Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Partage des liquidités : les lignes bougent en Europe

Recommended Posts

News

Il y a six mois, l'ARJEL et ses alter ego européens faisaient part de "leur objectif d'atteindre un accord avant la fin du premier semestre 2017" sur le sujet de la liquidité commune. Le régulateur italien confirme aujourd'hui que les discussions progressent. Le Portugal vient d'ailleurs de franchir une étape importante auprès des instances communautaires.

[...] Lire la suite…

Ce marché va probablement naître rapidement pour des raisons de survie des opérateurs locaux dans des marchés trop petits mais la question reste la suivante : la France en fera-t-elle partie ? Le problème me semble surtout fiscal et là ... 

Live

ps : Sexy, le Charles Coppolani italien !  +1

News

Les dernières déclarations de Daria Petralia, la présidente de l'autorité de régulation des jeux en ligne italienne, confirment les avancées significatives des discussions en vue d'une liquidité européenne partagée. Certains médias transalpins vont même plus loin et assurent que les questions liées à la fiscalité auraient déjà été tranchées.

[...] Lire la suite…

Peut t'on me confirmer que dès lors qu'un marché.eu est crée aucune règle fiscale nationale ne pourrait empêcher une room de proposer un mtt commun raké 10% pour tout le monde?

Idem pour sng et spin n go?

Peut t'on me confirmer que les enjeux fiscaux abordés plus haut ne concernent que le CG?

Edited by Bobi

Il y a 3 heures, el goretto a écrit :

Pourquoi? Le field anglais est supérieur aux field espagnols/italiens/fr?

Obv c'est un paradis fiscal pour gambler y a énormément de gros joueurs qui sont la bas.

il y a 3 minutes, Jacques Chirac a écrit :

Obv c'est un paradis fiscal pour gambler y a énormément de gros joueurs qui sont la bas.

C'est aussi un pays riche qui fournira bien plus de fishs que le portugual ou l'espagne .

Je prefere un eu. avec les pays du nord et de l'ouest de l'europe que les pays de l'est et du sud qui fourniront peu de fish vu le niveau de vie et la situation economique de ces pays...

Il y a 1 heure, soxav a écrit :

Pourquoi ?

il y a une heure, RIP.fr a écrit :

On en sait rien....  

L'Espagne et l'Italie accepte-ils les joueurs étrangers?

En tout cas, il me semblait souvent avoir lu quun partage des liquidités entraienerait in facto un cloisonnement entre les pays concernés ...

Si vous en savez plus, n'hésitez pas!

Il y a 4 heures, Pailladin a écrit :

L'Espagne et l'Italie accepte-ils les joueurs étrangers?

En tout cas, il me semblait souvent avoir lu quun partage des liquidités entraienerait in facto un cloisonnement entre les pays concernés ...

Si vous en savez plus, n'hésitez pas!

L'Italie, je crois que non. Mais l'ARJEL a toujours imaginé des rake différenciés entre les pays partageant la liquidité, et c'est ce qu'ils ont mis en avant. Le scoop d'Assopoker, Coppolani en parlait déjà lors de la réunion avec l'AFJPO à laquelle j'ai assisté également.

Si on arrive à ne pas harmoniser le rake, je vois pas pourquoi l'harmonisation des règles pour pouvoir play dans chaque pays devrait l'être.

Amha c'est évident qu'il faut l'Angleterre dans le lot ainsi que n'importe quel pays à niveau de vie élevé. Le problème je le vois gros comme une maison c'est qu' à terme on va se retrouver avec un truc bien plus global avec les pays d’Europe de l'est qui rejoindront et rebelote les emm**des du .com.

M'enfin le temps d'y arriver amaya aura bien réussi a enterrer le poker pour de bon.

il y a 47 minutes, frenklee a écrit :

Amha c'est évident qu'il faut l'Angleterre dans le lot ainsi que n'importe quel pays à niveau de vie élevé. Le problème je le vois gros comme une maison c'est qu' à terme on va se retrouver avec un truc bien plus global avec les pays d’Europe de l'est qui rejoindront et rebelote les emm**des du .com.

M'enfin le temps d'y arriver amaya aura bien réussi a enterrer le poker pour de bon.

Si winamax commence à demander des licences un peu partout.Je dirais plutôt que c'est winamax qui va enterrer pokerstars

Edited by Fuck Bill2

il y a 55 minutes, Pseudo9 a écrit :

C' est vrai qu' on a toujours pensé que Pokerstars serai le grand gagnant d' un éventuel partage de liquidité mais ce n' est plus une certitude aux vus du traitement infligé par Amaya à ses plus gros joueurs.

aux dernières nouvelles ,si j'ai bien compris,ils parlent carrément de supprimer plus ou moins le programme VIP dans les mois à venir.

adept

Will you continue playing on Stars after the VIP changes?

VIP benefits are being cut by as much as 85% in a month or two. Poll is directed towards Supernovas who are significantly affected. Who's jumping ship?

Edited by Fuck Bill2

il y a une heure, Pseudo9 a écrit :

C' est vrai qu' on a toujours pensé que Pokerstars serai le grand gagnant d' un éventuel partage de liquidité mais ce n' est plus une certitude aux vus du traitement infligé par Amaya à ses plus gros joueurs.

Une fois que les regs seront tous chez Wina avec un rb de 30% quand les recs seront chez PS avec un rb de 5%, que penses-tu que Winamax fera ?