis sur :Jx:9x:5x, le grand Pat va annoncer tapis pour deux fois le pot (70 000 dans 40 000).

Jérôme a dit "ok ma biche" (enfin je crois) et a payé avec une paire de Dames. Antonius a retourné 8 et 9 :sais-pas:

large.lhostis_chips.JPG.92c6e01295cc7222
Et on souhaite la bienvenue aux jetons verts de 25 000

Jérôme L'Hostis : 980 000
Michael Kolkowicz : 800 000
Davidi Kitai : 680 000
Paul François Tedeschi : 635 000
Romain Nardin : 560 000
Jérôme Brion : 250 000
Fabrice Soulier : 220 000
Bruno Lopes : 125 000
Franck Makaci : 102 000
Xavier Rouayroux : 82 000

large.tableau3.JPG.a99e9f370ad411cf39896

Edited by veunstyle

Ils remportent 9 540€

76e - Faraz Jaka
77e - Mark Teltscher
78e - Thiago Crem
79e - Patrik Antonius
80e - Paul Gresel 
81e - Tom Aksel Bedell
82e - Nick Petrangelo
83e - Martin Jacobson
84e - Robert Pankowski
85e - Mickael Mamou
86e - Celina Lin
87e - Roger Tondeur
88e - Michel Pereira Marques
89e - Daniel Dvoress
90e : Emi Patel
91e - Luke Schwartz
92e - Waldemar Nowak
93e - Christopher Frank
94e - Alexander Debus
95e - Jack Salter
96e - Luigi Conti
97e - Vasileios Charalampakis
98e - Isabel Baltazar
99e - Marcin Dziembala 
100e - Arezki Belaidi
101e - Ramon Miquel Munoz
102e - Hideki Takafuji
103e - David Urban

il y a 6 minutes, salas a écrit :

il a combien Elky ?

Je viens de découvrir comme toi (si tu mattes le stream) qu'il a 113 000 quand il est parti là maintenant tout de suite à tapis. Il est en table TV, impossible d'accéder à la table, et lors du break, je ne sais jamais où il disparait.

Edited by veunstyle

il y a 5 minutes, veunstyle a écrit :

Je viens de découvrir comme toi (si tu mattes le stream) qu'il a 113 000 quand il est parti là maintenant tout de suite à tapis. Il est en table TV, impossible d'accéder à la table, et lors du break, je ne sais jamais où il disparait.

Je te remercie.

Toujours plus nombreux

On avance on avance ! 62 joueurs restants... et oui, même à 62 left, on arrive encore à rencontrer des Français dont on n'a pas encore parlé du tout. Ce fut le cas de Karim Souaid par exemple. Ma première rencontre avec ce joueur a été lorsqu'il s'est mis en danger, à tapis préflop.

Open à 14 000 d'un joueur, payé en SB. Karim n'y va pas avec le dos de la cuillère et relance à 65 000 depuis la BB. La parole revient sur l'OR qui pousse son tapis. La SB passe et Karim tank un long moment... avant de payer. 

:Ac:Qh chez le Français, contre :Jh:Jd chez son adversaire. :2h:Qd:As:9c:Qc, voilà un board qu'on aime voir lorsqu'on joue des gros flips.

Grâce à ce pot, Karim est à 540 000. : "62 left, je suis obligé de prendre le flip, non ?"

large.karim_souaid.JPG.c810f7c37f535feba
Karim sert le poing, son aventure à Monaco peut se poursuivre

large.paul_testud2.JPG.dbaf09f738de0cf4d
Je l'oublie à chaque fois ce cher Paul Testud, c'est pénible à la fin, et pourtant, il continue de s'accrocher

large.kool_shen_HU.JPG.37f6e8bbe1fca1979
Et Kool Shen qui est encore là, on en parle à quelle heure ? Certes, il ne possède pas grand chose, mais ça ne l'empêche pas de faire encore de bons petits calls en BVB, surtout contre son voisin Belge qui n'a pas l'air d'avoir envie de lui faire beaucoup de cadeaux

large.brion_TV_elky.JPG.0ccd6da679218419
Hop, excusez moi, deux secondes, c'est juste une petite photo pour @Da_P.I.M.P.et sa collection de stars du poker. Ici, en compagnie d'ElkY

large.sergio_aido.JPG.f4bd5eb6ec209a9e29
Si les favoris ou stars de ce jeu tombent comme des mouches, on va tenter de réjouir avec ceux qui sont encore là, comme Sergio Aido. Je l'ai vu simplement payer, suite à un raise d'un joueur en début de parole. Kool Shen a défendu SB et BB s'est invité aussi. Et sur un flop :Tx:9x:2x , les tapis ont volé avec l'OR. Ce dernier a montré 99 pour brelan et Aido a tablé JJ. La turn ? Un valet bien sur.... 

large.lhostis_michael_davidi.JPG.5853fbf
Enfin, écartez les enfants du poste, ça risque de faire mal par ici. Entre Jérôme L'Hostis au siège 1 et Michael Kolkowicz en siège 2 qui la jouent à "qui a la plus grosse", et Davidi au milieu de tout ça pour les surveiller, ça risque de faire des étincelles...

large.tableau4.JPG.5215d0a245b30a86921ff

Edited by veunstyle

Lewis et Xavier, c'est fini

On a perdu deux Français, et je n'ai rien vu du tout. Dur d'être au four, au moulin, et avec les croupières en même temps. 

