veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted April 29, 2017 (edited) Les yeux rivés sur Monaco Les temps ont bien changé, il est vrai. L'époque où toute la presse Française se déplaçait sur une étape comme celle où je me trouve actuellement, est désormais révolue... mais comme d'habitude, quelques irréductibles couvreurs résistent encore et toujours à l'envahisseur, et le CP en fait (heureusement) partie : bienvenue sur le rocher le plus demi finaliste de la ligue des Champions pour une nouvelle étape de l'European Poker... m**de non, c'est vrai : bienvenue sur le Pokerstars Championship Monte Carlo ! Vue du bar de l'hôtel Monte Carlo Carlo Bay En compagnie de Sylvain, mon collègue chez Winamax, nous avons donc la lourde charge de vous faire partager ce festival, qui, bien que le nom ait changé, demeure l'un des festivals de poker les plus importants de la planète. Oui oui, n'ayons pas peur des superlatifs, s'il y a bien une étape où on va pouvoir utiliser les mots "exceptionnel" "prodigieux" "extraordinaire" à tout va, c'est à Monte Carlo, et pas ailleurs. Hormis le défilé incessant de Ferrari, Lamborghini et autre Porsche, c'est surtout celui des joueurs de cartes qui va nous impressionner pendant cette petite semaine. Vous voulez un exemple ? Hier, en me baladant dans la salle de cash game, je suis tombé sur une table où l'on pouvait croiser notamment Gus Hansen (avec une liasse de billets de 500€ sur la table, que même en rasant vos potes au Monopoly, vous n'aurez jamais devant vous), Patrick Antonius, Jason Mercier, Mustapha Kanit, Theo Jorgensen ou encore Erik Seidel. Honnêtement, il manquait juste trois caméras, et on pouvait refaire une nouvelle saison de High Stakes Poker, pépouze. Ces stars sont là pour jouer de grosses parties de cash game, mais pas que. Témoin ces tournois à 25 000€, 50 000€ voir même 100 000€, prévus dans le programme ! 100 patates sur la table pour jouer aux cartes, mais dans quel monde vivons-nous ? Les stars du poker sont toutes présentes... mais pas que ! J'ai rencontré l'humoriste et comédien Américain Kevin Hart, et comme un gosse, je n'ai pas pu m'empêcher de claquer le gros selfie de fanboy Pendant cette semaine de poker, je vais tenter de vous faire vivre du mieux possible tout ce qui va se passer dans cette fameuse salle des étoiles. Le Main Event reste évidemment LE tournoi qui remplira un maximum de pages sur ce thread... mais pas que. Le "couvreur du peuple" fera tout son possible pour ne rien manquer des exploits des tricolores présents en masse sur cette étape. Exemple, avec le Pokerstars National Championship, tournoi autrement plus connu sous le nom de "FPS". Le day3 a repris à midi, et le patron s'appelle Romain Lewis, avec 100bb ! 1 252 inscriptions, et un beau gosse aux yeux bleus qui parle la langue de Molière en tête de ce tournoi... pardon, mais le day1A du Main Event attendra un tout petit peu. Romain Lewis ne sera pas seul, puisque parmi les Français encore in à 31 left, on retrouve aussi Sonny Franco par exemple, avec 50bb à faire fructifier (pour connaitre le nom des joueurs dans l'argent, il suffit de cliquer ici). Vous l'aurez compris, il y a moyen de vibrer dès aujourd'hui... "même si je te rappelle qu'à Marrakech, sur le Main Event des WSOPC, j'étais chipleader à 24 left, et j'ai terminé 17e...", préférait me rappeler Romain. C'est vrai que tout va vite à ce foutu jeu. Mais c'est aussi pour ces montagnes russes qu'on l'aime ce jeu. Ce moment où tu t'apprêtes à atterrir à Nice ! #ouijaiencorechattélapetitevoisinesympa Retenez simplement que je suis dispo toute la semaine pour vous : photos, vidéos FB live, coverage écrit, masseuses, croupières, stars du jeu, stars d'autre chose... touuuut ce que vous voudrez la mif, ce coverage, c'est aussi et surtout le votre. Enfin, j'ai une pensée émue pour notre @Tapis_volantnational, qui fêtera ses 46 ans demain. D'habitude, il est là tous les ans, avec son énorme caméra sur l'épaule pour filmer Daniel Negreanu ou Jojopoker (ouais il est multi fonction Tapis) mais cette année, on fera sans lui. On pense à toi Tapiiiiiis ! FPS Monaco 2014... la caméra sur son épaule, des cheveux sur ma tête... malheureusement, les temps changent. Bon anniversaire quand même Victor ! Et pour bien