Jump to content
This Topic
glbg

[PokerStars] Problèmes de cash-out, retraits bloqués ou annulés

Recommended Posts

Bonjour,

Mon compte Pokerstars vient d'être clôturé pour cause d'inactivité (pas de problème la dessus) et mes fonds restants ont donc fait l'objet d'un virement sur mon compte bancaire enregistré sur mon compte joueur.Or ce retrait est revenu comme rejeté au motif que mon compte bancaire été fermé,ce qui est étonnant vu qu'il s'agit de mon compte courant que j'utilise quotidiennement.Après appel à ma banque pour vérification (on sait jamais!!)le compte est bien actif et aucune trace de virement rejeté de leur côté.On m'aiguille alors sur un problème de saisie du numéro de  compte.....

Au vu des derniers chiffres visibles dans le mail,le numéro de compte a l'air correct,le reste étant masqué par des croix.Il m'est impossible de vérifier mon IBAN vu que mon compte a été clôturé et que je ne peux donc y accéder (bien joué pokerstars.Un accès juste au caissier aurait été bien) et vu que j'ai fournis les documents au format pdf et qu'ils ont été vérifiés,je doute d'une erreur sur le numéro de  compte.

Il me reste donc à écrire au support en attendant quelqu'un qui veuille bien solutionner ce problème.Chose faites en attente de réponse.

Quelqu'un du support pourrait il donc me répondre et solutionner ce problème?Car avec un compte joueur fermé, aucun numéro de tel de contact et aucune trace du retrait au niveau de ma banque et un compte courant bien actif (encore utilisé aujourd'hui) il parait difficile de comprendre pourquoi ce retrait a été rejeté.

Merci.

Il y a 1 heure, devil1 a écrit :

Bonjour,

Mon compte Pokerstars vient d'être clôturé pour cause d'inactivité (pas de problème la dessus) et mes fonds restants ont donc fait l'objet d'un virement sur mon compte bancaire enregistré sur mon compte joueur.Or ce retrait est revenu comme rejeté au motif que mon compte bancaire été fermé,ce qui est étonnant vu qu'il s'agit de mon compte courant que j'utilise quotidiennement.Après appel à ma banque pour vérification (on sait jamais!!)le compte est bien actif et aucune trace de virement rejeté de leur côté.On m'aiguille alors sur un problème de saisie du numéro de  compte.....

Au vu des derniers chiffres visibles dans le mail,le numéro de compte a l'air correct,le reste étant masqué par des croix.Il m'est impossible de vérifier mon IBAN vu que mon compte a été clôturé et que je ne peux donc y accéder (bien joué pokerstars.Un accès juste au caissier aurait été bien) et vu que j'ai fournis les documents au format pdf et qu'ils ont été vérifiés,je doute d'une erreur sur le numéro de  compte.

Il me reste donc à écrire au support en attendant quelqu'un qui veuille bien solutionner ce problème.Chose faites en attente de réponse.

Quelqu'un du support pourrait il donc me répondre et solutionner ce problème?Car avec un compte joueur fermé, aucun numéro de tel de contact et aucune trace du retrait au niveau de ma banque et un compte courant bien actif (encore utilisé aujourd'hui) il parait difficile de comprendre pourquoi ce retrait a été rejeté.

Merci.

Ton problème de cash-out doit avoir un rapport avec ça :

Il y a 8 heures, Holalahola a écrit :

Ton problème de cash-out doit avoir un rapport avec ça :

Bonjour X

Nous avons reçu votre paiement d'un montant de 36,14 EUR.
N° de transaction Stars : 18293XXXX

La somme de 36,14 EUR a été déposée sur votre Compte Stars 'X'.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à <paymentservices@starsaccount.fr>.

Bonne chance !

Cordialement,

Le Service de Paiement Stars

Voilà la réponse d'un support qui n'a même pas pris le temps de lire le mail de réclamation.

Je parle d'un retrait rejeté et demande pourquoi il a été refusé pour compte fermé alors que tout est correct,on me parle de paiement et dépôt en me souhaitant bonne chance aux tables alors qu'ils ont clôturé mon compte.Bien joué les champions.Vous êtes pitoyables.

