Jump to content
This Topic
Zode

[PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Bluesblack21 a écrit :

Personne pour m'aider? :(

Ben non, comme veux-tu qu'on t'aide pour ce genre de problème lié à ton compte ? Il n'y a que PokerStars qui pourrait mais comme en plus tu n'indiques pas ton pseudo PokerStars, même dans le cas ou PS pourrait faire quelque-chose, il ne pourrait pas le deviner.

Mais pour ce genre de problème d'attente du crédit de ton dépot et lié uniquement à ton compte (c'est à dire ne faisant pas suite à un bug ou problème d'utilisation), seul PS peut te répondre et ici ce n'est pas le support PS.

Comme cela te l'avait été mentionné dans ton tout 1er message sur ce forum, il existe bien un chat dans les options du logiciel PokerStars, mais il n'est pas tout le temps actif en français, si il n'apparait pas c'est qu'il n'y a personne pour répondre à ce moment là (ils le désactivent quand c'est comme ça et il n'est pas visible)

Il faut essayer en semaine aux horaires de bureau pour avoir une chance de les joindre via ce chat.

Edited by Holalahola

Merci pour ce retour...

Pour mon pseudo Pokerstars c'est BluesBlack21, pour le tchat sur le logiciel .fr je vais regarder cela car je ne l'ai jamais vu...

Je sais bien que c'est au support de PS de me répondre mais ils ne le font pas (ou à raison d'une fois/semaine pour me dire qu'ils vont voir ce qu'il en est) alors que j'ai fait les choses de manière on ne peut plus normale...!

Il y a 8 heures, Bluesblack21 a écrit :

Merci pour ce retour...

Pour mon pseudo Pokerstars c'est BluesBlack21, pour le tchat sur le logiciel .fr je vais regarder cela car je ne l'ai jamais vu...

Je sais bien que c'est au support de PS de me répondre mais ils ne le font pas (ou à raison d'une fois/semaine pour me dire qu'ils vont voir ce qu'il en est) alors que j'ai fait les choses de manière on ne peut plus normale...!

Pour l'accès au chat en français (avec un logiciel mis en français), tu trouveras le chat dans :

Aide -> Nous contacter -> chat

Si tu mets le logiciel en anglais, le chat sera présent bien plus souvent, mais il faudra décrire ton problème anglais puisque ce sera un anglophone de l'autre côté.

Si le chat n'apparait pas c'est qu'il n'y a personne francophone à ce moment là pour te répondre, il faudra essayer à un autre moment.

J'aimerais bien jouer déjà lol

Bon impossible de voir un tchat de mon côté sur ce site (déjà compliqué d'avoir le formulaire de contact qui s'ouvre via Mac, je suis obligé de contacter le support via l'appli sur mon tel...), je les ai une nouvelle fois relancé en mettant toutes les adresses mails dont j'ai connaissance chez eux en copie: paymentservices@starsaccount.fr - support@starsaccount.fr  - support@pokerstars.com support@pokerstars.com

Effectivement je ne m'éterniserai pas sur ce site, le simple fait de ne pas avoir un support client réactif et disponible est rédhibitoire.

Un mois presque avec de nombreuses relances et un virement de 7000e dans la nature, heureusement que la room est connue sinon j'aurais déjà opté pour une escroquerie... 

Je ne vais avoir d'autres choix que de voir un avocat mercredi... 

En tous cas pour tous ceux qui veulent émettre un virement bancaire sur PokerStars je vous le déconseille juste très fortement !!!!!!

A l'instant j'ai trouvé le livechat dans plusieurs catégories aussi bien en anglais qu'en francais. Alors un petit effort, tu lances le formulaire de contact et tu fais toutes les catégories jusqu'a tomber sur l'option chat et une fois lancé peu importe la catégorie choisie tu raconte ton problème et on va te redigerer vers quelqu'un de compétent. 

Spoiler

image.png.9b6ab0d49c28528c2431b9b421b19b6e.png
image.png.bfc2695bc2177c171804bb0f3cc5569d.pngimage.png.85fd6fb1d60616d86998520a6faaf3bb.png

Bon ben après avoir expliqué le pb, "lorena" m'a dit revenir vers moi dans quelques minutes et j'ai été déconnecté sans raison ?!

Incroyable ce site !! Et bien entendu plus de proposition d'accéder au tchat...

Edited by Bluesblack21

il y a 5 minutes, Bluesblack21 a écrit :

j'ai été déconnecté sans raison ?!

heures de bureau, j'avais précisé pour le livechat francophone.

