Jump to content
This Topic
Zode

[PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

Recommended Posts

Hello !

À ma grande stupeur, les limites de dépôts de base sont super super basses sur PS contrairement à toutes les autres rooms. Et le pire c'est qu'on ne peut même pas les augmenter quoi.

Ça me paraît ultra contre intuitif niveau business no ? Je vois vraiment pas l'intérêt.

Méga chiant pour montrer une roll et jouer de la 1k quoi.

image.png.d44b5c18ae3649654bffd4bfa703491d.png

@PokerStars - Cyriltu peux nous expliquer sans filtre stp ?

Merci !

il y a 26 minutes, Horn33t a écrit :

Et ce n'est pas simple (le mot est faible) pour pouvoir les faire augmenter...

il y a 28 minutes, Horn33t a écrit :

@PokerStars - Cyriltu peux nous expliquer sans filtre stp ?

alors au dessus c'est déjà pas très simple, mais alors là, ça va être du domaine du pas du tout

Betclic - Cyril

https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/173077-betclic-cyril/

@Horn33t
Hello,
Alors de ce que j'en sais, tu peux demander une augmentation des plafonds, mais tu dois d'abord avoir atteint ton plafond de dépôt actuel. Donc dépose déjà 4000$, puis contacte le support. Et évidemment ils n'augmentent que par petits incréments, donc ça va genre passer à 6000 ou 8000$... 
C'est chiant oui, aucune idée du pourquoi.

Posted (edited)

WTF, il leur arrive quoi à @PokerStars.fren ce moment ? Je reçois un mail avec une offre de dépôt (un ticket à 50€ pour 200€ de dépôt) car ça fait deux semaines que je n'ai pas joué, je mets 200 euros par Paypal et je reçois ça le lendemain :

image.png.4682d92490c06f1eff83162c05a58715.png

Ce n'est pas un scam vu que j'ai eu un message d'avertissement en ouvrant le soft. Donc un joueur qui a plusieurs milliers d'euros sur son compte et a fait pas mal de retraits l'an passé sans le moindre dépôt depuis mai 2021 doit vous envoyer ses relevés de comptes bancaires, un formulaire ridicule (il faudrait que je le partage tellement c'est absurde) et un échantillon d'urine pour se justifier d'avoir déposé 200 balles pour profiter de l'offre que VOUS lui proposez ?

image.png.4f76bd97f61da7850a95c14edf326df2.png

"Comment a-t-il pu trouver le moyen de déposer autant d'argent, c'est une somme comme même, c'est suspect, dépêchons nous de trouver d'où ça vient" Bande de guignols.

image.png

Edited by Pinta

il y a 4 minutes, Pakito a écrit :

@PokerStars.fr
Pas de réponse concernant les demandes de relevés bancaires / bulletin de salaire ?

Ça devient lunaire la vos façons de procéder, m’étonnerai que ce soit l’arjel qui préconise une demande des bulletins de salaires.

Bonsoir,

Vous trouverez une explication ici :

https://www.pokerstars.com/help/articles/verif-fund-origin-sow-2/204957/

Bonne soirée :)

Il y a 4 heures, Pinta a écrit :

Comment a-t-il pu trouver le moyen de déposer autant d'argent, c'est une somme comme même, c'est suspect, dépêchons nous de trouver d'où ça vient" Bande de guignols.

Pareil et j'ai rien déposé depuis des années sur PS

Il y a 4 heures, PokerStars.fr a écrit :

Bonsoir,

Vous trouverez une explication ici :

https://www.pokerstars.com/help/articles/verif-fund-origin-sow-2/204957/

Bonne soirée :)

Bonsoir, en France le lien renvoie simplement vers la page d'accueil de pokerstars.fr. Est-il possible d'avoir une explication réelle et personnalisée sur pourquoi des joueurs réguliers du site se voient demander des documents incroyablement intrusifs pour un dépôt qui représente une partie infime de leur bankroll et des retraits qu'ils ont effectué l'an passé ? On peut passer par MP, par livechat ou autre mais je ne comprends vraiment pas et je pense qu'une simple vérification manuelle permettrait de voir que cette demande n'a aucun sens.

Posted (edited)
Il y a 8 heures, Pinta a écrit :

Bonsoir, en France le lien renvoie simplement vers la page d'accueil de pokerstars.fr. Est-il possible d'avoir une explication réelle et personnalisée sur pourquoi des joueurs réguliers du site se voient demander des documents incroyablement intrusifs pour un dépôt qui représente une partie infime de leur bankroll et des retraits qu'ils ont effectué l'an passé ? On peut passer par MP, par livechat ou autre mais je ne comprends vraiment pas et je pense qu'une simple vérification manuelle permettrait de voir que cette demande n'a aucun sens.

Bonjour,

Il ne peut y avoir d'explication personnalisée (et encore moins en public) puisque chaque cas est différent. 