Il faut clairement que tu arrives à passer la barrière des réponses automatiques et que ton message soit lu par un humain, parce-que là... t'es pas sorti.

Maintenant sur l'origine.

Il n'est pas impossible qu'un cash-out ne soit pas possible via un compte qui a été fermé et si le numéro de compte en banque associé n'est pas exact (ou faux ou fermé). Et si les codes des banques ont changé entre temps, ce serait le cas (d'ou les séries de demandes qu'il y a eu ces derniers mois pour demander des IBAN à des personnes qui les avaient pourtant déjà indiqué)

Mais il te faudrait impérativement une réponse du support PS avant, puisque la solution est peut-être d'ouvrir un nouveau compte PS, de le faire valider (papiers d'identité + infos bancaires), et ensuite de demander à ce que l'argent de l'ancien compte PS soit transféré sur le nouveau, et après faire un cash-out.

Evidemment ça fait des complications, mais si l'origine est bien "pas de cash-out vers un compte bancaire inexact et depuis un compte PS fermé", pas trop d'autre solution.

A savoir que tu pourrais aussi en passant via un nouveau compte, tomber sur un autre gag qui s'est déjà vu, comme voir ton nouveau compte fermé sous prétexte que tu en as eu un autre (même si celui-ci est fermé depuis), et de nouveau devoir bagarrer avec les réponses robots du support ne serait-ce-que pour réactiver le compte avant enfin de pouvoir cash-out...

C'est pourquoi il te faut absolument confirmation du pourquoi l'argent de ton compte PS n'a pas été automatiquement viré sur ton compte bancaire lors de la fermeture, puisque c'est normalement ce qu'il se passe. (d'ou l'idée que c'était peut-être en rapport avec le lien de l'autre thread).

bon ben après 3 tentatives où on m'a parlait de mon compte en .com,une où on m'a refait une réponse toute faites sans même avoir lu ma réclamation,j'ai enfin trouvé quelqu'un qui avait envie de travailler et qui a re rentré manuellement mon IBAN et miracle le retrait est arrivé.

Comme quoi quand on se donne la peine...

En tt cas tchao Pokerstars et ton support en bois.Vous m'avez bien pris pour un con pour une erreur venant de chez vous.Vous êtes pas près de me revoir les trongols.

Edited by devil1

Bonjours , 

je suis un petit joueur sur poker star et j'ai réussi a générer quelque gain sur poker star mais quand je veux faire le retrait qui est a auteur de 270 euros , on me remet directement l'argent sur mon compte poker star et le virement est refusée ... SACHANT que le Rib est accepter et le depot a été fait par carte bancaire ...

Du coup je recois un mail sur le blanchissement d'argent etc et je repond au support en leur précisant que c'est pas trop mon délire de faire ce genre de chose et que je souhaiter récuperer mon argent... Il m'ont demander des photo de ma carte bancaire ainsi que des photo de mes relevé de compte et de mes pièces d'identité. Depuis plus aucune réponse ... 

Pouvez vous m'aidez svp?

il y a 3 minutes, PAVAAARD a écrit :

Bonjours , 

je suis un petit joueur sur poker star et j'ai réussi a générer quelque gain sur poker star mais quand je veux faire le retrait qui est a auteur de 270 euros , on me remet directement l'argent sur mon compte poker star et le virement est refusée ... SACHANT que le Rib est accepter et le depot a été fait par carte bancaire ...

Du coup je recois un mail sur le blanchissement d'argent etc et je repond au support en leur précisant que c'est pas trop mon délire de faire ce genre de chose et que je souhaiter récuperer mon argent... Il m'ont demander des photo de ma carte bancaire ainsi que des photo de mes relevé de compte et de mes pièces d'identité. Depuis plus aucune réponse ... 

Pouvez vous m'aidez svp?

