Jump to content
This Topic
jou0eur

Attentat Stockholm

Recommended Posts

Si tu leur montre pas des vidéos ils pensent que les nationalistes suedois sont des petites filles.

Ces types ont brûlé 3 mosquées en une semaine, font régulièrement des raids contre les migrants etc...Je ne parle même pas des bagarres dans les fêtes contre les affiliés féministes.

La ville étudiante de lund à longtemps été recordman des tags universitaires 

Y a pas longtemps on a arrêté un chef de la police qui avait créé un fichier avec nom et adresse de tous les juifs se trouvant en Suède.

Edited by jou0eur

Le suspecté conducteur a été arrêté, visiblement un civil l'aurait suivis quand il s'est enfui. Il vivait dans le sud de Stockholm et serait originaire d'Ouzbékistan, visiblement il a admis être coupable, ils l'ont retrouvé avec cagoule, brulure et des debris de glace sur ses vetements.

De plus des explosifs (edit: il s'agirait d'apres la Police qui ne veut pas donner plus d'info "d'une construction dans le camion qui n'a rien a faire la") ont apparemment été retrouvé dans le camion, qui heureusement n'ont jamais été utilisé, cela aurait fait un carnage si il avait peté ca dans Ahlens (le magasin ou le camion a foncé), le magasin comprend une sortie de la ligne centrale de métro.

On explique peut-être le fait que si peu de gens soit morts grace a un camion blindé qui faisait une livraison dans le coin, qui lui meme est passé dans la rue piétonne et a klaxonné a tout vas car il aurait appercu le camion foncer dans la foule

sources: aftonbladet.se

Edited by Loa

Il y a 5 heures, jou0eur a écrit :

Si tu leur montre pas des vidéos ils pensent que les nationalistes suedois sont des petites filles.

Ces types ont brûlé 3 mosquées en une semaine, font régulièrement des raids contre les migrants etc...Je ne parle même pas des bagarres dans les fêtes contre les affiliés féministes.

La ville étudiante de lund à longtemps été recordman des tags universitaires 

Y a pas longtemps on a arrêté un chef de la police qui avait créé un fichier avec nom et adresse de tous les juifs se trouvant en Suède.

Cramer des lieux de cultes, s'attaquer à des migrants et à des femmes, taguer des lieux d'éducation...

De vrais bonhommes en effet.

à l’instant, YayaMichou a écrit :

Cramer des lieux de cultes, s'attaquer à des migrants et à des femmes, taguer des lieux d'éducation...

De vrais bonhommes en effet.

Ces activités sont un vrai problème. Après je comprends les raisonnements à la con qui consistent à dire ce sont des petites bites, nous on en a des grosses. Je n adhère pas au concours de bite. Je vois des gens inconsequents de part et d autres et c est un problème important.

Encore heureux que c'est un problème à partir du moment où un mouvement est basé sur de la haine. 

Je n'en connais pas assez sur ces groupes d'extrêmes droite pour pouvoir en débattre vraiment avec toi mais quand on voit que leurs actions ciblent uniquement des populations et des lieux "sensible" couplé a des modes opératoires aussi violents ça me ferait mal de les qualifier de "durs à cuirs" ou d'"hommes" même si en effet c'est tout sauf des enfants de choeurs. 

En Suède contrairement à ce qu' il se passe en France, il y a de nombreuses violences , ratonnades et brulage de mosquée.

Ce que tu racontes n a d intérêt que pour contenter ton ego à deux balles. ça n ajoute strictement rien de constructif, C est même le contraire. C est pas un concours de bite. Pour ça y a julfra.

T'es con ou quoi? j'ai juste donné mon avis, j'ai aucun ego dans la vraie vie alors c'est pas sur le CP que j'en aurais un.

Sinon mec stp sors prendre un bol d'air frais. Je sais pas pourquoi tu te sens agressé a chaque message ni quelle est ta maladie pour rester des heures et des heures à constamment débattre sur des forums internet mais tu peux pas être bien mentalement poto. 

Et lol @ Suède un pays violent. 

En Suède (et en Norvège pour le coup) il y a une tradition de crammage de lieux de culte, alors si tu veux chercher vraiment ce qu'il s'y passe il ne faut pas comparer à la France dont le passage au monothéisme est bien plus ancien et plus ou moins pacifique.

Edited by xmoussx

à l’instant, YayaMichou a écrit :

Est-ce que j'ai fait la comparaison entre la Suède et la France ? 

Tu inventes des réponses mon pauvre. 

Ne t'engage pas le dedans mon pauvre ami

il y a 11 minutes, YayaMichou a écrit :

Est-ce que j'ai fait la comparaison entre la Suède et la France ? 

Tu inventes des réponses mon pauvre. 

C est la thèse du premier message de moi que tu as quote.

T interviens sans comprendre avec des gros sabots pour évoquer la taille de la bite des uns des autres. T es pas obligé de me quote pour expliquer que t en as une grosse.

l extrême droite en Suède est active et violente, mais encore sur le plan politique , il y a meme déjà eu une union nationale pour les empêcher de gouverner. Union allant de la droite a l extrême gauche via un jeu constitutionnel particulier.