On va se contenter de féliciter Romain Lewis (72e) et Xavier Rouayroux (68e), pour leur magnifique parcours. Pour Romain, l'aventure Monégasque n'est d'ailleurs peut-être pas fini. Mon petit doigt me dit qu'il devrait probablement être in demain, sur un tournoi à 5 chiffres l'entrée...

giphy.gif

Ils remportent 12 080€

68e - Xavier Rouayroux
69e - Francesco Favia 
70e - Jose Gonzales
71e - Yury Salikaev

Ils remportent 9 540€

72e - Romain Lewis
73e - Jason Wheeler
74e - Igor Yaroshevskyy
75e - Andreas Hoivold

Edited by veunstyle

il y a 10 minutes, Broke&Balla a écrit :

ELKY "back" a 100bb grâce à un beau 5bet shove de Hossen "Insane" Ensan avec T7o quand le français détient deux flèches!

on le sentait que l'Allemand peut tout livrer, il joue beaucoup de coups, il a très mal joué KK contre Brion qui lui a bien value river.

Edited by salas

il y a 20 minutes, Mike_modano a écrit :

Suite à une livraison, il est maintenant vers 800 000 jetons!! 8!O

Merci, mais je vais continuer de raconter les coups si ça ne t'embête pas ;) 

Deux as deux fois, et ça repart

large.elky_800.JPG.3c69ffd725b27fb752067

Nouvelle pause dans ce tournoi. C'est l'avant dernière de la journée. Il reste 54 joueurs en course. Les Français sont encore au nombre de 11 si je ne dis pas de bêtises. Normalement, je n'ai oublié personne cette fois. 

Michael Kolkowicz est une nouvelle fois le tricolore le plus frais dans ce tournoi, avec 1,35 million de jetons, alors qu'à contrario, on a perdu Fabrice Soulier sur la dernière main avant ce break.

Fabrice m'a raconté avoir 3-bet call avec une paire de 9. Payé par AK. Le flop est venu :6x :7x:8x ... turn :2x .... river :Ax ! Cruel ce jeu... Fabsoul s'incline 55e pour 12 080€. On aussi perdu Geoffroy Combette, 56e, un joueur que je n'aurais donc jamais vu, shit happens.

Quant à ElkY, il a en effet trouvé deux fois la paire d'As, et deux fois il l'a parfaitement rentabilisé. 

La première fois, il a squeeze shove derrière un open et un call. Negreanu a tenté de l'éliminer avec Roi-Dame, mais il s'est cassé les dents. 
La seconde fois, il a reçu "un joli colis", comme me le décrivait @Da_P.I.M.P.: ElkY open 12 000 depuis le bouton, payé en SB. Puis en BB, Hossein Ensan a décidé de raise à 31 000. ElkY clique à son tour, il fait 82 000... et entend "All in" dans la foulée, comme dans un rêve.

Il paye et découvre... :Tx:7x . Dix et sept quoi, wadef*ck ?

large.kolkowicz_stack.JPG.36d23cacbfc91e

Michael Kolkowicz : 1 350 000
Davidi Kitai : 920 000
Bertrand ElkY Grospellier : 800 000
Paul François Tedeschi : 585 000
Jérôme L'Hostis : 540 000
Karim Saouid : 480 000
Romain Nardin : 460 000
Jérôme Brion : 400 000
Renaud Lejal : 300 000
Rémi Castaignon : 220 000
Bruno Lopes : 120 000
Paul Testud : 93 000

On passe sur des blindes 4 000/8 000, ante 1 000

Edited by veunstyle

Chipcount complet : on est chez nous !

Youhou, je reçois enfin les chipcounts officiels par mail ! Admirez moi ce Top 10 ! 

1 - Michael Kolkowicz    1340000
2 - Stefan Schillhabel    1210000
3 - Alexandru Papazian    963000
4 - Davidi Kitai    800000
5 - Bertrand "ElkY" Grospellier    799000
6 - Dmytro Shuvanov    692000
7 - Dan Smith    620000
8 - Paul-Francois Tedeschi    585000
9 - Diego Zeiter    565000
10 - Sebastian Malec    550000

11e - Jerome L'Hostis    540000
12e - Moritz Dietrich    530000
13e - Sergio Aido    505000
14e - Marius-Catalin Pertea    501000
15e - Karim Souaid    485000
16e - Chebli Chebli    470000
17e - Jeffrey Hakim    465000
18e - Romain Nardin    457000
19e - Vicente Delgado    448000
20e - Peyman Luth    444000

21e - Sergei Petrushevskii    435000
22e - Lee Hon Cheong    405000
23e - Andreas Klatt    400000
24e - Hossein Ensan    379000
25e - Jerome Brion    373000
26e - Manig Loeser    360000
27e - Diego Vilela    358000
28e - Luiz Duarte    354000
29e - Iliodoros Kamatakis    345000
30e - Arne Coulier    341000

31e - Daniel Negreanu    337000
32e - Stefan Huber    330000
33e - Douglas Ferreira Souza    330000
34e - Renaud Lejal    330000
35e - Raffaele Sorrentino    295000
36e - Gianluca Speranza    267000
37e - Philipp Kober    260000
38e - Diego Ventura    250000
39e - Jan Bendik    250000
40e - Marius Gierse    244000

41e - Lukasz Kubicki    240000
42e - Rémi Castaignon    220000
43e - Shijirbaatar Sanjaasuren    180000
44e - Maxim Panyak    175000
45e - Maksim Shulga    141000
46e - Bruno Lopes    123000
47e - Shakhabiddin Muradov    117000
48e - Aleksandar Tomovic    116000
49e - Andrey Bondar    112000
50e - Makram Saber    110000

51e - Ariel Malnik    105000
52e - Paul Testud    98000
52e - Krisztian Fejerdi    96000
53e - Adrian Ionescu    85000

il y a une heure, veunstyle a écrit :

Merci, mais je vais continuer de raconter les coups si ça ne t'embête pas ;) 

Sorry man, j'ai pas pu m'en empêcher.. on va dire que c'était un teasing!

En tout cas, tu fais du bon boulot!