Je suppose que tu as fais un dépot il y a peu, et que tu as joué peu, voilà pourquoi PS te demande cela. Et bien sûr, tu n'as pas d'autres solutions que d'envoyer les informations qu'ils t'ont demandés à ma connaissance. Donc plus vite que tu leur envoi les infos, plus vite, tu auras ton virement.

D'accord merci pour les infos ^^ après si je vous envoie le topic c'est que j'ai vu quelque post ou des mec qui avait même problème que moi se faire fermer leurs compte avec leur argent dessus et moi sa ma fait fliper sur le moment ^^'

c'est quoi un thread ? ^^'

Apres fermeture de mon compte ps pour inactivite prolongee je n’arrive pas à recuperer min argent. Ils m’ont demande de renvoyer piece d’identite et rib , ce que j’ai fait er pluis plus de nouvelles. Aucune reponse à mes emails repetes . Quel conseil me donnez vous et que dois je faire?

merci pour vos reponses

Apres une periode d’inactivite min compte Ps a ete cloture . Depuis impossible de recuperer mon argent malgre des emails envoyes tous les jours. Ils m’ont demande d’envoyer une piece d’identite et un rib ce que j’ai fait et qui avait deja ete fait trois fois au moment de l’ouverture. Depuis 15 jours aucune reponse impossible d’obtenir quoi que ce soit.

que pensez vous que je puisse faire ? 

C’est assez incroyable . Il n’y avait que 215 euros mais c’est quand meme rageant de devoir les abandonner.

Merci bcp pour vos reponses

Mon compte Psa ete ferme pour cause d’une trop longue periode d’inactivite. Depuis j’essaye de recuperer l’argent de mon compte et je n’y arrive pas . De tres nom reux emails envoyes avec des reponses robotisees du style “soyez patient nous transmettons....” , ils m’ont a nouveau demande passeport et rib et puis rien ne se passe , je n’ai toujours pas obtenu mon virement depuis plus d’un mois.

il est assez scandaleux qu’un site comme pokerstars agisse de la sorte et je pense meme totalement illegalement.

voila je tenais à partager cette triste experience et si par hasard vous avez la solution je suis preneur.

merci à tous

il y a 12 minutes, xgame2407 a écrit :

Yo ,

J'aimerais me faire un petit cash out via paypal mais seulement mon compte bancaire est lié  ( dernier cash in avec la Cb) .

Possible de changer pour mettre paypal ? Si oui , comment s'il vous plait

Merci

Tu peux déposer de l'argent via Paypal mais pas cash-out via Paypal, la loi ne le permet pas.

https://www.pokerstars.fr/poker/real-money/cashouts/

Citation

Méthodes de retrait

Nous proposons deux méthodes pour effectuer des retraits vers votre compte bancaire enregistré. Il s'agit du transfert bancaire instantané et du virement bancaire.

Edited by Holalahola

@PokerStars - Benjamin cela fait maintenant depuis 11 jours que mon retrait est en attente de virement sur mon compte PS !! Retrait bloqué, et compte PS à 0, sans moyen d'annuler le retrait en cours. J'ai contacté le support à plusieurs reprises, aucune réponse, je vous ai envoyé un MP ici, aucune réponse. Que faut-il pour qu'il y ait le moindre signe que quelqu'un travaille dans vos bureaux ? La moindre des choses serait de me répondre et de me donner une explication claire, ce que je pourrai accepter. Mais là votre silence me rassure encore plus sur la considération que vous apportez à vos clients...

il y a 30 minutes, Le Fils de Pat' a écrit :

@PokerStars - Benjamin cela fait maintenant depuis 11 jours que mon retrait est en attente de virement sur mon compte PS !! Retrait bloqué, et compte PS à 0, sans moyen d'annuler le retrait en cours. J'ai contacté le support à plusieurs reprises, aucune réponse, je vous ai envoyé un MP ici, aucune réponse. Que faut-il pour qu'il y ait le moindre signe que quelqu'un travaille dans vos bureaux ? La moindre des choses serait de me répondre et de me donner une explication claire, ce que je pourrai accepter. Mais là votre silence me rassure encore plus sur la considération que vous apportez à vos clients...

Imo ils veulent pas que tu mettes dans la cagnotte pour libérer papa...

