Jump to content
This Topic
Zode

[PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

Recommended Posts

il y a 8 minutes, asteroide a écrit :

Souci pour effectuer un dépôt sur mon compte pokerstars est-ce que je suis le seul ?

Regarde au dessus, il y a déjà un thread sur les problèmes de dépôts ou de retraits sur PS, et non tu n'es pas le seul.

Edited by Holalahola

Bonjour j ai effectue une demande de retrait au tout debut du mois de decembre,chose que je n effectue pas pour la premiere fois ,je tiens a le signaler,je connais les delais etc etc,n ayant toujours l argent sur mon compte ,ni de mail de pokerstar,je contacte le service client,pas de reponse ,hier je recontacte le support,bien sur pas de reponse.Voila mon probleme ,je n ai pas mon argent sur mon compte banquaire,je ne peux jouer cet argent avec mon compte poker, je ne sais pas ou est cet argent ,etje n ai aucun retour de pokerstar ni de moyen de les contacter,je trouve cette situation completement aberrante et tres deplace,du coup mon message vous demande si quelqu un a peut etre un moyen de les joindre autrement,ou si quelqu un de pokerstar trainne sur ces espace de discussion

merci d avance pour vos retour futur

16 hours ago, CUICA said:

Bonjour j ai effectue une demande de retrait au tout debut du mois de decembre,chose que je n effectue pas pour la premiere fois ,je tiens a le signaler,je connais les delais etc etc,n ayant toujours l argent sur mon compte ,ni de mail de pokerstar,je contacte le service client,pas de reponse ,hier je recontacte le support,bien sur pas de reponse.Voila mon probleme ,je n ai pas mon argent sur mon compte banquaire,je ne peux jouer cet argent avec mon compte poker, je ne sais pas ou est cet argent ,etje n ai aucun retour de pokerstar ni de moyen de les contacter,je trouve cette situation completement aberrante et tres deplace,du coup mon message vous demande si quelqu un a peut etre un moyen de les joindre autrement,ou si quelqu un de pokerstar trainne sur ces espace de discussion

merci d avance pour vos retour futur

Salut,

Envoie moi ton pseudo et adresse email en MP, je vais voir ce que je peux faire.

Cyril

Merci mais c'est impossible,  quand on clique sur dépot ou retrait (depuis le site)  , on a , au bout de 15 seconde , depuis chrome : "la connexion a été réinitialiser", et depuis edge : "connexion rétablie" ... 

Une  grosse page blanche vierge qui s'affiche avec ce message 

@PokerStars - Cyril bonjour, j'ai fait un retrait fin décembre. J'ai reçu par la suite un mail comme quoi il fallait que je justifie mon adresse nom etc...  J'ai donc envoyer une facture de téléphone sur le lobby ps et sur le mail verification@pokerstars.fr et depuis aucun signe de vie et j'ai toujours pas eu l'argent.  Pseudo : laquiche62 

Merci d'avance

17 hours ago, béééééééééééé said:

@PokerStars - Cyril bonjour, j'ai fait un retrait fin décembre. J'ai reçu par la suite un mail comme quoi il fallait que je justifie mon adresse nom etc...  J'ai donc envoyer une facture de téléphone sur le lobby ps et sur le mail verification@pokerstars.fr et depuis aucun signe de vie et j'ai toujours pas eu l'argent.  Pseudo : laquiche62 

Merci d'avance

MP - J'ai une bonne nouvelle. 

bonsoir alors le problème c'est que mon compte est validé code validation ext mais je ne peux effectuer de retrait mon compte est bloquer je ne peux plus joué ni faire quoi que ce soit pendant que mes 50 euros dorment sur leurs sites je ne comprends pas si vous pouvez m'aiguiller sachant qu'ils répondent jamais a leurs mails.

On 1/9/2021 at 10:06 PM, nasgul17 said:

bonsoir alors le problème c'est que mon compte est validé code validation ext mais je ne peux effectuer de retrait mon compte est bloquer je ne peux plus joué ni faire quoi que ce soit pendant que mes 50 euros dorment sur leurs sites je ne comprends pas si vous pouvez m'aiguiller sachant qu'ils répondent jamais a leurs mails.

Envoies moi un MP avec ton pseudo et ton adresse email, je vais voir ce que je peux faire.

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'essaie de joindre Pokerstars pour retirer de l'argent sur mo compte et je n'y arrive pas. 

