Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Colossus Qualifier sur Winamax.fr - 2 € - lundi 10 avril 2017 à 21:00

Recommended Posts

lundi 10 avril 2017 à 21:00 (heure de Paris, France)
sur Winamax.fr
2 € - Turbo
1 280 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Ce lundi à 21h, un satellite communautaire exceptionnel est proposé par Winamax. En plus du prizepool constitué par les droits d'entrée (2 € par joueur), 1 280 € en tickets Colossus seront offerts aux 80 premiers du tournoi ! A la suite des 80 premiers, le prizepool sera distribué en tickets à 10 €.

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

Bonjour j'ai gagné un ticket 10€ je voulais jouer l'event ce soir ou demain et mon ticket n'apparait plus sur mon compte !

pourquoi ?

il y a 6 minutes, spinerAS a écrit :

mon ticket n'apparait plus sur mon compte

"N'apparait plus", tu l'avais bien reçu et il était dans la liste des tickets sur ton compte Winamax et ensuite il a disparu ? ou tu ne l'as pas reçu suite au tournoi ?

Je ne vois pas ton pseudo Winamax dans la liste des résultats et places payées sur la page du tournoi, en tous cas pas avec le pseudo Winamax que tu as indiqué sur ton compte Club Poker.

j ai demandé mon changement de pseudo, mon nouveau est TruelduFR, je voulais jouer le colossus ce soir day 1T mais je n'avais plus le ticket sur mon compte alors que quand j'ai gagné mon ticket sur le tournoi il a bien été crédité sur mon compte

OK donc ce n'est pas lié au pseudo si tu l'avais bien reçu (c'est pour ça que je demandais la précision).

Quelqu'un d'autre dans la même situation ?

Si tu es le seul, peut-être un problème sur Winamax ? @Winamax - Support pourrait peut-être voir l'histo de ce ticket et ce qu'il est advenu ?

e/ : en effet je vois bien ton pseudo dans les résultats du tournoi

Edited by Holalahola

connais tu la date d'expiration de ce ticket ? c'est quand meme bizarre de me l'avoir supprimé de mon compte alors que je l'avais bien reçu et que je pouvais encore jouer un event avec !

Je n'ai pas le moyen de remonter au ticket, c'est pour ça que j'ai tagué le pseudo du support de Winamax pour qu'il puisse voir la conversation.

C'est bizarre un ticket crédité qui disparait, et je ne pense pas que ça vienne de la date d'expiration ou alors elle était extrêmement courte (genre 12h ce qui n'est pas possible)