Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Pythonio et Levietfou - Club Poker Radio S10E29

Messages recommandés

Il y a 14 heures, superalaise a écrit :

Salut 

Est-ce normal que je ne puisse accéder aux 2 derniers podcasts depuis mon mobile ? Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ;(

Je voulais profiter de ma session du samedi soir pour rattraper mon retard. 

Cyril 

En version web ou sur une appli de podcasts ?

Il y a 4 heures, WebDesigner a écrit :

En version web ou sur une appli de podcasts ?

Je me demande si ca ne vient pas des connections wifi protégées. Maintenant que je suis en 4G,cela semble fonctionner. 

Je pense que la connection utilisée hier (wifi partouche) filtre les accès sur certaines adresses. J'ai donc accès au site de podcast (celui de clubpoker or podcast addict) mais pas à  l'url pointée du podcast. 

Modifié par superalaise

Il y a 15 heures, dosop a écrit :

Tu t'attendais à quoi ?

Quelque chose d'un peu plus fin que "la metagame", "blablablabla", "il a 15k", etc. 

Attention, j'ai adoré la prestation du Python, et ça semble être un super mec. Je suis simplement étonné que personne n'ait pris le soin de souligner la légèreté de certaines analyses.

Après, j'en attendais peut-être trop...

il y a 16 minutes, despierres a écrit :

Quelque chose d'un peu plus fin que "la metagame", "blablablabla", "il a 15k", etc. 

Attention, j'ai adoré la prestation du Python, et ça semble être un super mec. Je suis simplement étonné que personne n'ait pris le soin de souligner la légèreté de certaines analyses.

Après, j'en attendais peut-être trop...

Au cas où ça ne soit pas suffisamment clair (j'aurais peut-être dû ajouter un smiley), vu qu'il était un peu éméché et que la main a été jouée à peu près n'importe comment, on ne pouvait pas s'attendre à une justification poussée et argumentée lors de la partie technique si ?

Je partage bien entendu ton avis, mais ce n'est pas parce qu'une main est jouée de façon étonnante qu'il n'est pas possible de l'analyser de façon convenable ;)

En l'occurence, je n'ai pas été convaincu. Pour aller plus loin, c'est peut-être l'ensemble des analyses de Pythonio qui ne m'ont pas transportées. 

A trop entendre le terme "metagame", j'ai tendance à me méfier de la pertinence de certains propos.