Jump to content
This Topic
Zode

[PokerStars] Problèmes de retraits ou de dépôts

Recommended Posts

Bonjour,

C'est la première fois que j'ai un problème avec pokerstars pour un retrait, en gros ma banque a refusé le retrait en raison d'une erreur dans le code BIC contenu dans mes coordonnées bancaires donc sur pokerstars.fr, pourtant j'ai déjà effectué de nombreux retraits sans problème sur mon compte et je n'ai pas changé depuis de compte. La banque me dit de prendre contact avec l'émetteur donc j'écris au support bien entendu et ils viennent de me répondre :

"Bonjour ****,

Merci de nous avoir contactés.

Veuillez noter que nous sommes au courant de ce problème et avons d'ailleurs lancé une enquête auprès de notre processeur. Dès que nous aurons davantage d'informations, nous vous dirons si les fonds seront versés sur votre compte en banque ou si ils seront recrédités sur votre compte PokerStars.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Ricardo

Paiements PokerStars "

C'est un retrait de 3 K euros tout de même donc je leur ai dit que je n'aimais pas trop avoir l'argent dans la nature ( ni sur pokerstars.fr ni sur mon compte en banque ), quelqu'un a t-il déjà eu le même problème avec sa banque ( ici le crédit agricole ) ?

Merci de vos réponses

Bonjour,

Du nouveau dans me demande de retrait qui a été recréditée avec succès en un jour et j'ai reçu ce mail :

Bonjour ****

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Notre but chez PokerStars est de vous apporter satisfaction.

Nous vous confirmons que le problème est venu de notre processeur et ne devrait pas se reproduire. En effet, il s'agit d'une erreur très rare et vous invitons à refaire votre demande de retrait dès que vous le voulez.

Aussi, nous ne pouvons vous garantir que cela ne se reproduira pas mais du fait de la rareté de ce genre de problème vous ne devriez avoir aucun soucis lors de votre futures demande de retrait.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Jérémy

Support PokerStars

du coup je refais ma demande de retrait pour garder 2 k euros sur mon compte pour jouer et je reçois ça ?

Bonjour ,

Votre demande de retrait a été annulée et les fonds recrédités sur votre compte PokerStars. Vous pouvez les utiliser pour jouer aux tables.

Veuillez noter que PokerStars est un site sur lequel les gens viennent jouer au poker. Nous ne sommes pas une institution financière ou un fournisseur de service de transfert d'argent. Tous les dépôts et retraits comportent des frais que nous payons avec plaisir pour les joueurs qui font un dépôt pour jouer, mais nous ne pouvons pas payer les frais pour les dépôts et les retraits sans intention de jouer.

Il n'existe pas de montant minimum ou maximum devant être joué sur les tables, cependant nous vous demandons d'utiliser PokerStars pour ce qu'il est, un site de poker.

Nous vous remercions de votre compréhension et coopération.

Cordialement,

Marlon

Sécurité PokerStars

là ça commence franchement à faire peur...

je viens de rep ça :

"Bonjour,

j'espère sincèrement que ceci est une mauvaise plaisanterie, je suis client chez vous depuis le début du FR et je joue régulièrement des MTTs, je souhaite garder 2 k euros sur mon compte pour jouer. Ceci est mon droit.

Je vous prie de bien vouloir réinitier cette demande de retrait avant de créer un buzz national autour de cette supercherie.

Cordialement,"

A suivre...

Edited by Zode

C est chelou, moi jai fait une demande de retrait le 26/09 et ca a été recrédité sur mon compte PS ce week end, le retrait n est pas passé

c est la 1ere fois que ca m arrive, je viens de reesayer on verra bien

Edited by mrik-b

j'ai eu le même souci avec la même banque :super-desole:

j'ai dû envoyer par 2 fois un message au support

le souci venait du BIC où il y avait des espaces

j'ai pu ensuite remettre mes coordonnées bancaires (sans espace) et le cashout a été validé puis transféré sur mon comte 5 jours après

tu devrais rapidement régler ton problème :victory:

le support est rapide

"Bonjour,

Merci pour votre e-mail.

