Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

il y a 22 minutes, camerasilence a écrit :

C'est pas vraiment une histoire que le CP soit un forum de joueurs qui jouent ces limites la, c'est surtout que c'est ces joueurs la qui "comptent" pour PS.  

C'est eux qui font le beurre de PS. 

So 2007  ca. 😔

il y a 23 minutes, soxav a écrit :

So 2007  ca. 😔

"les joueurs a gros volume de rake peu importe la variante" si tu préfère. L'exemple du cg c'est juste pke c'est le seul truc facilement visible dans le lobby par rapport à ce sujet.  

Je parlais de manière générale sur la légende urbaine du gros volume = joueur principal pour une room. Ca la été, mais il y a bien longtemps dans un autre contexte. 

Ouai enfin quand tu rake tes 8-10k/mois en nl50 avec un RB en bois je pense que t'es pas trop dégueux pour la room.... on est plus sur des 60% de RB.

Surtout si t'es pas un tueur qui ponctionne trop les fish aux tables.

Exactement, ce n'est plus juste une histoire de rake généré qui, pris séparément, peut donner une fausse image de l'intérêt d'un joueur pour la room. 

il y a 8 minutes, soxav a écrit :

Exactement, ce n'est plus juste une histoire de rake généré qui, pris séparément, peut donner une fausse image de l'intérêt d'un joueur pour la room. 

La où tu ne captes pas l'évolution, c'est que les taux de retour en RB c'est plus 75% comme à l'époque du SNE de stars.com, au max c'est 40% maintenant selon les rooms, donc ça devient archi rentable d'avoir une armée de type qui rake pr pas grand chose en retour, ils auraient simplement supprimer le RB sinon, c'est pas pr le fun qu'ils en distribuent tjr.

Rassure toi jai parfaitement compris comment ça marche justement. 

Je veux bien l'argument que s'ils distribuent du rakeback, cest qu'il y aurait un intérêt. Et justement PS stoppe ça. ...

le problème c'est de ne mettre que le rake dans la balance. Cest ca que les regs napprehendent pas. Et du coup ont tendance à regarder les trains parce qu'ils ne sont pas en phase aves les données de marche comme les rooms. 

Mouais , clairement les reg 400+ n' intéressent pas les rooms même si ils rakent bcp (ce sont généralement des reg qui ont un ratio rake/cashout pas intéressant pour les rooms mais les reg 50/100 qui masstable sont et seront toujours l' essence du moteur , c' est pas pour rien qu ils jouent ces limites depuis des lustres pour la plupart , ils ont tous des winrate de m**de sinon ils jouent plus cher ... et sur cette cible PS va prendre cher , à coup sûr ..

ça a quand même coïncider avec la dernière tranche à payer à l'ancien propriétaire de PS pour l'achat de la room.

http://www.amaya.com/fr/press/2017/05/amaya-effectue-un-paiement-final-sur-le-prix-dachat-report-de-rational-group-00506.shtml

J'ai juste l'impression  que c'est comme les politicards qui nous gouvernent depuis un demi -siècle ,quand on a besoin d'argent pour payer l'addition,on ponctionne la classe moyenne.

Et la classe moyenne du poker,c'est tous les rakeback pro NL100/NL500 et joueurs gagnants à ces mêmes limites qui étaient bien content d'avoir un rakeback pour vivre avec un certain confort mental pendant les périodes BE.

Edited by Fuck Bill2

D' ailleurs je pense que PS ne va pas du tout avoir la situation hégémonique sur le .eu que vous semblez tous lui donner avec une grande certitude dans ce que je lis içi , ça va probablement être un poil vrai pendant quelques mois et je prédis une cagoule monumentale dans la période 6/12 mois . Souvenez vous de la prédiction de nostralulu dans 1 an et qq... ;)

Tu as peut-être raison, mais y des reverse dont on ne parle pas : une fois que tous les joueurs pour qui le rb est importantauront migré sur une ou deux rooms grand max, elle deviendront hyper sharky avec une densité de population Net retirante problématique pour le room. Que fera la room alors, surtout en voyant sa cible récréative Net déposante durer plus longtemps sur PS parce que l'écosystème s'y sera "assainie" (selon la définition des rooms) ?

Cette même population qui y dépensera sans compter sur des produits à TRJ plus rentable pour la room, poker et surtout hors poker ...

il y a 2-3 ans sur pokerscoot entre star et wina c'était kiff-kiff aujourd'hui y'a un gouffre 

Il y a 22 heures, LeeHwak a écrit :

sauf qu'il me semble que la proba de tomber sur un des 6 chests varie selon le profil du joueur, et on a aucune info sur ca. 

Il y a 21 heures, MasterSerie a écrit :

Exactement, j'ai un collègue qui n'a que des coffres rouges. --'

En fait non. On commence tous avec des coffres bronze et ensuite il y a une condition pour passer à des coffres "plus gros". En fait ce programme fidélité incite surtout à jouer du volume sur des périodes de 24h.

Citation

Si vous remportez quatre coffres entre 06h00 et 05h59 le lendemain, nous vous ferons passer à un coffre plus gros qui nécessitera plus de points pour être débloqué mais contiendra en moyenne de plus grosses récompenses (voir ci-dessus). Votre barre de progression deviendra bleue lorsque vous serez proche du coffre supérieur. Il vous sera indiqué combien de temps il vous reste exactement pour l'atteindre.

il y a 11 minutes, daegu Monegu a écrit :

concretement on peut pas avoir un % de rb precis en fait,on sait juste que c est bp moins qu avant mais difficilement quantifiable?