commencer, je vous propose déjà de revoir deux vidéos FB live réalisées en début de journée. La première pour découvrir cette salle des étoiles... mais sans les étoiles, puisque le toit est ouvert. La seconde, c'est une rencontre avec Romain Lewis, à quelques minutes du début de son Day3. Abonnez vous à la page FB de CP sinon, et vous recevrez une notification à chaque fois que je passe en ligne. En espérant que vous soyez fidèles et nombreux sur ce coverage, car oui, il faut encore et toujours prouver la force du CP à tous les organisateurs de tournois de poker. Il est temps de leur montrer que nous devons TOUJOURS être là pour continuer à faire ce job. Programme : - PokerStars National Championship : fin aujourd'hui, avec Romain Lewis chipleader (1 100€) - Super High Roller : fin aujourd'hui (100 000€) - Main Event : du samedi 29 au vendredi 5 mai (5 300€) - High Roller : du mercredi 3 mai au vendredi 5 mai (25 750€) Edited April 29, 2017 by veunstyle 37 Share this post Link to post Share on other sites
footpoker82 footpoker82 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -106 % 89 posts Posted April 29, 2017 merci veunstyle encore de nous faire vivre ce tournoi par procuration !!! bon coverage a toi a bientôt !! hates de voir les videos 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted April 29, 2017 Merci pour le petit mot et GL à toi pour ce coverage qui s'annonce épique. Obv énorme soutien à Romain Lewis, va chercher bonheur ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted April 29, 2017 petit recrutement team wina en aout pour Romain Lewis ? je le sens bien le petit go la TF et un beau stream cards up j'espère 0 Share this post Link to post Share on other sites
footpoker82 footpoker82 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -106 % 89 posts Posted April 29, 2017 pas de streaming pour le 1100 e seulement pour le main event !!! le streaming commence lundi a 12 h 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted April 29, 2017 (edited) Du rififi dans l'air pour commencer Premier tour dans cette salle des Etoiles... et il s'en est déjà passé des choses ici ! On commence par quoi ? Par le tournoi que Romain Lewis a débuté dans la peau du chipleader. Et bien... on est très loin de ce statut. Romain n'a fait que degrind en ce début de journée, avant de faire doubler Andrew Chen, vs . Il ne restait "plus que" une petite vingtaine de BB chez le vainqueur de la Maison du Bluff. A sa table, ça va beaucoup mieux en revanche pour Sonny Franco, qui ne fait que monter doucement, mais surement. Il a notamment remporté un coup avec full max floppé, de quoi le mettre en tilt : "J'ai mal joué. J'ai relancé mes deux adversaires sur J99 avec une paire de valets en main... ils ont fold... j'étais tellement sur que l'un des deux avait le 9 !" Tout va pour le mieux également pour Hassan Fares, qui esquive les balles proprement. Au moment de revenir devant mon ordinateur, il ne restait plus que trois tables. @rLewisva devoir s'accrocher pour éviter une nouvelle désillusion, après les WSOPC Marrakech. Romain Lewis, en compagnie d'Andrew Chen, qu'il fera doubler quelques instants plus tard La vie est un peu plus belle en revanche pour Hassan Fares... ...ou encore Sonny Franco, qui passent pour le moment une plutôt bonne journée Il s'est passé des choses étranges sur une autre table de ce tournoi. La table de Jason Wheeler et le Français Samy Boujmala. Je suis arrivé près de celle-ci, au moment où Samy exprimait toute sa frustration au floor. Explications. Samy détient depuis la petite blinde. Il complète et Jason Wheeler check. Puis sur un board qui ressemblait, selon le Français, à , Samy check/call flop et les deux joueurs n'investiront plus de jetons jusqu'à la rivière. Samy retourne ses cartes et le croupier annonce "Jack High". Wheeler entend la bonne nouvelle, et retourne ses cartes. Je ne les ai pas vu, désolé. Le croupier annonce "Queen High"... avant donc d'envoyer les jetons vers la plus grande hauteur, celle de Wheeler. C'est alors à ce moment que Samy se lève de sa chaise pour demander à ce qu'on lui donne le pot : "J'ai fait flush, vous allez lui donner le pot comme ça, et en plus je ne dois rien dire", tente-t-il de se justifier, lorsque le floor lui