Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

il y a 21 minutes, survival66 a écrit :

Par contre continuez à jouer chez eux c'est un bien grand mot, déjà parce que la grille a été bien raboté.

Après j'ai joué un temps PMU mais je dois avouer que même si le niveau est soft j'ai un peu de mal à la longue à jouer sur une room en mode Atari 520ST.

C'est de tt façon une de leur grande force, leur soft. D'ailleurs s'ils ont souhaité détruire Full Tilt et ne pas vendre un actif comme le soft, c'est bien qu'il y a une raison.

Party qui est un acteur majeur et qui souhaite jouer les premières places continu de proposer un soft totalement déplorable, c'est quand même une drôle d'idée. Un peu comme si Hamilton devait faire une course de F1 avec une trottinette. On en revient un peu aux discussions sur l'incompétence générale et je crois qu'on ne peut pas trouver meilleur exemple. C'est valable pour Ipoker, 888 etc...c'est tout de la m**de indigne mais rien ne bouge.

Edited by Shawn Michaels

Nice les proba en terme de gain t'a plus de chance de chatter un expresso  .... j'ai de plus en plus envie de cash out la plus grande partie de ma roll que de participer a cette m**de

2 hours ago, camerasilence said:

Non. 

C'est malheureusement pas si opaque (au moins on pouvait rever)  :

ps.png

https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/faq/

sauf qu'il me semble que la proba de tomber sur un des 6 chests varie selon le profil du joueur, et on a aucune info sur ca. 

il y a 39 minutes, LeeHwak a écrit :

sauf qu'il me semble que la proba de tomber sur un des 6 chests varie selon le profil du joueur, et on a aucune info sur ca. 

Exactement, j'ai un collègue qui n'a que des coffres rouges. --'

il y a 43 minutes, icounet a écrit :

Vivement le marché regroupé pour retrouver un intérêt à cette room.

Il est bien la le problème.

Les marchés vont se regrouper et tout va être oublié...PS va redevenir les nuts par la force des choses et les quenelles auront disparu.

il y a 13 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Pourquoi?

Winamax n'a aucune chance d'obtenir les licences dans les autres pays européens?

Bien sur que si, mais ils partent de si loin...

Ils ont limite tout à construire, pour PS c'est fait depuis bien longtemps. On sait tous que chez Winamax ce ne sont pas des rigolos et que tout ce qu'ils font est parfait, mais cette fois-ci la tache semble insurmontable à moins de dépenser des tonnes et des tonnes dans chaque pays, et encore...

Quand tu vois que tout le monde crache sur PS et que personne n'arrête, que les mecs attendent l'ouverture du marché pour y retourner, on sait d'avance que c'est mort et que c'est fait. Cette room à pourtant fait tellement mal au poker. Je parle pas de l'époque des Scheinberg ou ils avaient un peu de respect pour les clients mais bien d'Amaya. Rien que le montage de la société explique clairement que c'est une boite à cash pour les actionnaires et puis terminé. Le service client français à disparu depuis des lustres, les joueurs gueulent mais y jouent toujours. Maintenant que le marché va s'ouvrir, franchement c'est fini. Party et les autres ne font pas le poids pour lutter contre cette machine qu'est Pokerstars. Ils ont juste à capitaliser sur leur nom, leur technologie et puis c'est suffisant, pourtant dieu sait qu'ils sont bon à rien. Ya quand même un mec qui doit sortir d'une très grande école de marketing qui a réussi à tuer l'EPT, franchement fallait le faire, faut avoir de la suite dans les idées.

Un jour Pokerstars proposera un abonnement mensuel pour jouer sur sa plateforme et les mecs crieront au scandale partout avant d'aller payer leur abonnement.

il y a 3 minutes, amnesio13 a écrit :

quelqu'un peut m'aider je suis le seul a ne pas pouvoir ouvrir mes coffres ? je clique sur ouvrir coffre sa m'affiche une petite fenêtre avec un écran noir et je peut rien faire du tout j'ai 5 coffres :'( 

Ca m'est arrivé une fois, ferme tout et retente. Sinon écris au support ils t'enverront tes gains par la poste. 