PokeStars en tant que site de jeu en ligne a l'obligation de vérifier et justifier l'origine des fonds.

Voilà ce à quoi renvoyait le lien. Nous sommes désoles que cela puisse vous paraitre intrusif. 

FC19C06F-144D-4F40-B084-F4B71FB0254E.jpeg

F711A3FB-F266-4E84-9AEA-DF3163F90438.jpeg

EB41BE31-84C3-4C98-A65F-714FD7F8D712.jpeg

Edited by PokerStars.fr

Est-ce que certains ont encore un souci de case inexistante pour les codes promo pour les dépôts? Perso, ça fait des semaines que cela dure et plus aucune communication de la part de PS. 

Je cherchais des offres sur le CP pour créer un compte sur votre room mais un bref passage sur ce thread m'a totalement refroidi. 

Pourtant j'avais une bonne image de Pokerstars pour y avoir joué sur le .com il y a très longtemps.

Les déboires vécus ici sont proprement hallucinants O.o

Vous vous en foutez probablement mais vous venez de perdre un client.

J'espère que ce thread apparait dans les premiers résultats sur google...

Il y a 1 heure, Dasdoppelz a écrit :

Hey

Jai vu dans les conditions générales de pokerstars.fr qu'il était possible de retirer par skrill1-tap.

Mais aucune option dans le cahier.

Sur le .fr, les retraits ne peuvent se faire que par virement bancaire, doit y avoir une coquille dans leurs CGU.

Posted (edited)

Bonjour à tous, je vous préviens de ce qui se cache derrière PS: 20 ans que je suis client chez eux, je me suis auto ban en début d'année pour qques mois, à mon deban de leur room ma limite de dépôt maximale a été réduite à 50€/semaine, je veux faire augmenter ma limite de dépôt maximal et là oh surprise de la part du support: sous couvert d'être un site de jeux socialement responsable et sur demande de l'état pour pouvoir augmenter ma limite de dépôt je dois donner mon boulot, mes fiches de paye et mes relevés bancaires. Si je suis indépendant mon dernier relevé d'impôts, si j'ai hérité mes liens avec la personne et combien j'ai touché, si j'ai gagné aux jeux combien et où, toutes ces demandes avec des preuves à l'appui sinon ma demande est refusée. ah oui et combien je veux dépenser chez eux aussi je dois leur dire lol. Je suis sûrement un cas isolé mais sachez que là je trouve qu'ils ont dépassé les bornes. Pour ceux qui ne me connaissent pas et ceux qui ne voient qui je suis, j'ai bossé pour quasi tous les cercles de jeux parisiens de 2006 à 2014. J'ai défendu l'online toute ma vie même pendant que je bossais dans les cercles mais là...

Edited by smit-ers

Posted (edited)
Il y a 3 heures, smit-ers a écrit :

Je suis sûrement un cas isolé

Pas du tout non, tu es bien le 4ème ces derniers mois

les derniers, ici , en bas de la page 52

ou  et avec la réponse du support, et il y en a encore un autre que je ne retrouve pas.

et il n'y a rien à faire d'autre que de répondre à leur message, sinon ça va rester comme ça.

Edited by Holalahola

J'ai cru à un moment que je m'étais fait hack mon mail, j'ai des échanges très houleux avec eux par mail, je comprends maintenant que je n'aurai jamais d'excuses de leur part, il ne me reste qu'une solution: trouver un bon avocat ce que je les ai déjà prévenus par ailleurs ! Comme je leur ai dit: jamais je dis bien JAMAIS je n'irai acheter une baguette avec une fiche de paye et mon relevé bancaire pour avoir le droit à une miche de pain. J'ai été 8 ans croupier poker et je vous assures que leur demande est une honte sans nom !!! Je règle mon affaire en cours et je redonne du boulot à mon avocat aussitôt !!! 

Un avocat pour faire quoi ? Pour qu’il augmente ta limite de 50 balles sans justificatif ? Ils peuvent aussi simplement refuser que tu es un compte chez eux y’a aucune obligation, va jouer sur un autre site non ? 

Posted (edited)
il y a une heure, * rebirth * a écrit :

Un avocat pour faire quoi ? Pour qu’il augmente ta limite de 50 balles sans justificatif ? Ils peuvent aussi simplement refuser que tu es un compte chez eux y’a aucune obligation, va jouer sur un autre site non ? 

Genre de commentaire du mec vendu qui ne voit pas plus loin que son nez. Tu veux savoir pourquoi faire un avocat? Je te dévoile le but de mon plan qui est comme le jeu où tout le monde joue depuis le .fr c'est à dire NO LIMIT, perso j'ai débuté en LIMIT. je te laisse deviner puisque tu dois être un pro du poker... vous voulez défendre le système car c'est votre "gagne pain" (ca reste à prouver encore, 8 ans croupier de la 50 à la 10K, je t'assures que je connais le poker) moi je veux nous défendre. 