Pour donner un ordre d,idee: si tu bad run avec les coffres,tu feras du 2 ou 3 % de rakeback,si tu good run 8 ou 9 %. Meme si tu joues en zoom 500 en faisant 100 K hands par mois,tu te taperas du 5 % de rb en terme d,ev.

Mais je crois que le terme de rakeback n,est plus du tout approprie.De mon point de vue,le programme de fidelite n,existe plus et le rakeback a ete supprime.

Edited by Fuck Bill2

Bon j'ai testé ce soir.

retour en starcoins uniquement d'à peu près 10% du montant raké. Plus des points pour avancer la barre qui représentent environ 8% des points totaux réalisés ce soir (boost inclus de ~6%).

pas chatté un cadeau digne mais je grinderai d'autres coffres demain. Il me faudra alors raker 2,5x plus pour les ouvrir. On verra s'ils rapportent 2,5x plus.

Sur le principe ça ressemble à une grosse carotte mais faut bien avouer que je pense qu'ils ont tapé dans du lourd pour les accros aux jeux/cadeaux. Ça va trouver son public, comme les expressos.

Il y a 5 heures, soxav a écrit :

Rassure toi jai parfaitement compris comment ça marche justement. 

Je veux bien l'argument que s'ils distribuent du rakeback, cest qu'il y aurait un intérêt. Et justement PS stoppe ça. ...

Justement non, ils arrêtent pas, ils en distribuent tjr, mais le poker n'échappe pas à la théorie marxiste sur la baisse tendancielle du taux de profit et donc ça diminue.

2 hours ago, Gexti said:

En fait non. On commence tous avec des coffres bronze et ensuite il y a une condition pour passer à des coffres "plus gros". En fait ce programme fidélité incite surtout à jouer du volume sur des périodes de 24h.

Non. on commence pas tous avec des coffres bronze. y'a des supernova qui ont commence avec des coffres silver 

Moi je suis supernova depuis 2009 et j'ai commencé avec des coffres bronze. Merci pour le geste ! :D

Bon, je crois qu'il est temps de tester d'autres rooms et/ou de se concentrer uniquement sur Wina. Je suis pas convaincu par la stratégie globale de cet enfumage. Je comprends bien l'idée derrière, mais historiquement les rooms qui ont dominé le marché étaient toujours celles qui offraient les meilleurs conditions de jeu (le rakeback en fait partie). Le joueur perdant n'a pas vocation à le rester (même si c'est souvent le cas), il n'a pas spécialement envie d'apprendre IMO que le jour ou il gagnera de l'argent et/ou aura envie de jouer plus, il se fera un peu avoir (pour ne pas utiliser de terme vulgaire).

Maintenant, ils ne nous doivent rien. Amaya tente un truc. A mon avis, c'est le signe que leur stratégie est un peu vouée à l'échec. Si pour gagner plus d'argent en tant que room, la solution était juste de sucrer entièrement les programmes de rakeback, j'imagine que ça aurait été tenté par d'autres. 

En tant que joueur de poker, on a évidemment tout intérêt à ce que leur stratégie les mène à la ruine.

il y a une heure, Gexti a écrit :

Sur le principe ça ressemble à une grosse carotte mais faut bien avouer que je pense qu'ils ont tapé dans du lourd pour les accros aux jeux/cadeaux. Ça va trouver son public, comme les expressos.

Non mais les expresso tu as un pp moyen en espérant chatter un truc cool voir le graal, là t'as de la m**de en espérant surchatter le graal et entre c'est nul quand même.

Au bout du 45ième coffre dégueulasse j'suis pas sur que Bobby ai encore la foi.

Réponse obtenu du support :

Comment on accède aux autres coffres de couleur j'ai eu que des coffres rouge avec 0.10T€ merci :) Ma BR a fait un bond.

Vous pouvez gagner l'accès à de plus gros coffres ou retomber à de plus petits coffres, en fonction des critères suivants, qui dépendent du moment auquel vous avez remporté vos quatre derniers coffres.

Ascension vers un plus gros coffre - Si vous gagnez quatre coffres de même type en un jour calendaire, vous accéderez alors à un plus gros coffre soumis à une exigence de points plus élevée. Toutefois, ce coffre contiendra des récompenses en moyenne plus importantes et offrira une plus grande chance de remporter des premiers prix plus conséquents.

Régression vers un plus petit coffre - Si vous gagnez un coffre par session ou moins (ex : si les quatre derniers coffres remportés l'ont chacun été lors de jours différents), nous ferons en sorte que les objectifs de points de vos barres de progression restent atteignables pour que vous puissiez profiter de récompenses régulières, et ainsi, de la chance de décrocher un gros prix.

Note : les jours calendaires sont déterminés par l'heure de l'Est (GMT +5)

Super, je viens d'ouvrir mon premier coffre :

-53 Starscoins

-0.10cts$

-50 points (???)

Avant, c'était 2500 SC soit 25$ ! Hate de voir ce que réserve les "gros coffres" parce que là, ça ressemble quand même à du foutage de gueule !!!

Adieu mon statut supernova, je dirais à mes gosses que j'ai connu cette époque :help:

Edited by NICEBET