Jump to content
This Topic
haygus

Le PokerStars Festival de passage à Lille en juillet

Recommended Posts

Bon ben première fois en live où pendant 5h je n'ai que des mains du style 8 3o 7 2o 9 4o etc... enfin bref 5h de souffrance où chaque fois que j'ai tenté un moove il y avait les as ou les rois en face. Oups.

Pas une seule main jouable et aucun coup remporté. 

Sinon belle organisation, beau cadre, croupiers et équipe ultra pro. Rien à dire c'est bien fait.

Voyons la suite ces prochains jours.

il y a une heure, BigRaise a écrit :

Bon ben première fois en live où pendant 5h je n'ai que des mains du style 8 3o 7 2o 9 4o etc... enfin bref 5h de souffrance où chaque fois que j'ai tenté un moove il y avait les as ou les rois en face. Oups.

Pas une seule main jouable et aucun coup remporté. 

Sinon belle organisation, beau cadre, croupiers et équipe ultra pro. Rien à dire c'est bien fait.

Voyons la suite ces prochains jours.

Arf c est tellement chiant ce jeu Quand t es card dead / 0 spot, Mais Bon malheureusement ça en fait partie...

Comme je run pas tres hot depuis un moment en MTT live , en fait je me suis focus sur le jeu milieu de tournoi avec 20/30BB en mode survival et c est plutot intéressant comme exercice en fait (range de reasteal avec les positions, profiling des joueurs, etc...)

Mais Bon à la fin, faut Quand meme avoir des cartes pour jouer des coups à tapis payé hein :D

T es toujours in ou t as bust?

GL Pour la suite (s'il y en a une...).

Bust avec Ax s quand il me restait 6bb. 

Payé 2 fois, et les 2 avaient AK, logiquement le flop amene 2 carreaux et un 4 et la turn un roi la river une brique LOL

Avec cette déchatte en live depuis environ 3 mois, je pense ne pas faire le HR et peut être même stopper cette session live pour cette fois.