Cela dit si ta demande avais été prise en charge, pas très cool de te couper ou alors la coupure venait d'autre chose.

Réessaie demain.

il y a 23 minutes, Bluesblack21 a écrit :

Sur Mac ce n'est pas faute d'essayer je n'ai jamais possibilité d'accès au tchat...

Mac ou PC ça change rien, si le chat est présent sur l'un, il l'est aussi sur l'autre.

Edited by Holalahola

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

heures de bureau, j'avais précisé pour le livechat francophone.

Cela dit si ta demande avais été prise en charge, pas très cool de te couper ou alors la coupure venait d'autre chose.

Réessaie demain. Oui elle m'avait dit revenir vers moi dans quelques minutes...

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Mac ou PC ça change rien, si le chat est présent sur l'un, il l'est aussi sur l'autre.

Bonjour, 

Lorsque je cherche à déposer sur PS FR je rencontre un message d'erreur peu explicite, cf. le screen ci-dessous. 

Je précise que : 

- Je n'ai aucune limite de jeu sur la room. 

- Pas de problème au niveau de mon compte bancaire. 

- J'ai déposé en parallèle sur deux autres rooms, aucun souci. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Capture d’écran 2020-07-28 à 12.53.42.png

Finalement j'ai résolu mon problème, c'est tout bête : 

J'ai re-déposé ma roll sur 3 room différentes en l'espace de quelques minutes ... et ces 3 dépôts consécutifs ont trigger l'algorithme du service des fraudes de ma banque !

Comme PS était le 3ème sur ma liste, c'est là que ça a bloqué ... donc rien à voir avec PS.

Il a suffit d'appeler le numéro SOS cartes et le tour est joué :) 

Nouvelle relance en tchat et par mail, même réponse qu'il y a une semaine, ils voient bien les fonds mais ils attendent que le processeur de paiement me les créditent...

Bref une vaste plaisanterie cette room, plus d'un mois qu'ils me gèlent plusieurs milliers d'euros alors que tout a été bien fait de mon côté, aucune excuse, personne pour prendre les choses en mains et régler le pb en 3 minutes...

"Soyez patients vous allez être crédité" surnaturel... 

Hello all,

@Bluesblack21tu as reçu les fonds au bout de combien de temps? j'ai déposé via Paypal la transaction apparaît bien sur paypal mais rien sur PS ça fait 15 jours, je les ait mail 2 fois mais sans réponses, j'imagine qu'il faut que j'attende rien a faire d'autre?

Merci a toi 

Salut tout le monde,

Juste un post pour rendre visible une pratique douteuse de Pokerstars, probablement déjà postée, mais au plus cela aura de la visibilité, au plus Pokerstars sera peut-être prêt à faire quelque chose dans le bon sens.

J'ai déposé 25€ et j'ai joué en zoom quelques jours. Puis, ayant besoin de mon argent, j'ai cashout mes 27€ (2€ de bénéfices yes papa!!).

Mais le retrait a été annulé, Pokerstars me disant que je devrais miser l'intégralité de mon dépôt avant de pouvoir le cashout.

Lorsque je j'ai déposé l'argent, aucun message n'est venu m'avertir que je devrais tout miser au moins une fois pour pouvoir récupérer mon argent. Mon argent semble maintenant bloqué sur Pokerstars (aucune réponse du service client, et mes tentatives de retraits sont maintenant annulés sans aucun message désormais), Pokerstars me poussant ainsi à miser mon argent si je veux le récupérer.

Pas de transfert d'argent entre joueur dans mon cas, pas de risque de blanchiment d'argent non plus (25€ quoi), tout cela sont des arguments détournés de Pokerstars qui s'en sert pour garder ces fonds chez eux.

Je trouve que c'est une pratique au mieux douteuse, au pire malhonnête de Pokerstars.

Voici le message précis que PokersStars m'envoie :

"Votre récent retrait a été annulé et les fonds ont été renvoyés vers votre Compte Stars.

Pour maintenir le niveau élevé d'intégrité associé à nos produits, et en tant que contrôle automatisé pour rester conforme à nos exigeances, les joueurs ne sont pas en mesure de retirer des fonds provenant de leurs dépôts, sans d'abord miser au moins une fois (x1) le montant déposé. Tout retour (y compris les gains) du pari ou du buy-in sera automatiquement disponible pour le retrait."

