Jump to content
This Topic
Zode

[PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

Recommended Posts

Quel est le message d'erreur que tu as ?

A quel moment ça coince ?

Tu as bien validé ton compte ?

Si tu ne précises pas ou quel est le problème, quand, comment, je vois mal comment quelqu'un pourrait t'aider.

Edited by Holalahola

mon compte a bien été valide. j'ai bien attendu les 48h .je taper le numéro de RIB pou un retrait et   il me dit saisir incorrecte.je renvoie un RIB  j'attends encore qu'il valide et la pareil .qui peut maider.

mon compte a bien été valide. j'ai bien attendu les 48h .je taper le numéro de RIB pou un retrait et   il me dit saisir incorrecte.je renvoie un RIB  j'attends encore qu'il valide et la pareil .qui peut maider.

Quand tu dis compte validé, cela veut bien dire ?

• Confirmation de ton compte par le code à 4 chiffres envoyé par e-mail 
  • Confirmation de tes identifiants bancaires et de ton identité avec l'envoi d'un RIB et de ton ID
  • Confirmation finale de ton compte avec le code envoyé par voie postale

De quand date la date de ton dernier dépôt ?

As-tu joué des parties depuis ?

C'est étrange car lorsque tu demandes à faire un retrait, on ne te demande pas ton RIB puisqu'il est déjà enregistré (cf. pièce jointe)

post-59567-0-83149200-1387798242_thumb.j

Bonjour,

Récemment, j'ai voulu rejouer sur pokerstars, j'ai fait un dépot de 800€ en deux fois, j'ai joué un peu mais au final, ca me soule grave et j'ai voulu retirer ma bankroll le jour d'après et je reçois ce mail de PS :

Votre retrait a été mis en attente car nous nous sommes aperçus que l'argent que vous souhaitez retirer provient de récents dépôts sur votre compte. Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer cet argent.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas de réponse à ce sujet sous 30 jours, votre demande de retrait sera annulée et votre compte suspendu.

Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.

Pourquoi ont-ils supprimé le délai de 24h ou 48h entre le moment où on fait un dépot/retrait si c'est pour nous envoyer ce genre de mail. Surtout que j'aime pas du tout lire : demande de retrait annulée et compte suspendu. Ca fait très menaçant, je trouve...

bonjour, j'ai déposé pour la promo free accumulator, 3 jours après je fais une demande de retrait

et je recois ce mail :

Bonjour blactop83,

Votre retrait a été mis en attente car nous nous sommes aperçus que l'argent que vous souhaitez retirer provient de récents dépôts sur votre compte. Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer cet argent.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas de réponse à ce sujet sous 30 jours, votre demande de retrait sera annulée et votre compte suspendu.

Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.

je leur réponds :

sans vous mentir j ai déposé cette argents pour faire la promo pour l accumulator tout simplement merci de votre compréhension

puis, il me demande de remplir un formulaire en joignant la photocopie de ma cb  +1 relevé de carte

je n'ai pas de relevé de carte mais j'ai un relevé de compte le probleme c'est qu'il demande de cacher

les chiffres du milieu et dans mon relevé il n'y a que les chiffres du milieu.

avez vous deja rencontrer ce probleme ? et si quelqu'un de pokerstars passe par la ca serait cool 

de bien vouloir débloquer cette situation svp.

bonjour, j'ai déposé pour la promo free accumulator, 3 jours après je fais une demande de retrait

et je recois ce mail :

je leur réponds :

puis, il me demande de remplir un formulaire en joignant la photocopie de ma cb  +1 relevé de carte

je n'ai pas de relevé de carte mais j'ai un relevé de compte le probleme c'est qu'il demande de cacher

les chiffres du milieu et dans mon relevé il n'y a que les chiffres du milieu.

avez vous deja rencontrer ce probleme ? et si quelqu'un de pokerstars passe par la ca serait cool 

de bien vouloir débloquer cette situation svp.

Jamais entendu parler d'un problème de ce genre.

Maintenant peut être qu'il s'agit d'un montant important , non?

C'est standard. Tu peux pas déposer pour profiter d'une promo et retirer 3 jours après.

L'argent que tu déposes doit être joué un minimum avant d'être retiré. Et les promotions comme le freeroll accumulator sont fait pour encourager les joueurs a déposer et donc a jouer l'argent déposé.

Si tu retires trop vite tu te prend les vérifications anti blanchiement et un rappel a l'ordre.

sauf que ce n'est stipulé nulle part lors de la promo...

bref il ont demandé copie de la cb uniquement et j'ai recu confirmation du virement....

sauf que finalement on en est la : 

bonjour j'ai reçu le message suivant suite a une demande de retrait de 150 euros:

"Bonjour David,

Nous vous contactons car nous avons récemment essayé d'effectuer un retrait vers votre compte bancaire enregistré, le 08/08/2014. Malheureusement le montant de 150.00 € nous a été renvoyé.

La raison de ce renvoi était la suivante : " BIC/Swift invalide"

Si vous voulez faire une nouvelle demande de retrait, merci d'écrire directement à verification@pokerstars.fr pour obtenir de l'aide.

