Jump to content
This Topic
PMU Poker - Julien

PMU ProDream 2017 - Décrochez un contrat de 50 000 € !

Recommended Posts

Entre-temps, je l'avais constaté et m'étais déjà inscrit.

Merci pour cette réponse!

Le 01/05/2017 à 21:54, Achmed_Terrorist a écrit :

Hi,

J'ai une question : La phase 2 démarre le lundi 8 mai à 10h, avec 200eur et le reste de nos BR transféré sur le compte PMU Principal. Mais quand est-il des récompenses reçues via les learderboard qui sont généralement créditées le mardi matin? Celles ci pouvant aller jusqu'à 150Teur ou + (voire même 250T eur pr le challenge sng niveau 3)

Comment les récompenses en T eur seront créditées puisqu'il n'est pas possible de les cash out? Reportées à la semaine d'après?

Merci d'avance d'éclaircir ce point :)

Salut,

Le 8 mai à 12 heures, vous aurez tous 200 € sur votre compte et seulement 200 € (le reste de votre BR devant être transféré vers votre compte PMU.fr).

Si le mardi vous récupérer des T€ grâce aux leaderboards, ces T€ seront inutilisables et ne devront surtout pas être utilisés sous peine de disqualification.

Tu pourras effectivement les utilisés la semaine suivante.

Bien à toi,

Vincent

Il y a 3 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Salut,

Le 8 mai à 12 heures, vous aurez tous 200 € sur votre compte et seulement 200 € (le reste de votre BR devant être transféré vers votre compte PMU.fr).

Si le mardi vous récupérer des T€ grâce aux leaderboards, ces T€ seront inutilisables et ne devront surtout pas être utilisés sous peine de disqualification.

Tu pourras effectivement les utilisés la semaine suivante.

Bien à toi,

Vincent

Salut Vincent,

S'ils sont inutilisables c'est qu'ils ne pourront de toute façon pas être utilisées?

Quand est-il des tickets freeroll (je ne parle pas de sats avec points pmu) comme le freeroll weekly leaderbord? Pourra t-on les jouer?

Enfin pourra-t-on suivre en temps réel l'avancement des différentes bankroll afin d'adapter la meilleure stratégie possible?

Désolé d'être aussi pointilleux mais on cherche à utiliser au mieux les options qui sont disponibles par ici :)

Il y a 16 heures, Achmed_Terrorist a écrit :

Salut Vincent,

S'ils sont inutilisables c'est qu'ils ne pourront de toute façon pas être utilisées?

Quand est-il des tickets freeroll (je ne parle pas de sats avec points pmu) comme le freeroll weekly leaderbord? Pourra t-on les jouer?

Enfin pourra-t-on suivre en temps réel l'avancement des différentes bankroll afin d'adapter la meilleure stratégie possible?

Désolé d'être aussi pointilleux mais on cherche à utiliser au mieux les options qui sont disponibles par ici :)

Tu vas recevoir un mail dans les prochaines heures avec tous les détails de ce que tu as le droit ou non de faire mais le principe est plutôt de faire comme si tu partais avec un compte tout beau tout neuf et 200 euros dessus. Donc pour les freerolls liés au leaderboard, tu gardes le ticket bien au chaud et tu l'utiliseras la semaine suivante :)

News

D'anciens finalistes de Pro Dream, des habitués des tables de PMU Poker, un ancien joueur sponsorisé et un non partant : le casting des quarts de finale a fière allure. Dimanche, il ne restera toutefois déjà plus que 18 gladiateurs dans la course au contrat de 50 000 €.

[...] Lire la suite…

Mon dieu que c'est serré :ohttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1HmQZzqxLFKpUU6K9azWCwJJebKm5KQE2eIP82gG4FNA/edit#gid=0

On est 12ème pour l'instant (Cercle-Cadet), let's fight :boxing:

Le 11/05/2017 à 18:57, xkaiizerx a écrit :

Mon dieu que c'est serré :ohttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1HmQZzqxLFKpUU6K9azWCwJJebKm5KQE2eIP82gG4FNA/edit#gid=0

On est 12ème pour l'instant (Cercle-Cadet), let's fight :boxing:

Et malheureusement, tu es le bubble boy /(

Les 18 qualifiés pour la seconde phase de la demi-finale sont connus et il a fallu monter une BR de 438,54 € pour passer dans cette seconde phase !