demande de se calmer. "Le problème, c'est que le croupier a annoncé "hauteur valet", et que personne d'autre à table ne peut confirmer ce que vous dites monsieur", lui explique alors le floor. "Si, moi j'ai vu flush", déclare alors un joueur à table. "Je suis quelqu'un de respectable et intègre à ce jeu, je peux vous assurer que je n'ai vu que deux carreaux sur la table", insiste Jason Wheeler. "Il n'y a pas de caméras monsieur, nous allons donc rester sur le fait que le croupier n'a rien vu d'autre qu'une hauteur valet, surtout qu'hormis un joueur à table, personne d'autre ne confirme ce que vous dites", confirme alors un responsable des floors. Samy est fou de rage, et menace même de splash ses jetons sur la table si aucune autre décision n'est prise : "On est à 30 left, on joue pour 160 000€, et vous pensez que je ne vais rien dire ?! c'est une honte !" Qui a tort ? Qui a raison ? Tout le monde est coupable en fait : le croupier est responsable, car c'est lui qui annonce une hauteur Valet, mais Samy n'est pas de tout reproche non plus : "S'il a flush, qu'il annonce flush. Et au moment de retourner ses cartes, pas une fois que le croupier a poussé les jetons vers son adversaire", me confirmera un peu plus tard Thomas Gimie. Samy n'a pas perdu beaucoup de jetons dans cette histoire, mais en revanche, pour la concentration, je crois que c'est mort. La définition même du tilt se trouve ici. Samy Boujmala, en plein tilt après avoir vu ce pot lui filer sous le nez Et sinon ? Sinon, le ME a débuté, avec un peu moins de 200 joueurs. On va s'y intéresser un peu plus tard. Jean Noel est arrivé : "Je suis là pour m'amuser". "Ça tombe bien, on a pleins de tables rigolotes", lui répond alors Thomas Gimie Pierre Calamusa a déjà rencontré quelques difficultés dans ce tournoi... Enfin, sur la table télévisée, Kevin Hart fait du bruit : une partie de cash game est en cours, une 25€/50€, et le comédien vient de caler un bluff sur Negreanu. Il le crie tellement fort, que toute la salle l'entend : "Messieurs dames, je viens de bluffer Daniel Negreanu !" Une annonce qui a été applaudie par l'ensemble des joueurs présents sur Main Event, impressionnant ! Edited April 29, 2017 by veunstyle 7 Share this post Link to post Share on other sites
kotan_fr kotan_fr (partypoker.fr) yamigosh33 (PokerStars.fr) yamigosh33 (Unibet Poker.fr) kotan_fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +200 % 20 posts Posted April 29, 2017 Hey veustyle, tu pourrais photographier de près le décoleté de Liv Boeree ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
VG 5.1 CPiste Holothurisme : +151 % 2308 posts Posted April 29, 2017 C'est quoi cette grosse m**de?! Avec 239 ITM et le min cash 1500€. 1252 inscrits 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted April 29, 2017 Ils me font tourner, la teteuuuu En fait, j'avais le choix entre Selbst (de dos) et cette croupière Russe que je ne connais pas encore... Comme dirait un Vietnamien un peu fou que j'ai connu dans le poker, aujourd'hui je suis "in dans tout" ! Entre le Main Event, la CUP, le FPS, le HR des FPS, le Super HR à 100 000... oooooh on fait comment ?! Alors bon, personne ne me force à tout suivre, c'est vrai... mais que voulez-vous : - @lOrDy défonce la CUP en ce moment, il possède deux fois la moyenne, avec 39 joueurs restants. Le vainqueur gagnera 35 000€. - @rLewis est toujours in dans le FPS avec peu de jetons (700 000 sur 30k/60k,10k) mais il survit, et avec le sourire, avec toujours Sonny Franco chipleader et plus de 4 millions de jetons. Ils sont encore 18 en course. - Michel Leigborin domine le HR des FPS, avec plus de deux fois et demi la moyenne. Je n'ai reconnu qu'un seul joueur dans son tournoi, l'Anglais Jack Salter, avec un bras dans le plâtre. Encore 32 joueurs dans ce tournoi et 142 000€ à la gagne. - Bryn Kenney écrase de toute sa splendeur le Super High Roller à 100 000€, à trois joueurs restants. Il s'est offert le numéro 1 GPI, David Peters, et j'ai vu ses deux derniers adversaires se high five, en mode "bon ba bro, GL entre toi et moi pour finir second". A moins d'un éboulement de terre provenant des hauteurs du Rocher de Monaco, je ne vois pas trop comment Bryn Kenney peut perdre se tournoi. A la gagne de ce super HR, ni plus ni