Résumé de mon expérience, j’ai déposé 500€ dimanche dernier pour tester l’offre mtt du site. 
j’ai gagné 146€ de bénéfice et j’ai donc décidé dans la semaine de retirer mon deposite.

après tentative de retrait mon compte est désormais bloqué car chez Poker star ont ne gère pas son propre argent comme ont le souhaite ! 

Je suis actuellement dans l’impasse confronté à vos mail de support automatique m**dique donc si un être humain affilié à ce site de voleurs passe par ici ce serait sympathique de me rendre mon oseille.

@PokerStars - Benjamin

@PokerStars - Antoine

Je pose le décor :

Cela fait des années que je n'ai pas retiré d'argent de PokerStars, en fait je crois même n'avoir jamais fait de retrait sur la room française. J'ai fait un dépôt en 2011 de 100e je crois, mais j'y ai très peu joué car je joue plutôt sur Winamax. Je suis pourtant un vieux de la vieille de Pstars puisque je fais partie de la génération qui a découvert le poker grâce à Patrick sur Canal+, j'avais un compte sur PStars à l'époque où c'était ouvert à tous, mais aussi sur Full Tilt, PartyPoker et même Titan pour ceux qui se rappellent. J'avais gagné quelques milliers de dollars sur Pstars et j'ai pu récupérer mes gains quand la room a interdit les joueurs français. J'ai donc une fidélité proche de 20 ans sur Pstars.

Il y a une semaine je me suis inscrit sur un coup de tête à un 3 €, j'ai empoché 440 € après deal en heads-up et ce matin j'ai voulu retirer 250 € (soit la moitié de ma bankroll).

Premier accroc : mon numéro de compte bancaire, pourtant dûment donné à l'inscription, n'est plus mon IBAN entier mais juste mon numéro de compte agence à 10 chiffres. Je parviens quand même à l'éditer et à demander le retrait. Au moment de la valider, le message suivant apparaît :

"En raison de votre association avec « josua4 », joueur avec lequel nous avons rencontré un problème, les transactions de dépôt et de retrait sont actuellement désactivées sur votre compte. Nous avons envoyé un e-mail à votre adresse enregistrée avec de plus amples détails, y compris comment régulariser votre Compte Stars."

Stupéfaction de ma part, je ne connais absolument pas ce pseudo "josua4", qui en outre n'est pas répertorié sur Sharkscope et je ne comprends pas ce qu'on me veut.

Je vais voir le fameux mail où on me dit en substance que je dois m'expliquer quant à ma relation avec josua4 pour que Pstars étudie mon dossier et débloque ma possibilité de retrait (notez qu'ils ne m'ont pas empêché de jouer et ne m'ont pas envoyé d'avertissements quand ils ont enquêté sur ce fameux josua4, ils ont juste attendu que je demande un retrait).

Je contacte le support par chat, je tombe comme toujours sur [Margaux] (sans doute hommage à  Brassens puisque Margot donne la gougoutte à son chat...) qui m'explique en gros la même chose, c'est à dire rien du tout, et que bien sûr ça ne fait pas partie de son équipe et qu'elle est désolée pour moi et qu'elle me remercie pour ma fidélité et qu'il faut que je réponde au mail.

Je réponds donc au mail de façon assez abrupte ne leur disant que je ne connais pas de "josua4", que je trouve leurs insinuations grotesques et offensantes et qu'ils doivent me débloquer ma fonction de retrait. J'en suis là pour le moment, impossible de savoir combien de temps ça va prendre ni même si mes explications, qui n'en sont pas puisque je n'ai rien à expliquer, les satisferont.

Je constate donc que Pstars agit de façon souveraine et unilatérale avec notre argent et je me demande déjà quel recours j'aurai si le retrait n'est jamais débloqué ou si ça prend des mois, toutes les balles étant dans leur camp.

Ma décision est en tout cas prise avec 20 ans de bons et loyaux rakes de fermer mon compte PokerStars. Enfin quand j'aurai pu récupérer ma bankroll...

Edited by frenchest