Cordialement,

Laura T
Paiements PokerStars

Important : Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, votre code PIN ou les coordonnées de votre carte bancaire par e-mail."

il ne m'a jamais été demandé de bic et / ou swift mais directement mon numéro de compte, d'ailleurs dans changer les détails sur le logiciel il demande le numéro de compte 
et en gras IMPORTANT veuillez saisir numéro de compte ... ne saisissez pas votre iban code guichet bic ....

je tiens également a dire que a la base on m'a reprocher d'avoir fait un dépôt avant faire la demande de retrait j'ai du envoyer x mail pour prouver que je n’étais pas un gros trafiquant 
qui tenterai de blanchir cette somme faramineuse. plaisanterie à part, ça devient pénible et je souhaiterai pouvoir retirer avec la même aisance que lorsque j'effectue un dépôt.

sauf que ce n'est stipulé nulle part lors de la promo...

bref il ont demandé copie de la cb uniquement et j'ai recu confirmation du virement....

sauf que finalement on en est la : 

mais as tu fais confirmer ton compte ? avec N° d'activation toussa,

pourquoi te demandes te font ils ses demandes après ?

C'est standard. Tu peux pas déposer pour profiter d'une promo et retirer 3 jours après.

L'argent que tu déposes doit être joué un minimum avant d'être retiré. Et les promotions comme le freeroll accumulator sont fait pour encourager les joueurs a déposer et donc a jouer l'argent déposé.

Si tu retires trop vite tu te prend les vérifications anti blanchiement et un rappel a l'ordre.

Je vois pas pourquoi, si dans les conditions rien n'empêche de cashout et de profiter d'un bonus dépot ou d'une promo.

Mass de reg le font, après je suis pas sur qu'on casse les couilles de la même façon au mec qui rake 1k€/mois.

Si PS ne veut pas ce genre de prb alors faut changer les conditions des bonus, et puis j'en sais rien mais je pense pas qu'OP s'amuse à faire des dépot/retrait tous les 3 jours.

Quand au blanchiment, faut avouer que 150€ c'est juste lolesque

Sinon pour la plupart des promos cashout ne change rien puisqu'il faut jouer pour clear les bonus. (j'en sais rien pour celle-ci, me suis pas penché sur les freeroll accumulator)

Je vois pas pourquoi, si dans les conditions rien n'empêche de cashout et de profiter d'un bonus dépot ou d'une promo.

Mass de reg le font, après je suis pas sur qu'on casse les couilles de la même façon au mec qui rake 1k€/mois.

Si PS ne veut pas ce genre de prb alors faut changer les conditions des bonus, et puis j'en sais rien mais je pense pas qu'OP s'amuse à faire des dépot/retrait tous les 3 jours.

Quand au blanchiment, faut avouer que 150€ c'est juste lolesque

Sinon pour la plupart des promos cashout ne change rien puisqu'il faut jouer pour clear les bonus. (j'en sais rien pour celle-ci, me suis pas penché sur les freeroll accumulator)

en général tu ne peux pas profiter d'une promo qui existe pour te faire jouer, sans jouer ou trop peu,

enfin ça dépend des conditions..

Justement des conditions il y en avait pas.

je connais Blactop son compte a été vérifié

il a joué entre la période de dépôt et de retrait.

j'ai moi-même déposer pour faire l'accumulateur j'ai retiré derrière sans aucun souci je comprends pas pourquoi il s'acharne comme ça sur lui

Justement des conditions il y en avait pas.

je connais Blactop son compte a été vérifié

il a joué entre la période de dépôt et de retrait.

j'ai moi-même déposer pour faire l'accumulateur j'ai retiré derrière sans aucun souci je comprends pas pourquoi il s'acharne comme ça sur lui

Tu as retiré ton argent dans les mêmes délais ?

Mais peut être que toi, tu as jouer beaucoup plus pendant la période entre le cash in et le cash out et c'est peut être pour ça qu'il ne t'empbête pas. Car, apparemment, ps est assez rigoureux concernant le dépot et le retrait sans jouer ou pas assez.

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum.

Joueur online depuis 5/6 ans, mon pseudo est rol48.

Je me trouve depuis 2 jours dans une situation plus que compliqué avec pokerstars en rapport avec un retrait (3200e) que j'ai effectué le 13/10/2014 et qui n'est toujours pas débloqué!

Je vous explique le problème.

Mon fils est aussi joueur sur la room depuis autant de temps que moi, l'époque du .com.

Il a malheureusement un problème de solde négatifs sur son compte et pokerstars à bloqué le mien tant qu'il n'aura pas réglé son problème!!

Ils disent qu'ils ont soit disant peur qu'il puisse jouer sur mon compte... A ce moment la pourquoi non t-il pas bloqué mon compte avant même que je puisse déposer ne serait ce qu'un seul euro? Les soucis auraient été évité!!!

Pourquoi bloquer mon retrait et mon compte en disant que mon compte serait à nouveau actif une fois le problème de mon fils régler??? En on t-il même le droit?

Et dernier point, hier un mail confirmé que le virement avait été approuvé et qu'il serait traité dans les plus brefs délais et aujourd'hui nouveau mail me disant que le dossier avait été transmis à l'équipe managériale pour qu'ils examinent le dossier et que je recevrez une réponse le plus rapidement possible???

Je veux bien comprendre leur politique sur les comptes doublons etc etc ce que je valide parfaitement et que je trouve même indispensable au bon déroulement du jeu et pour la chance de gain de chacun!

Mais je ne comprends pas le fait de payer pour un autre joueur (fils ou pas), que mon compte soit suspendu et que mon retrait soit bloqué ainsi !!!

Qu'en pensez vous Messieurs les players?

J'espère avoir posté au bonne endroit!

PS: J'ai tout les mails échangé avec eux, si certains désire en voir le contenu n'hésitez pas ce sera avec grand plaisir!

Edited by rol48