moins que 1,784 million d'euros ! - Et dans le Main Event, il y a du beau monde partout, c'est un régal ! J'adore les tournois amateurs, c'est évident... mais un EPT ! On est dans une autre stratosphère ici. Petit tour en photo pour voir ce qu'il se passe de beau dans cette salle des étoiles. Bryn Kenney, futur vainqueur du Super HighRoller ? Il est en tout cas bien parti, après avoir éliminé le numéro 1 GPI, David Peters Et la shot clock est toujours là ! Un nouveau million dans la poche à venir pour Bryn Kenney Puisqu'on parle des champions, parlons de @lOrDy. Le poulain barbu de chez PMU possède beauuuucoup de jetons... pourvu que ça dure Objectif pour Erwhine : 35 000€ à la fin de la journée ! Toujours du côté des champions Français, on encourage fortement Michel Leigborin, qui voit tout de même plutôt bien les cartes, ne vous en faites pas 142 000€ à la gagne, allez Michel ! On continue de jeter un oeil sur ce FPS, avec Romain Lewis en ballotage défavorable, et un Sonny Franco plus frais que jamais L'une des trois tables encore en course, comporte notamment Jason Wheeler, Andrew Chen, Ka Kwan Lau (20e du dernier ME WSOP), sans oublier, tout à droite de cette photo, Samy Boujmala, qui s'est bien remis de son incident contre Wheeler, survenu un peu plus tôt Le Main Event Partons découvrir maintenant les tables de ce Main Event à 5 300€ l'entrée. 210 joueurs ont pour le moment déposé la dizaine de billets mauves sur la table nécessaire pour obtenir 30 000 jetons en retour. Quel beau duo ! Isaac Haxton et Pierre Calamusa ? Oui mais voilà, comme souvent, cette photo est déjà à ranger dans les cartons, puisque Pierre Calamusa a disparu. Son dernier coup ? "Deux Dix contre Deux Dames." Merci beaucoup Sylvain Ce duo aussi est plaisant. Yorane Kerignard, l'homme aux trois tables finales EPT, face à Thi Nguyen, 14e l'an passé sur ce même tournoi Max Silver, le créateur de l'application SnapShove, mais aussi le briseur de rêves de jeunes couvreurs/grindeurs... n'est-ce pas @Tapis_volant? Lui, c'est Martin Jacobson, et personne ne lui a brisé son rêve, celui de devenir champion du monde WSOP, et accessoirement multimillionnaire Romain Nardin va essayer de monter un milliard de jetons sur ce PSC (il faut que j'arrête avec cette blague je crois) Le sympathique Anglais, Sam Grafton, in également dans ce tournoi On repart sur nos duos : Fatima Moreira De Melo face au Français Imad Derwiche A droite, l'infatigable Fabrice Soulier, récent finaliste de l'étape de Macao. Il disputera ce day1A en compagnie du vainqueur du HR WSOPC Cannes, Raffaello Locatelli A la base, il me semble que Justin Bonomo avait juste perdu un bet... mais ça, c'était comme ça il y a de longs mois de ça. Depuis, il faut croire que lorsqu'il se mate dans une glace la matin, il doit probablement en arriver à la conclusion qu'il est juste complètement beau gosse pour garder cette crête rose Le Top Shark Winamax, Aladin Reskallah a réalisé hier son premier ITM sous ses nouvelles couleurs. Le premier d'une longue série ?! Dan Smith, discret mais terriblement efficace en général Felipe Ramos, dou brasil Freddy Deeb. Marrant de se dire que par exemple, un jeune comme Romain Lewis ne sait probablement pas qui il est... Encore une personnalité de ce jeu, le Russe Maxim Lykov Enfin l'un des meilleurs produits Belges est également in dans ce tournoi. Non ce n'est pas Davidi Kitai, ni Mickael Gathy, mais bien Bart Lybaert 17 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Bye bye WSOP 2023… see you soon! ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2363 posts Posted April 29, 2017 Merci @veunstylepour ce thread rempli d'infos/photos sympas! Plutôt un succès ce PSC Monte-Carlo, non? L'affluence des premiers tournois me semble bonne, voire très bonne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted April 29, 2017 (edited) Romain Lewis, en pré-TF du "FPS" Il va bien falloir que j'appelle un jour ce tournoi par son nouveau nom. Donc on la refait : @rLewis vient de se hisser en pré-table finale du Pokerstars National Championship ! Ils ne sont plus que 9 encore en course, et la partie s'arrêtera lorsqu'ils seront six joueurs. Je vous propose de revivre quelques instants de cette "bulle" à 10 joueurs, grâce à FB Live. Romain