Spoiler alert : 

piece.jpg

Il y a 2 heures, Shawn Michaels a écrit :

Quand tu vois que tout le monde crache sur PS et que personne n'arrête,

Cette idée à l'air de beaucoup te plaire mais d'ou la sors tu?..

Capture d’écran 2017-07-06 à 14.29.52.png

Y'a 11 personnes qui jouent cashgame la.. (j'ai pas maté mais ça doit meme pas etre 11 personnes differentes avec le multitabling...)

43 sur party/pmu  aux meme stakes par exemple. 

Edited by camerasilence

Oui,c'est clair que c'est la chute libre en cash game depuis quelques années sur PS mais j'ai l'impression que les regs de CG se sont reconvertis en joueurs de MTT où le rakeback a une moindre incidence sur le ROI que le cash game.

Je n'ai pas l'impression d'avoir assister à un transfert massif des joueurs de CG sur les autres rooms et même une baisse significatif du nombre de joueurs sur 888 et autres salles de poker online , si je me réfère aux données de pokerscout.

Après  ils s'en tamponnent chez AMAYA qu'on jouent 25  ou 200 BB deep.

Et il existe aussi tout simplement un autre phénomène,le cash game ne fait plus recette auprès des récréatifs malheureusement.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 14 heures, LeeHwak a écrit :

C'est vraiment la partie du programme que je ne comprends pas. Avec le nombre de points nécessaires pour ouvrir un coffre qui a également l'air de dépendre du joueur.

T'as l'impression que les tournois de PS évoluent positivement, certains gros BI sont devenus des SNG niveau fréquentation, d'autres ont carrément été enlevé de la grille.

Les PP sont en baisse quasi constante, faut voir ce que tu gagnais y'a 3 ans et ce que tu gagnes ajd à ship le même MTT, c'est assez souvent une blague.

Les joueurs de CG ils ont surtout migré vers Wam et qq fois aussi chez PMU... et aux limites ou je joue et ou joue la majorité des gens je peux te certifier qu'il reste encore des récréatifs.

il y a 41 minutes, camerasilence a écrit :

Cette idée à l'air de beaucoup te plaire mais d'ou la sors tu?..

Capture d’écran 2017-07-06 à 14.29.52.png

En oubliant les micro limites effectivement ça fait pas lourd. Maintenant compte le nombre de joueur avec et ça fait quand même un peu de monde. Je veux bien que le CP soit un forum de cador, mais si tu fais les comptes, des joueurs de NL100/200/1000 etc., doit pas y en avoir lourd.

Edited by Shawn Michaels

il y a 53 minutes, survival66 a écrit :

T'as l'impression que les tournois de PS évoluent positivement, certains gros BI sont devenus des SNG niveau fréquentation, d'autres ont carrément été enlevé de la grille.

Les PP sont en baisse quasi constante, faut voir ce que tu gagnais y'a 3 ans et ce que tu gagnes ajd à ship le même MTT, c'est assez souvent une blague.

Les joueurs de CG ils ont surtout migré vers Wam et qq fois aussi chez PMU... et aux limites ou je joue et ou joue la majorité des gens je peux te certifier qu'il reste encore des récréatifs.

Je parlais plus pour le .com

La majorité des gens jouent en micro non?

Edited by Fuck Bill2

il y a 3 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Party poker vient de faire l'inverse de PS en augmentant le RB jusqu'à 40% il me semble.

C'est tout à fait ça. Ça s'appelle cash Back. Pour les plus gros grinders il me semble qu'il faut contacter directement la room

Il y a 1 heure, Shawn Michaels a écrit :

En oubliant les micro limites effectivement ça fait pas lourd. Maintenant compte le nombre de joueur avec et ça fait quand même un peu de monde. Je veux bien que le CP soit un forum de cador, mais si tu fais les comptes, des joueurs de NL100/200/1000 etc., doit pas y en avoir lourd.

C'est pas vraiment une histoire que le CP soit un forum de joueurs qui jouent ces limites la, c'est surtout que c'est ces joueurs la qui "comptent" pour PS.  

C'est eux qui font le beurre de PS. 

Edited by camerasilence