Suis-je le seul ? 

On me demande d'envoyer mes documents pour une confirmation de RIB, je l'ai déjà fait, j'ai de l'argent que je ne veux pas utliser dessus. 

Si quelqu'un connait leur numero ou le moyen de les joindre autrement que part mail, je suis preneur.

Merci à toys 

Moi ça fait plus d’un mois que je ne peux plus accéder au retrait ni déposer . Mon problème est soi disant remonte au support informatique mais toujours rien. Je ne dois pas être le seul dans ce cas là et c’est pénible de constater que le support PS est à la ramasse alors que le marketing est au top. Cela être une question de coût bien sûr. Si quelqu’un s’en est sorti et veut partager son expérience, ce serait top. Merci d’avance .

Il y a 1 heure, Mahoney01 a écrit :

Moi ça fait plus d’un mois que je ne peux plus accéder au retrait ni déposer . Mon problème est soi disant remonte au support informatique mais toujours rien. Je ne dois pas être le seul dans ce cas là et c’est pénible de constater que le support PS est à la ramasse alors que le marketing est au top. Cela être une question de coût bien sûr. Si quelqu’un s’en est sorti et veut partager son expérience, ce serait top. Merci d’avance .

As tu essayé depuis un autre FAI que celui que tu utilises au quotidien ?

Je te demande ca parce-qu'il y a déjà eu plusieurs cas remontés qu'avec certains FAI, certaines pages ou fonctions du site PS restaient bloquées ou vides quand on essayait d'y accéder.

C'était par exemple mon cas il y a quelques années ou quand j'ouvrais les pages de paris sportifs de PokerStars depuis ma connexion habituelle, j'obtenais à chaque fois des pages blanches, que ce soit via le site ou via le soft ou les pages qui renvoyaient vers le site. Et ça avait duré pendant des mois voir un an.

Et puis du jour au lendemain (mise à jour box ? changement dans mes paramètres ? c'était revenu à la normale)

On en discutait dans un autre sujet avec quelqu'un d'autre qui n'arrivait pas non plus à se connecter au site PokerStars.

Mais le logiciel fonctionnait sans problème de son côté, c'était tout le site pour lui qu'il ne pouvait accéder, et pour moi à l'époque le logiciel fonctionnait aussi sauf certaines pages du site inaccessibles (pages blanches) et notamment toutes celles des paris sportifs

Si tu veux voir la discussion c'était ici et ça concernait le FAI Numericable et peut-être parfois aussi SFR qui avait racheté Numericable et qui utilisait les mêmes box et le même système)

Et quand je vois à ton 1er post ici :

et avec ta capture d'écran :

7385FD74-8D05-451A-A329-A43EBC1539BB.png

Je me rappelle que quand j'ouvrais une page de paris sportifs via le site ou via le sioft j'avais la même chose avec un contenu page blanche comme ça.

Aucune idée si ton problème est lié mais ça vaudrait peut-être le coup de faire un test, par exemple en testant de te connecter à ton compte Pokerstars depuis Orange ou autre Free ou autre.

Edited by Holalahola

Bonjour

je cherche désespérément à changer mes coordonnées bancaires mais je suis toujours sans réponse du support depuis 1 semaine

quand je veux faire la démarche, je dois uploader ma CNI en recto et verso et ensuite je ne peux pas télécharger un RIB

Est ce que Cyril de PS pourrait m’aider et faire remonter l’information?

essaie ça au cas où : le changement de RIB se fait en ligne SUR L'APPLI

dans "caisse" "retrait" "mettez à jour vos coordonnées bancaire"....

https://www.pokerstars.fr/help/articles/fr-chng-bnk-dtls/196262/#:~:text=Si vous utilisez notre appli,saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires.

Je pige pas pourquoi tu parles de CNI, donc si là marche pas, attends Cyril...

Edited by Feeling (© certified)

Bonjour, 

Je suis inscrit sur pokerstars depuis peu, j'ai envoyé mes documents et validé le CVC. 

Mon problème c'est pour valider mon compte bancaire. J'ai envoyé mon rib via l'adresse mail de vérification et aussi via l'application. J'ai reçu un message comme quoi les documents ont bien été reçu mais aucune réponse depuis plus d'une semaine. Je ne peut donc pas faire de retrait si je le désir. 

Que faire s'il vous plaît ?