Lewis, pas Romain Lewis, on est tous égaux devant la chatte, alors quand il fait tapis avec 44, qu'il est payé par QQ, et qu'il floppe un 4, @rLewisest comme tout le monde... il souffle un bon coup et sert le poing ! Edited April 29, 2017 by veunstyle 9 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted April 29, 2017 (edited) ET LE MAIN EVENT ALORS ? Je ne l'oublie pas, non non, simplement, il y a des priorités dans la vie. Pour le moment, 229 inscriptions ont été comptabilisées. Ce qui est, pour te répondre mon cher @Jack Eight, un chiffre correct pour le moment. L'an passé, ils étaient 286 pour le day1A et 782 pour le 1B. Et on a toutes les raisons de croire que demain la journée sera belle, surtout quand on connait, ne serait-ce que le nombre de satellites qui tournent dans cette salle, assez impressionnant. La file d'attente au niveau du cashier ne désemplit, c'est presque beau à voir (c'est aussi très chiant pour circuler, mais j'imagine que c'est secondaire comme problème). J'ai vu @ORLY débarquer en retard, et atterrir à la table de Paul François Tedeschi. Et ça ne se passe pas exactement comme prévu pour le moment. "La dernière fois que je l'ai vu, elle avait 9 000", précise même Sylvain, mon collègue W. Peu de temps après son arrivée à table, PFT m'a par exemple expliqué qu'elle l'avait 3bet préflop, payé, puis sur elle a 2 barrel, avant d'abandonner river sur une mise du jeune corse. Ça commençait mal, et donc, comme l'a confirmé Sylvain, ça ne se poursuit pas très bien on dirait. Gaëlle a trouvé un voisin Allemand, Dominik Nitsche, qui n'a plus levé les yeux de son téléphone depuis 2013 Tout le contraire de Paul François Tedeschi, qui a pris un bon départ, doublant assez rapidement son tapis. Il y a eu ce coup contre Gaëlle, mais il s'est aussi chargé de renvoyer un certain Stephen Chidwick à la niche. Certes, il était short à ce moment là, mais tout de même. Paulo vient d'enlever une grosse épine du pied à ce field. Ne reste plus qu'à éliminer les 150 autres têtes d'affiche de ce tournoi, et Paul François Tedeschi sera le grand vainqueur de ce PSC Monaco 2017. Petit Corse en terrain Monégasque, je répète, petit Corse en.... eh, bonjour vous ! Paul François que je remercie, pour avoir gentiment disposé tous ses beaux jetons en ordre, histoire que vous y compreniez quelque chose en regardant les photos Cette table avec Max Silver et Justin Bonomo n'était pas assez sharky. Alors on a rajouté Ole Schemion, histoire que les 6 autres se sentent parfaitement souillés ! Le nouveau Elky est là ! Nouveau ? Disons que les traces du poing droit de Lex Veldhuis ont disparu... Ouais, il y a beau avoir pleins de jolies nouvelles croupières Russes, nos Françaises demeurent les plus belles, point barre. Pas d'accord Vanessa ? Edited April 29, 2017 by veunstyle 8 Share this post Link to post Share on other sites
jojopoker Cher Frédéric , Quand je vais jouer un tournois en live c est pour - passé un bon moment - Fair des connaissances - Éventuellement gagné le tournois mon caractère méditerranéen fait que je suis extraverti et j aime partager ma joie de vivre - Comme tu le sais dans une compétition comme le FPS on passe de nombreuses heures aux tables a observé, analyser, espérer de ne pas faire d erreur… joj0poker69 (PMU Poker.fr) CPiste Holothurisme : +1179 % 48 posts Posted April 29, 2017 il y a 41 minutes, veunstyle a écrit : Romain Lewis, en pré-TF du "FPS" Il va bien falloir que j'appelle un jour ce tournoi par son nouveau nom. Donc on la refait : @rLewis vient de se hisser en pré-table finale du Pokerstars National Championship ! Ils ne sont plus que 9 encore en course, et la partie s'arrêtera lorsqu'ils seront six joueurs. Je vous propose de revivre quelques instants de cette "bulle" à 10 joueurs, grâce à FB Live. Romain Lewis, pas Romain Lewis, on est tous égaux devant la chatte, alors quand il fait tapis avec 44, qu'il est payé par QQ, et qu'il floppe un 4, @rLewisest comme tout le monde... il souffle un bon coup et sert le poing ! Bravo pour le coverage ! surtout les videos! ! ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted April 29, 2017 Dinner break du Main Event C'est la pause sur le tournoi principal. 