Il s'agit de : Allan Bertin, Jérôme Arnould, François Xavier Dangleterre, Corentin Schmauch, Ronan Monfort, Yoan Dody, Julien Lemonnier, Elie Nakache, Romain Nussmann, François Tosques, Ludovic David, Benjamin Leconte, Jonathan Therme, David Debue, Jessica Dussardier, Etienne Belda, Yannick Cardot et Sofiane Chaabani !

La seconde phase de cette demi-finale débute cette nuit à partir du minuit avec un Challenge MTT jusqu'à dimanche soir. Vous pouvez suivre le classement en direct via ce lien : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/leaderboard.html?PromoID=193887

5 joueurs seront directement qualifiés pour la finale. Le 6ème sera connu via un repêchage sur Facebook Live !

Salut,

Et sinon, ça n'alerte personne que certains pseudos aient joué les 60 dernières heures littéralement non-stop?

Comme je ne peux pas croire qu'ils oseraient tricher, je m'inquiète sérieusement pour leur santé...

Edit: Je m'inquiète beaucoup moins finalement, ils sont juste en sitout une bonne partie de la nuit :)... gg à eux pour avoir tenu la semaine!

Edited by FlashGordon

Il y a 1 heure, FlashGordon a écrit :

24h de plus, toujours pas de sommeil pour certains... hallucinant!

Il n'y aura pas de "Raymontada" cette fois-ci, on a tout donné en jouant environ 18 heures le premier jour et 4h la journée d'après pour comprendre qu'il fallait give up car c'était physiquement intenable pour moi.

Gl aux mecs en course et merci d'avance à ceux qui voudraient éventuellement apporter une voix pour moi pour le repêchage. :)

Nous avons nos 5 premiers finalistes pour cette édition #PRODREAM 2017 mais la communauté (vous?) choisira le 6e finaliste à 18h00 ce soir sur notre page Facebook !

Les 5 premiers qualifiés 

François  ‘francisco83′ Tosques

Benjamin ‘YesPapalou’ Leconte

Ronan  ‘SusuLaMif’ Monfort

David ‘davleouf59’ Debue

Jérome ‘angelus03198’ Arnould

Salut à tout le club CP je fais appel à votre soutiens je suis le benjamin de la compétition, j'ai 20ans je suis joueur professionnel expatrié à malte je suis en repêchage commentez "yannick" sous le post de pmu de 18h pour me soutenir :) merci à tous!

dommage qu'il n'y ait pas les pseudos pmu sur le stream fb mais juste les prénoms... on est censé connaitre ce Elie avec une tête de bourré sur la photo qu il a filé à PMU ? 

C'est tiltant quand même! :( Les 2 premiers se sont branlés les couilles sur les phases précédentes, misant tout sur le repêchage et leurs communautés bien plus imposante! Les 2 ont 0 mérite, le contrat il faut aller le chercher bordel, merci de voter pour le plus méritant!

Team Romain Imsoweeeak ici!

Il y a 4 heures, BV77 a écrit :

Pour ma part, j'appelle le CP à voter massivement pour @Achmed_Terrorist !

GL bro

Un énorme merci gros mais je pense que ça sera à peine suffisant pour faire avant-dernier hehe.

J'ai pas compris également le fait que les pseudos soient pas indiqués et qu'on n'ait pas obligé les participants à faire un minimum de tournois / rake pour figurer au repêchage.

Edited by Achmed_Terrorist

Vaste suoercherie cette promo.on sait deja que c est monfort qui passera.

il y a 32 minutes, lengrand48 a écrit :

Vaste suoercherie cette promo.on sait deja que c est monfort qui passera.

Yep, c'était exactement pareil en 2015 avec Adrien Allain. Scandaleux ...

Il y a 2 heures, soxav a écrit :

Yep, c'était exactement pareil en 2015 avec Adrien Allain. Scandaleux ...

Et pour Antoine Saout l'année dernière. Rigged tout ça...