Alors je sais bien qu' à la télé c est pas cette Suède la qu' on présente, mais la Suède dont moi je parle elle existe belle et bien.

Edited by jou0eur

il y a 49 minutes, xmoussx a écrit :

En Suède (et en Norvège pour le coup) il y a une tradition de crammage de lieux de culte, alors si tu veux chercher vraiment ce qu'il s'y passe il ne faut pas comparer à la France dont le passage au monothéisme est bien plus ancien et plus ou moins pacifique.

En Norvège je crois que c'était surtout des fans de death metal non ?

il y a 1 minute, lofuwa a écrit :

En Norvège je crois que c'était surtout des fans de death metal non ?

En Suède aussi mais c'est une des expressions de la culture Viking, qui contrairement aux gaulois pour nous, est une lignée claire dont est issue l'éthnie scandinave actuelle

Enfin bon je vais pas m'aventurer car des tas de mecs doués ont écrit sur païens du nord de l'Europe et sur leur vision du christianisme puis de la laïcité et on ne peut pas tout analyser par le prisme français.

Plutot Que de vouloir faire du politiquement correct a deux balles. Voici le problème.

La Suède et sa politique d immigration est isolée dans la Scandinavie au point où des le départ les pays adjacents ont imposés des contrôles strictes aux frontières.

L afflux massif de migrants à conduit à une augmentation des rixes ethniques et des violences faites aux femmes. La police a même caché des viols de masse.

L union faite autour des verts et des libéraux à elle aussi eu pour effet d augmenter les violences.

C est dans ce contexte qu' arrive cet attentat.

La question n est pas est ce que c est bien ou mal. Le point ici est déjà de comprendre le contexte très tendu ou une bonne p art de la Scandinavie et des la population suédoise accuse le gouvernement d avoir été inconséquent.

Edited by jou0eur

Il y a 10 heures, xmoussx a écrit :

L'utilisation du terme crammage. Oula t'a pas peur toi.

Il y a 9 heures, jou0eur a écrit :

Plutot Que de vouloir faire du politiquement correct a deux balles. Voici le problème.

La Suède et sa politique d immigration est isolée dans la Scandinavie au point où des le départ les pays adjacents ont imposés des contrôles strictes aux frontières.

L afflux massif de migrants à conduit à une augmentation des rixes ethniques et des violences faites aux femmes. La police a même caché des viols de masse.

L union faite autour des verts et des libéraux à elle aussi eu pour effet d augmenter les violences.

C est dans ce contexte qu' arrive cet attentat.

La question n est pas est ce que c est bien ou mal. Le point ici est déjà de comprendre le contexte très tendu ou une bonne p art de la Scandinavie et des la population suédoise accuse le gouvernement d avoir été inconséquent.

Normal tout ça c'est tipique de la bienpensance débile qui refuse de voir le réel. Pour l'instant les média sont encore bienpensant mais quand le retour a la réalité va eux aussi les toucher j'aimerais pas être noir ou arabe en Europe.

Je ne leur souhaite rien de mal, je suis pour l'ouverture totale des frontière, mais a ne jamais vouloir voir et dire la vérité les gens montent en pression. Quand ça va peter sa va peter fort.

Et attention le nordique est froid et calculateur. Quand il se met en route c'est une machine rien ne l'arrette. Il va jusqu'au bout.

Bon on en sait un peu plus sur le terroriste.

Travailleur illegal de 39 ans dont l'expulsion avait été décidé mais jamais effectuée, puisqu'il avait donné une fausse adresse. Il se revendique terroriste et demande un avocat musulman sunnite.

Alors je sais qu'on passe les images de la magnifique manifestation pacifique des suedois, mais ne vous trompez pas.

Pour le contexte politique je vous renvoie à cet article mainstream. Je me permets de préciser que le parti appelé democrate est le parti d'extreme droite. 

https://www.lesechos.fr/monde/europe/0211730594743-le-front-anti-extreme-droite-se-fissure-en-suede-2060086.php

Des reformes sur l'immigration et les expulsions vont etres faites. Les étrangers ne pourront plus circuler de la sorte et se perdre dans la nature.

Il y a eu beaucoup de coucacs de la police et de l'etat. Ce dernier vient se rajouter aux problèmes. Ici aussi on critique le fait que l'etat et la police ne fassent pas respecter la loi. De nombreuses vidéos mettant en cause des migrants et des immigrés s'ne prenant à des citoyens ou des journalistes font l'actualité. L'etat tente de minimiser en communiquant sur des faits et des stats. Mais l'etat suédois a déjà perdu énormément de crédibilité sur ce sujet puisque l'on sait que des chefs de police ont caché des crimes de masse pour eviter toute stigmatisation.

Mais encore, il faut savoir qu'en suède la loi sur la libre parole est quasi aussi libre que celle qu'il y avait en angleterre avant les attentats de 2005. On peut défendre grossomodo librement n'importe quelle opinion si on ne la finance pas. 

Bref des changements d'envergure vont avoir lieu. Les pays adjacents à la suède ne manqueront pas de rajouter une pression supplémentaire.

Ce que je veux dire n'engage que moi, mais la suède me semble un pays capable de foutre une puce sur les migrants et immigrés à terme. 

Edited by jou0eur