75 minutes de break pour trouver un endroit ou s'alimenter à moins de 175€, challenge accepted @WebMaster Il reste 138 joueurs sur les 231 de départ. La moyenne est à 49 000 environ, et le chipleader serait Stefan Schillhabel, avec déjà 235 000 ! On fera un point plus tard sur les autres Français du tournoi, car j'aimerais bien diner moi aussi. Reprise du tournoi à 21h35. Stefan Schillhabel : les jetons, le chiplead, le massage, what else ? Officiel : ValueMerguez n'est pas favori pour remporter ce tournoi Alexandre Moreau est en revanche un peu mieux loti, avec 85 000 à la pause Et on n'oublie pas Romain Lewis, qui possède 2,5 millions, sur 60k/120k. Ils sont encore 7, si vous avez donc suivi le début, vous savez qu'il ne manque plus qu'une élimination avant la fin de cette journée ! 9 Share this post Link to post Share on other sites
Cagoulax CPiste Holothurisme : +84 % 93 posts Posted April 29, 2017 Elky me fait toujours et de plus en plus penser à Alain CHABBAT... dans Didier 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted April 29, 2017 (edited) Jeffrey Hakim, patron du day1A Oui, il est vrai que la fin du day1A est vite passée. Et je n'ai pas vu grand chose... mais j'ai une explication ! PokerStars organisait sa players party ce soir, un évènement in-con-tour-na-ble pour tout couvreur qui se respecte. Ça tombe bien, je me respecte pas mal, et du coup, j'ai eu du mal a refuser les quelques verres gentiment offerts lors de cette soirée. Jérôme Sgorrano, Gilbert Diaz, @gregcmet Yorane Kerignard... tous les bons renards étaient là pour venir trinquer avec moi lors de la Players Party Mais le professionnalisme m'a rappelé à l'ordre. Avec notamment une fin de journée à ne pas manquer. 113 joueurs auraient validé leur ticket pour le day2. Utilisation du conditionnel, évidemment, en attendant de recevoir les chiffres officiels. Sur les 237 inscriptions du jours, ça nous fait un petit 50% de validation pour la suite du tournoi... on est bien dans les standards de n'importe quel tournoi finalement. Petit problème : les Français ne se sont pas bousculés au moment de quitter cette salle des Etoiles. Et pour cause, ils n'étaient plus si nombreux. Sylvain Loosli, Alexandre Moreau, Aladin Reskallah, Gaëlle Baumann, Paul François Tedeschi, Romain Nardin, Fabrice Soulier... C'est bien pour eux, et en même temps, ça fait peu ! Surtout quand on connait le nombre de tricolores au départ de cette journée. On va tout de même attendre les chipcounts officiels avant de tirer de fausses conclusions. Ce dont on est sur, c'est que le chipleader s'appelle Jeffrey Hakim. Le Libanais est un grand régulier des EPT, et c'est donc tout sauf une surprise, que de le voir aux avants postes. Il termine la journée avec 305 300, soit dix tapis de départ ! Comment pourquoi ? "J'ai vraiment vécu une belle journée", me confiait-il tout sourire au moment d'emballer ses jetons dans le sac, "J'ai eu pas mal de spots très favorables, j'ai aussi reçu pas mal de bonnes mains. Un coup en particulier ? Je n'en ai pas un, mais plusieurs ! J'ai par exemple gagné un énorme pot avec quinte floppé, quand mon adversaire tirait la quinte supérieur... j'ai aussi floppé carré, et un joueur s'est chauffé contre moi avec flush draw, là encore j'ai remporté un gros pot. Des exemples comme ceux-là, j'en ai pas mal". Tiens tiens, un joueur qui run good et qui termine chipleader, quelle surprise... Ne reste plus qu'à concrétiser maintenant, Jeffrey Hakim ayant souvent connu le stade des demi-finales, sans plus. Et d'ailleurs, quand on regarde sa Hendon Mob, qui présente tout de même 1,12 million de dollars de gains en tournoi live, Jeffrey Hakim ne possède qu'une seule victoire... et c'était sur un tournoi à Monaco déjà, en 2012. Bon, il ne s'agissait que d'un petit side event, mais tout de même ! Hâte de voir ce que va donner la suite de son aventure Monégasque... Jeffrey Hakim, chipleader du jour 1A de ce premier Pokerstars Championship Monte Carlo Like a boss, Jason Mercier m'a raconté être arrivé dans ce tournoi... une demie heure avant la fin de la journée ! Le talent a fait le reste j'imagine Sylvain Loosli termine avec un peu moins de 50 000. Ça aurait pu être mieux, de son propre aveu, mais c'est déjà pas mal Ole Schemion, qualifié également pour le day2, avec 144 900 Romain Nardin termine