Jump to content
This Topic
Zode

[PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

Recommended Posts

bonjour je réactive ce sujet car moi aussi j'ai des problèmes pour cash-out plus de 2K€.lors du formulaire de retrait on me demande mon BIC, mais ensuite imossible de valider. après quelques mails rapide avec PS on me demande de retenter sur le logiciel, l'app tel ou le site web et toujours le meme problème et là j'ai plus aucunes réponses ça fait déjà 10 jours. si quelqun'un à une solution à m'apporter je suis preneur merci beaucoup

Le 29/01/2021 à 14:43, pad56 a écrit :

bonjour je réactive ce sujet car moi aussi j'ai des problèmes pour cash-out plus de 2K€.lors du formulaire de retrait on me demande mon BIC, mais ensuite imossible de valider. après quelques mails rapide avec PS on me demande de retenter sur le logiciel, l'app tel ou le site web et toujours le meme problème et là j'ai plus aucunes réponses ça fait déjà 10 jours. si quelqun'un à une solution à m'apporter je suis preneur merci beaucoup

Tu ne sembles pas être le seul à avoir un problème technique pour les retraits

Tu tombes sur une page blanche comme ici ?

Le 30/01/2021 à 20:26, Holalahola a écrit :

Tu ne sembles pas être le seul à avoir un problème technique pour les retraits

Tu tombes sur une page blanche comme ici ?

problème résolu trasfert de fonds en attente, un grand merci à pokerstars cyril pour sa réactivité 

Abusé de la part de PS aussi pour un retrait 

Il bloque pour ma carte d'identité (normalement valide10 ans + 5ans) , par contre l'inscription c'était OK ....

Impossible avec un permis de conduire ou carte électoral comme il le propose.

C'est tiltant leur truc franchement, ils font tout pour bloquer l'argent chez eux

D'autre ont-ils déjà eu ce soucis?

Le 02/02/2021 à 17:51, simple&funky a écrit :

J'ai voulu deposit 500 euros et la transaction a été annuler , j'ai essayer plusieurs montant et j'ai reussi à deposit que 200 euros. Il semblerait qu'il y est une limite de dépot. Suis je le seul dans ce cas?

ca doit etre ta banque qui bloque pas PS

Il y a 7 heures, Gardiror a écrit :

Hello! Ca fait 4 jours que j'attends une vérification d'identité pour faire un retrait. J'ai déjà envoyé deux mail à votre support. Et j'ai jamais eu de réponse... Pourriez vous m'aider?

le deuxieme mail a fait passer le premier en bas de la liste d'attente. Chaque fois que t'en envoies un nouveau t'attendra encore plus ;)

Il y a 7 heures, totopoker a écrit :

Hello, c'est quoi le meilleur moyen de cashin 4-5k sur PS ? a coup de 910e ca va etre long

Hyper relou.. tu peux normalement faire 910 par moyen de paiement donc genre 910 par cb puis 910 par skrill etc.. a ce moment la faut demander au support d’augmenter ses limites de depot puisqu’on peut les augmenter seulement si on les a atteint (et faut bien preciser pour chaque moyen de paiement sinon ils vont t’augmenter skrill mais pas cb ou l’inverse) ils vont te passer du coup a 1400 et ainsi de suite. Glhf lol. Il m’a fallu plus d’un an pour enfin avoir des limites de depot en adequation avec ce que je joue lol. Jamais autant galeré a deposit. 

ah et fais gaffe y’a des limites daily mais aussi weekly. Ca m’est arrivé d’avoir reussi a augmenter ma limite daily a genre 7k mais d’etre toujours bloqué a 3k en weekly. C’est hyper contraignant. Si t’as le temps de patienter obv le plus simple c’est de demander au support si tu peux faire un virement et max toutes tes limites direct. Tu vas surement devoir justifier l’origine des fonds par contre voir meme justifier tes revenus des années précédentes.

Edited by fredydruger

Vu que c'est le parcours du combattant chez Pokerstars j'ai trouvé une parade pour qu'ils se bougent, j'ai choisis l'auto-exclusion pour une période d'un mois pour commencer et ainsi de suite jusqu'à ce que mon retrait soit autorisé.