1) lol une faute d'orthographe au mot "exigence" 

2) le "contrôle automatisé signifie" qu'un logiciel fait le travail à la place d'employés et le fait mal apparement, mais tant pis pour les utilisateurs

3) pour récupérer mon argent je devrais le miser intégralement ; PokerStars considère mon dépôt comme une sorte de bonus à débloquer

Lorsque j'ai effectué mon dépôt, aucun message d'avertissement m'a prévenu que je devrais obligatoirement miser l'intégralité de mon dépôt pour le récupérer. Ce qui tombe selon moi sous l'appellation ARNAQUE.

Donc, que ça soit clair : ce message vise à pointer du doigt cette pratique malhonnête de PokerStars en lui donnant de la visibilité.

Vous êtes déjà quelques-uns et si c'est automatisé et donc automatique, vous allez surement être très nombreux dans ce cas.

Le 19/07/2020 à 10:43, Mr.Green111 a écrit :

Euh PokerStars vous êtes sérieux ? 

Screenshot_20200719_104152_com.microsoft.office.outlook.jpg

Le 15/05/2020 à 21:31, enka a écrit :

Salut ! 

J'ai un gros bleme avec PS, donc j'ai créé un compte genre 3/4 jours avant le main des SCOOP (grosso modo y a un mois et demis il me semble) et cela juste pour faire quelques évents de la série, j'ai déposé avant de valider mon compte, sauf que j'ai pu valider mon compte que hier matin. Forcément je n'ai plus envie de jouer sur la room, de 1 les SCOOP sont finis et je suis bien déçus du service client de la room (pour rester poli). Sauf que problème, a priori je n'ai pas le droit de retirer mes fonds tant que j'ai pas joué l'intégralité de mes fonds une 1re fois, en gros ils prennent en otage mon propre pognon pour me forcer à jouer. J'ai jamais vu ça, quelqu'un aurait une solution sérieuse à m'apporter ? 

Screenshot_20200515_213033.png

et d'autres encore... GL

Bonjour,

Tout d'abord, je joue sur le .com étant belge; j'ai cette chance.

Il y a deux semaines, j'ai terminé 2eme d'un wcoop à 55 Dollars. Comme vous pouvez le devinez, j'ai reçu une belle somme. Enfin reçu...

j'ai demandé un retrait d'environ 90% de la somme gagnée lundi dernier (le 28 septembre). 2 jours après, Pokerstars me demande une copie de mon ID, ce que je fais.

Le lendemain, il me réclame des preuves que je suis encore bien moi... paiement etc. Ce que je fais. Entre-temps, ils ont supendu mon retrait pour examen.

Pas de news... J'envoie 2 mails... Pas de réponses. J'ai essayé le chat live et là, la personne me dit que c'est en traitement, qu'ils ont bien reçu mes documents etc...

Celà fait maintenant 8 jours que j'ai effectué ce retrait et toujours rien.

Est-ce un processus habituel chez eux? Je commence à m'inquiéter.

Bonjour,

Je n’arrive pas à effectuer mon premier retrait sur votre room (d’un montant de 2K), je n’ai pas non plus de réponse de votre support à mes deux mails et ce depuis une semaine.

Je suis étonné du peu de réactivité du support étant donné qu’il y a deux mois pour vérifier mon compte j’ai eu le droit à des réponses à chaque fois très rapides.

Lors de la procédure de retrait on me demande mon BIC, je rentre le même qu’à l’inscription sauf que je n’arrive pas à cliquer sur la flèche verte (pour aller à l’étape suivante), c’est comme si le bouton ne marchait pas.

Pourtant lorsque le BIC n’est pas entré j’ai bien un message d’erreur en cliquant sur cette même flèche.

J’aimerais qu’on me réponde enfin car sur d’autres rooms comme Winamax on m’effectue les retraits bien plus rapidement pour des sommes bien plus élevées.

Merci

Edited by Windatv

@Windatv pour que le problème soit réglé rapidement faut que tu passes par le livechat (aide > nous contacter)

L'option chat sera pas forcément proposé dans toutes les catégories de messages, par exemple dans dépot/retrait peut etre y'aura que par mail. Dans ce cas tu change de catégorie (voir meme de langue, en anglais en dernier recours) jusqu'a tomber sur une qui propose le chat. En général promotions / defis missions ca propose super souvent le chat même en Francais. Au moins t'auras un interlocuteur humain qui va faire quelque chose. Par mail, ou pire sur ce forum, tu risques d'avoir au mieux une réponse automatique avec plusieurs jours ou semaines de retard. Avec le chat tu peux regler ca vite fait bien fait

image.png.b7f18a717443c30acbd0c053bc5be7ab.png