cette journée avec un bon massage signé Johanna, et un joli 86 000 pour le day2 Maman Baumann a le sourire, sa journée avait bien mal débuté, et voilà qu'elle termine avec 49 900 ! Et alors, c'est qui la patronne ? Chaud d'action papa Fabsoul, qui termine avec 105 000 ! Après sa TF à Macao (9e), est-il capable de faire mieux à Monaco ? La Corse bombe le torse, son représentant Paul François Tedeschi termine avec 60 400 Enfin, Erwann Pecheux termine quant à lui avec... ah non, pas du tout, @lOrDy joue demain en fait. Mais il n'est jamais le dernier pour snap la petite Johanna Demain, rendez-vous midi pour le début du day1B. L'affluence risque bien d'être monstrueuse, on s'attend donc à une journée très importante niveau poker. Un joueur arrivera-t-il à dépasser les 300k de Jeffrey Hakim ? Les Français montreront-ils au reste du monde qu'ils sont une nation importante du poker ? Vais-je trouver un sandwich à moins de 20€ un dimanche ? Et ce soir, où, quand et comment vais-je finir cette nuit ? Toutes ces questions sont encore sans réponse, et c'est aussi ça qu'on aime. A demain en pleine forme les gens ! Edited April 29, 2017 by veunstyle 16 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 2137 posts Posted April 29, 2017 Merci @veunstyle! C'est moi ou les jetons sont pourris pour un main à 5300? 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted April 30, 2017 (edited) Chipcount day1A Douze Français se sont qualifiés pour le day2 (en gras dans le chipcount). Chipleader - Jeffrey Hakim : 305300 2e - Stefan Schillhabel : 203000 3e - Manig Loeser : 195700 4e - Michel Pereira Marques : 168900 5e - Igor Yaroshevskyy : 156700 6e - Pascal Hartmann : 152100 7e - Ole Schemion : 144900 8e - Dmytro Shuvanov : 136100 9e - Salvatore Bianco : 127900 10e - Celina Lin : 125500 Peter Eichhardt 121900 Craig Varnell 115700 Vicente Delgado 107000 Ryan Franklin 106000 Adi Alkalay 105800Fabrice Soulier 105100 Iliodoros Kamatakis 105000 Artur Sahakyan 102800 Ramin Hajiyev 97000 Michal Vitkovsky 94000 Natasha Barbour 91600 Daniel Smith 90100 Mark Teltscher 90100 Bradley Marsh 88300 Maxim Lykov 87300Benoit Lam 86500 Romain Nardin 86000 Maxim Panyak 84600 Jason Mercier 83400 Bart Lybaert 82600 Sebastian Ruiz Figueroa 80800 Hossein Ensan 80000 Peyman Luth 78800 Cosmin Ionut Dumitricu 78200 Karen Oliver 78000 Moritz Dietrich 77900 Marius Gierse 77700 Roger Tondeur 77000 Kyrylo Kudyma 73000 Vasileios Charalampakis 72000 Justin Bonomo 71200 Vladimir Demenkov 70000 Christoph Vogelsang 69500 Giovanni Lena 67900 Isaac Haxton 65200 Raffaello Locatelli 64800Alexandre Moreau 63200 Nick Petrangelo 63000 Istvan Birizdo 61200Paul-Francois Tedeschi 60400 Adrian Mateos 58900 Mikalai Vaskaboinikau 57500 Stephen Woodhead 55800 Muhyedine Fares 54900 Preben Stokkan 54600 Sergio Aido 52300 Philipp Kober 51300 Yan Li 50500 Hauke Fick 49700 Dzmitry Rabotkin 49300 Andrey Bondar 49200Gaelle Baumann 49200 Dan Smith 49100 Anton Hrabchak 48700 Charlie Carrel 48400Sylvain Loosli 47500 Daniel Dvoress 44200 Alin Grasu 43500 Lander Lijo 40800 Nikolay Nikolov 40400 Marco Masutti 39900 Keven Stammen 38700 Didier Ortiz 38100 Mikko Turtiainen 37700 Børge Sandsgaard 37600 Patrik Tkac 37600 Alexander Debus 36600 Luke Cerklewicz 36400Giuseppe Zarbo 36000 Espen Solaas 35300 Kilian Kramer 35200 Walid Bou Habib 35000 Robert Pankowski 33000 Fatima Moreira De Melo 32300 El Amir Ziad Chehab 30000 Leo Nordin 28700 Jose Vendrell Schwaiger 27000 Dominik Nitsche 26200 Martin Jacobson 25900Frederic Casalta 25500 Nicolas Pouzenc 24500 Steve O'Dwyer 24200 Ran Azor 24100 Javier Gomez Zapatero 23600 Laurynas Levinskas 23400 Salvatore Candido Graziano 22600 Alexey Tkachenko 21700Aladin Reskallah 20000 Govert Metaal 19800 Marcin Wysocki 19000 Dmitrii Deviatov 15400 Besiana Antoni 13600 Andrey Vlasenko 12800 Sam Grafton 12000 Krisztian Fejerdi 7500Christophe Larquemin 6100 Marius Cazacu 5100 Edited April 30, 2017 by veunstyle 5 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted April 30, 2017 Gros démarrage de coverage Bonne semaine @veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15372 posts Posted April 30, 2017 Merci et bonne semaine @veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Broke&Balla spew spew spew, un vrai poussin! BOTSKILL (Unibet Poker.fr) Broke&Balla (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 372 posts Posted April 30, 2017 J'ai regardé un peu partout et j'ai peur de connaître la réponse mais, il n'y a pas de streaming prévu pour le Main et les High-roller? C'est fou, il y en avait un pour Panama, l'épreuve EPT/PSC la plus triste de l'histoire à mes yeux et là rien ? ... En tout cas gros merci et GG Steven, heureusement que t'es là 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted April 30, 2017 (edited) Day1b, c'est le moment de vérité Welcome back sur le gros Rocher Monégasque. Au programme de ce dimanche radieux, la seconde journée d'ouverture de ce Pokerstars Championship Monte Carlo. Beauuuucoup de joueurs sont attendus, pour faire de cet évènement, une véritable réussite. Les chiffres sont plutôt correctes pour le moment, avec finalement 235 inscriptions pour le day1A... ne reste plus qu'à trouver 700 gambleurs aujourd'hui, et on pourra dire que l'EPT Monaco n'est pas encore mort. Pour le moment, c'est bronzette pour tout le monde, les joueurs vont pénétrer gentiment dans la salle, pour prendre un bon bain de soleil, et après ça, on est parti pour huit niveaux de 75 minutes, avec un dinner break vers 20h. Pas de Players Party ce soir, on va donc véritablement focus le poker... et pas que le Main Event ! Je vous rappelle que Romain Lewis est en table finale du "FPS". Il sera accompagné de David Bourseau, autre Français que vous avez pu découvrir hier sur le FB live, réalisé au moment de la bulle de TF. FB live... j'y vais, j'y vais pas... je crois que je vais y aller tout de même. Laissez moi charger mon téléphone à bloc, et dès 12h30, heure de reprise de ce tournoi, je me glisserai discrètement à côté de nos deux compatriotes pour que vous puissiez suivre ça comme si vous y étiez. Des questions ? Des réclamations ? Non, alors c'est parti, bon dimanche dans le canapé ! D'abord, un grand bain de soleil... ... puis après, petit tête à tête avec la charmante Line ... ... et enfin, objectif final, venir inscrire son nom sur le gros trophée (un peu comme le fait le WPT) Edited May 1, 2017 by veunstyle 4 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 2137 posts Posted April 30, 2017 il y a 29 minutes, Broke&Balla a écrit : J'ai regardé un peu partout et j'ai peur de connaître la réponse mais, il n'y a pas de streaming prévu pour le Main et les High-roller? C'est fou, il y en avait un pour Panama, l'épreuve EPT/PSC la plus triste de l'histoire à mes yeux et là rien ? ... En tout cas gros merci et GG Steven, heureusement que t'es là Normalement stream juste pour le main à partir de demain 0 Share this post Link to post Share on other sites
footpoker82 footpoker82 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -106 % 89 posts Posted April 30, 2017 broke balla !! le streaming live commence demain a 12 h sur twicht https://www.twitch.tv/pokerstarsfrance/videos/all 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted April 30, 2017 (edited) ça démarre en fanfare pour romain Lewis Quelle bonne nouvelle pour commencer la journée : je viens de tomber sur un Romain Lewis plein aux as ! "Première main de la journée, j'ai fait AQ contre AK... t'inquiètes pas, doorcard, la dame !" Ça, plus un gros pot derrière, le voilà maintenant à 6 millions de jetons, ce qui le replace complètement dans la course à la victoire. Je continue de charger à bloooooc le téléphone, et je fonce pour proposer un FB Live. Mais j'ai vraiment besoin de 100% de batterie, car je sens que ça risque de durer un moment.... Si David Bourseau n'a pas encore bougé (2 millions), c'est en revanche déjà la folie pour Romain Lewis, qui possède maintenant 6 millions de jetons ! Après ça, on s'occupera du Main. Beaucoup de tables sont encore vides, et quand je demande par exemple à Steph' Matheu si les Team Pro Wina sont déjà tous là, il m'a gentiment ri au nez. "Hormis Alex (Luneau), je crois que c'est piscine pour tout le monde." Parfait, profitez du soleil la mif, laissez moi couvrir @rLewistranquillement, et seulement après, on s'occupera de ce tournoi principal. Oui, car il y a aussi du CPiste dans ce field de balla... @Da_P.I.M.P. Edited April 30, 2017 by veunstyle 10 Share this post Link to post Share on other sites