Jump to content
This Topic
casinas

L1 - 34eme journée

Recommended Posts

Y'a pas eu de violence, aucun débordement, on est entré, on a montré notre mécontentement, on est sorti.

2048x1536-fit_supporters-stephanois-envahissent-tribunes-geoffroy-guichard-lors-saint-etienne-rennes-alors-match-deroule-hui-clos-23-avril-2017.jpg.e3a8a2ffd08fd705b8ed9ffc04d4c19c.jpg  C-G8ixZXcAEpiJi.thumb.jpg.de4c6aa135ed0324e1e07a98f28e15f2.jpg

Mesures liberticides dans le pays des droits de l'homme, traités comme du bétail, stigmatisés . On s'exprime, un point c'est tout.

Y'a plus personne devant le stade, tout le monde s'est dispersé avant l'arrivée de la cavalerie. Jme dépèche de rentrer chez moi avant que les supporters de l'ASM qui sont a Lyon n'envahissent l'autoroute !

Pour être ultra faut être forcément con en fait ?

" on est entré et on a montré notre mécontentement"

Mais pour qui vous vous prenez ? Le stade est fermé donc tu respecte et tu la ferme.

" on est rentré ya pas eu de débordement "

Donc la sécurité vous a ouvert les portes alors qu'ils en ont pas le droit ? Ou vous leur avez forcé la mains bien gentille ment sans violence bien sûr. ...

Edited by kevar69

il y a 2 minutes, kevar69 a écrit :

Pour être ultra faut être forcément con en faite ?

Ça nous fait un point commun avec ceux qui travaillent à la ligue. 

Allumer votre télé, c'est ça que vous voulez ? Ce week-end on est pas les seuls à s'être fait mettre dehors, les Nantais à Caen se sont fait sortir, les nicois étaient interdits à Toulouse... Quand la ligue fera un pas vers les ultras se genre d'événements n'aura plus lieu... On demande rien d'autres que de pouvoir supporter notre équipe... 

Je le répète ya eu aucune violence, même pas un début de bousculade, on est entré par la porte... Personne ne s'est opposé. 

Je veux bien que les méthodes soient extrêmes mais ça fait des années qu'on manifeste et que rien ne change, aucun dialogue, interdiction, répression, sanction c'est leurs seules réponses. 

Ba il ya des choses interdite dans un stade ce sont des règles à respecter. ..

Il. N'y a pas de dialogue à avoir la dessus... Quand tu vois les problèmes à Bastia, la le stade est fermer mais 1000 mec rentrent craqué des fumigènes  ( qui sont interdit au passage ) tu crois que le.dialogue va être bon après cela ?

Les ultras doivent décider de rien et nulle part peux importe le club c'est tout.

Sachant que vous avez utilisé 0 violence les stadier sont vous ont donc laisser rentrer avec la complicité de club alors ?

J'espère que vous allez morfler grave vous êtes con et inconscient. 

il y a 18 minutes, kevar69 a écrit :

Ok c'est ton point de vu, pas le mien, on en reste la.

On est entré par le musée, la porte était ouverte et elle donne accès au balcon de la tribune.

Edited by Didadidadum

Dida je comprends ton discours et ta frustration, néanmoins si je suis d'accord sur la volonté de pouvoir supporter ton club librement je suis aussi d'accord avec Kevar lorsqu'il dit que les ultras n'ont rien à décider.

Le problème, c'est qu'une dérive fréquente avec des groupes ultra c'est de commencer à agir comme si le club leur appartenait.

Mais c'est vrai que les chiffres que tu as donné sur les restrictions de place laissent perplexe.

Encore une solution aux problème "à la française".

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

Ya un petit Barça-Real ce soir en même temps du coup, Bakayoko ou Modric, Marcelo ou Raggi, Mateta ou Messi... Le choix est assez simple. Mais allez Lyon.

Obv sur le niveau des joueurs...

Mais ça peux être super importent vous ce soir... tu viendras vibrer pour les 30 dernières minutes.