Les excuses qu'ils nous donnent sont évidemment pour faire trainer le retrait et espérer que le joueur joue, la lutte contre le blanchiement etc sont bidons, je tiens cela d'une source sûre. 
Ils jouent à l'autruche également, videos et screeshots en faisant foi, tout est fait pour vous refaire jouer. C'était bien mon intention d'ailleurs  mais mon instinct m'a dit d'effectuer un retrait pour voir.

Si tout le monde s'auto exclue dès lors qu'il y a un soucis, croyez moi cela va changer la donne!

Edited by Personne0676

2 hours ago, Personne0676 said:

Vu que c'est le parcours du combattant chez Pokerstars j'ai trouvé une parade pour qu'ils se bougent, j'ai choisis l'auto-exclusion pour une période d'un mois pour commencer et ainsi de suite jusqu'à ce que mon retrait soit autorisé.

Les excuses qu'ils nous donnent sont évidemment pour faire trainer le retrait et espérer que le joueur joue, la lutte contre le blanchiement etc sont bidons, je tiens cela d'une source sûre. 
Ils jouent à l'autruche également, videos et screeshots en faisant foi, tout est fait pour vous refaire jouer. C'était bien mon intention d'ailleurs  mais mon instinct m'a dit d'effectuer un retrait pour voir.

Si tout le monde s'auto exclue dès lors qu'il y a un soucis, croyez moi cela va changer la donne!

Sinon, tu peux m'écrire en MP et je peux voir ce que je peux faire pour t'aider en début de semaine prochaine.

Ils ne volent pas l'argent mais font tout pour que tu le rejoues en rendant compliqué les retraits par exemple et il y a d'autres cas. Ce qu'ils font est "légal" et pourtant c'est crapuleux, il faut être un mouton pour penser le contraire!

En tout cas il y a moyen de se battre contre ce type d'agissements, de faire bouger les choses tous ensemble, je travaille dessus.

Evidemment que ce n'est pas le cas pour tout le monde, ce serait flagrant!! Vous etes des moutons, faites des recherches sur le net, allez sur les forums etc

J'ai bien compris que je n'étais pas le seul et j'ai commencé à calculer ce que ça leur rapporte de tel maniere... c'est énorme!

pokerstars brasse plus d'un milliard en chiffre d'affaire alors on pourrait se demander à avoir de tel comportement, la raison se chiffre en millions!

je monte un put**n de dossier sur leur tronche et pour paré à ces méthodes crapuleuses

Le 12/03/2021 à 18:37, PokerStars - Cyril a écrit :

Sinon, tu peux m'écrire en MP et je peux voir ce que je peux faire pour t'aider en début de semaine prochaine.

Merci mais je passe par les voies normales données par pokerstars, je ne cours pas après mes gains, je veux dénoncer et contrer les pratiques frauduleuses de ce genre de site et là c'est du pain béni !

Encore une fois Pokerstars prends énormément de temps à traiter les demandes par mail via l’app. Je veux terminer le défi poker challenge 1200€ !!! Merci de me relever le plafond de dépôt bloqué et dont je ne peux agir ou de m’accorder un délai supplémentaire pour que je termine le défi. Ça fait une semaine que j’attends une réponse !!!

2E592A16-4F34-42A5-A364-60548646DEF9.png

8FECED33-858A-4345-BB74-066C5073A65F.png

07F247D4-866E-4570-B4B4-BE35D8480813.png

Cyril, est-il possible de faire un geste concernant ce défi. Cela fait dix jours que je demande au service client de relever la limite de dépôt, et j’ai régulièrement des problèmes pour déposer. Le défi se termine demain, j’y ai passé beaucoup de temps et de l’argent. J’en suis à 80% (cf Pj). Il s’agit quand même de 1200€ !! Je souhaiterai un délai supplémentaire ou un versement de la récompense selon un prorata par exemple.

Mon pseudo : snow3111

merci 

D577D522-0ED8-41C4-94B3-7E472BBC3777.png

Edited by Deuxun21