Jump to content
This Topic
JoBaker

Problème avec Poker Copilot sur les Hit and run de Winamax

Recommended Posts

Salut,

je teste actuellement le tracker Poker Copilot, 30 jours d'essai, sur mon Mac et il fait des bêtises de collecte d'information sur les Hit and run de Winamax.

Il inscrit un gain de 998 $ alors que je n'ai gagné  8€ (Ticket 10€).

Même chose sur un ticket 5€  où il note un gain de 499$. Ca fait de très belles courbes mais malheureusement fausses

Comment corriger ce problème? Puis je le faire moi-même ou est-ce Winamax qui déconne (ou Poker Copilot) et qu'il faut alors contacter?

Merci d'avance

Salut,

Il faut envoyer des HH de ce format de jeu au développeur pour qu'il puisse regarder si il y a moyen d'importer et interpréter correctement ce format bien particulier.

Je ne sais pas si les autres trackers sur Mac reconnaissent ou importent le format Hit & Run ? (PT4 ou fpdb ?), pas sûr du tout que ce soit le cas, voir même sur PC je ne sais pas si HM2 ou Xeester reconnait ce format maintenant ?

Edited by Holalahola

En fait c'est le même problème pour tous les trackers, tant que les concepteurs n'ont pas des HH en exemple (et le plus possible de HH pour avoir le plus de situations différentes et éviter d'éventuels bugs ou résultats faussés), ils ne peuvent pas incorporer des nouveaux formats de jeux à leur tracker.

Quand les développeurs sont en France ou ont la possibilité de jouer directement sur les softs, ils peuvent le faire par eux même, dans les autres cas c'est plus compliqué et ils ont besoin de l'aide de leurs utilisateurs, et plus il y a de demandes pour incorporer un nouveau format de jeu ou plus c'est simple de le faire et plus il y aura de monde à envoyer des HH, plus rapidement ce format sera reconnu par le tracker.

Comme je ne joue pas ce format de jeu je ne peux pas te dire si il y en a un qui fonctionne correctement pour le moment avec.

Si tu ne sais pas ou se trouvent les HH Winamax sur Mac, c'est dans ton dossier utilisateur/Documents/Winamax Poker/accounts/nom de ton pseudo/history/

Et pour chaque partie jouée tu devrais avoir 2 fichiers, un pour le contenu des HH et un qui porte le même nom et qui fini par _summary.txt

Je pense que c'est surtout ce dernier dont il aurait besoin (même si il est préférable d'envoyer les 2)

Tu peux envoyer le tout à support@pokercopilot.com en précisant "Winamax Hit & Run"

https://www.winamax.fr/hit-and-run

ou même en donnant le lien de la discussion ici dans le message que tu lui envoies, il est toujours à l'écoute de ses utilisateurs et répond toujours.

Tu as bien installé la version 6 de Poker Copilot qui vient de sortir ?

https://pokercopilot.com/whats-new-poker-copilot-6

Et pour ceux que ça intéresseraient, PokerZebra (calculateur de odds sur Mac) est devenu dispo gratuitement à tous depuis quelques-jours :

http://blog.pokercopilot.com/2017/04/poker-odds-calculator-for-mac-for-free

Résolution du problème:

En fait (quelqu'un m'a expliqué),

la solution consiste à

Aller dans tournoi par date récente

Aller sur le tournoi concerné par le bug, cliquer pour sélectionner (et pas ouvrir) le tournoi (la ligne est surlignée).

Aller dans "Fichier" , "obtenir des informations" cliquer et là on peut modifier les erreurs.

CQFD

il y a 3 minutes, JoBaker a écrit :

Résolution du problème:

En fait (quelqu'un m'a expliqué),

la solution consiste à

Aller dans tournoi par date récente

Aller sur le tournoi concerné par le bug, cliquer pour sélectionner (et pas ouvrir) le tournoi (la ligne est surlignée).

Aller dans "Fichier" , "obtenir des informations" cliquer et là on peut modifier les erreurs.

CQFD

Oui c'est tout à fait possible ponctuellement, mais je me vois mal faire ça si j'étais reg du format, c'est quand même plus facile et agréable quand ça importe comme il faut que de devoir faire la manip sur des centaines de lignes.