A ce stade, veuillez soumettre une nouvelle demande de retrait qui sera à nouveau passée en revue, et ce conformément à notre politique sur les retraits effectués sur notre site.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Oliver F

Sécurité PokerStars"

J'ai consulté leur politique de retrait et il n'y a pas marqué qu'il faut jouer régulièrement sur le site pour que les retraits soient acceptés. J'étais platinium durant 5 mois et là je viens de perdre mon statut. Je vous tiens au courant, cela devient très bizarre.

Si je résume brièvement

T'as fait un retrait de 3K qui a été refusé pour des erreurs de BIC , ils te répondent que c'est une erreur rarissime de leur part .

Tu refais donc ta demande et ils te refusent à nouveau ?

Sachant que tu as déjà fait plusieurs retraits sans soucis auparavant :oops:

Si je résume brièvement

T'as fait un retrait de 3K qui a été refusé pour des erreurs de BIC , ils te répondent que c'est une erreur rarissime de leur part .

Tu refais donc ta demande et ils te refusent à nouveau ?

Sachant que tu as déjà fait plusieurs retraits sans soucis auparavant :oops:

Oui en évoquant une nouvelle excuse sans fondements puisque je joue des MTTs sur PS assez régulièrement

Salut idem ici :(

Nous sommes au regret de vous informer que votre récent retrait par transfert bancaire instantané du 28/09/2011 pour un montant de EUR 5,000.00 a été renvoyé et que les fonds correspondants ont désormais été crédités sur le solde de votre compte PokerStars.

Ce renvoi était dû à une erreur de traitement ; le problème a depuis été examiné et réglé. N'hésitez pas à effectuer un nouveau retrait dès que vous le souhaiterez.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition à tout moment pour toute question ou requête supplémentaire.

Cordialement,

Christa

Paiements PokerStars

Je viens de refaire une demande je vous tiens au courant...

Edit: j'ai aussi reçu ce mail:

Bonjour sng majin,

Cet e-mail vous informe que le retrait suivant via Direct Bank Transfer a été rejeté.

Heure de la demande de retrait : 28/09/2011

Montant du retrait : 5 000,00 EUR

Référence de la transaction de retrait Direct Bank Transfer : xxxxxxxxx

Le montant de 5 000,00 EUR $ a été reversé sur votre compte PokerStars.

Si vous avez d'autres questions concernant cette transaction, veuillez contacter paymentservices@pokerstars.fr.

Cordialement,

Service des paiements PokerStars

Edited by majin

Même problème, même banque ....

Cashout demandé fin septembre, refus ce jour et recredité sur mon compte PS mais ils me disent que c'est une erreur

"Nous sommes au regret de vous informer que votre récent retrait par transfert bancaire instantané du 26-Sep-2011 pour un montant de xxxxx a été renvoyé et que les fonds correspondants ont désormais été crédités sur le solde de votre compte PokerStars.

Ce renvoi était dû à une erreur de traitement ; le problème a depuis été examiné et réglé. N'hésitez pas à effectuer un nouveau retrait dès que vous le souhaiterez.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition à tout moment pour toute question ou requête supplémentaire.

Cordialement,

John

Paiements PokerStars"

Nouvelle demande de retrait faite ce jour : wait and see ...

Bonjour,

J'ai revu vos difficultés de cash-out avec les informations dont je disposais au travers du forum. Il y a effectivement un problème récurent et récent sur certains cash-out sur lequel les équipes techniques travaillent actuellement, mais aussi parmi vous, d'autres problèmes qui n'ont rien à voir comme des soucis de renseignement du compte bancaire.

La démarche la plus simple à suivre est donc de bien surveiller vos cash-out en cours dans votre cassier, et si ils apparaissent en rouge, je vous prierai de contacter au plus vite support@pokerstars.fr qui réglera le problème dans les plus brefs délais.

Coucou, petit up pour vous dire que de mon côté tout est rentré dans l'ordre: virement reçu aujourd'hui.

Voili voilou ^^

T'es au crédit agricole ? Moi toujours rien, j'espère demain -_-. Je leur ai quand même fourni le document de ma banque explicitant le problème exact lié à leur prestataire envoy services limited, j'espère qu'ils ont fait le nécessaire, je vous tiens au courant :)

Idem problème ici pour un retrait de 5K (thin brag).

Retiré 250e y a 2 semaines pas eu de soucis.

ca concerne uniquement les gros retraits on dirait.

Bref j'ai mail le support. wait and see