Edited by smit-ers

Posted (edited)
il y a une heure, smit-ers a écrit :

moi je veux nous défendre.

Ils font ça pour te défendre contre toi même. Le poker et les jeux d'argents sont la cause de précarité chez beaucoup de personne, la dépendance c'est pas une légende. Peut être que toi tu te contrôles, mais tu t'es autoban, tu es donc visiblement a risque selon leur politique. Que PS adopte une stratégie "prudente" vis a vis de certain comportement je trouve ça très bien, c'est très intrusif mais y'a la RGPD ...

D'autant plus que ce positionnement n'est ni a l'avantage de PS ni a l'avantage des réguliers y'a qu'a voir ton poste ... Ils le font sûrement pas dans une logique commercial.

Edited by Didadidadum

Posted (edited)
6 hours ago, Didadidadum said:

Ils font ça pour te défendre contre toi même. Le poker et les jeux d'argents sont la cause de précarité chez beaucoup de personne, la dépendance c'est pas une légende. Peut être que toi tu te contrôles, mais tu t'es autoban, tu es donc visiblement a risque selon leur politique. Que PS adopte une stratégie "prudente" vis a vis de certain comportement je trouve ça très bien, c'est très intrusif mais y'a la RGPD ...

D'autant plus que ce positionnement n'est ni a l'avantage de PS ni a l'avantage des réguliers y'a qu'a voir ton poste ... Ils le font sûrement pas dans une logique commercial.

D'accord avec ça, PS n'a aucun intérêt au truc et certainement pas de logique commerciale derrière.

Après, l'idée de défendre les gens contre eux mêmes, je ne suis pas fan...  je trouve que ça va bien dans le sens d'une société qui veut nous encadrer, nous contrôler et qui nous déresponsabilise. Nous sommes, par définition, majeurs (pour pouvoir nous inscrire sur les plateformes) et supposés responsables. Comme tu le dis c'est "très intrusif", et on n'est pas des gamins à qui on autorise les loisirs sur leur argent de poche.

Edited by GambitK

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit :

Les textes de lois sont longs à lire, je m'y colle et ce n'est pas évident du tout je t'assures. Logique Commerciale tu dis donc tu penses comme moi qu'avant d'être des opérateur de jeux se sont des commerçants, tu veux que tous les commerçants aient des infos détaillées de tous tes revenus et de ce que tu en fait en impliquant éventuellement ton patron (cf lettre de mon patron attestant de mon salaire) car oui donner des copies de mes relevés bancaires implique que le site de jeux s'immisce dans ma, nos, vies privées. Toi sous couvert de protection du client tu es prêt à collecter les informations personnelles bancaires de ton client? c'est quoi la prochaine étape? "Bonjour, pour que vous soyez toujours client chez nous, suite à l'étude de votre situation nous vous conseillons de réduire votre budget electricité car nous avons remarqué grâce aux éléments que vous nous avez fourni que vous avez une consommation élevée, afin de remédier à cela si vous voulez toujours être client veuillez nous transmettre le relevé d'edf et la liste de tous vos appareils électriques de votre logement ainsi qu'un rapport détaillé de leur utilisation, ceci est dans un souci socio responsable de lutte contre le blanchiment et la fraude. Merci de votre compréhension" Je vais loin (dans le cas de figure c'est limite une enquête pour savoir si je fais pousser de la weed chez moi...)mais ce n'est pas moi qui ai commencé cette guerre, c'est eux qui l'ont déclenchée. comme dit plus haut j'ai toujours défendu les sites online même quand c'était mes concurrents maintenant je te le dis je n'ai qu'une phrase en tête: A Mort Pokerstars!

Edited by smit-ers

Il y a 4 heures, smit-ers a écrit :

Genre de commentaire du mec vendu qui ne voit pas plus loin que son nez. Tu veux savoir pourquoi faire un avocat? Je te dévoile le but de mon plan qui est comme le jeu où tout le monde joue depuis le .fr c'est à dire NO LIMIT, perso j'ai débuté en LIMIT. je te laisse deviner puisque tu dois être un pro du poker... vous voulez défendre le système car c'est votre "gagne pain" (ca reste à prouver encore, 8 ans croupier de la 50 à la 10K, je t'assures que je connais le poker) moi je veux nous défendre. 

Un mec vendu ? Redescends un peu ça te fera pas de mal et vu tes réactions excessives ils ont peut être pas tort de vouloir te limiter … Perso quand j’ai pas envi de jouer j’ai pas besoin de m’autoban hein ;)

Posted (edited)
Le 01/07/2022 à 11:32, Didadidadum a écrit :

En réalité sur PS ça va bien au delà de l'auto-ban, par exemple si tu veux jouer en middle ou high stakes, tu ne peux pas quand tu t'inscrits, il faut des mois et des mois avant que ce ne soit possible.

Voir les posts d'@Horn33t, et les liens que j'ai mis en dessous, c'est devenu leur politique.

Edited by Holalahola