Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

Casser les couilles de ?

Son taf c'est de sélectionner les questions qui l'arrangent et de ne répondre en général qu'à ce qui ne dérange pas ?

Me semble avoir connu un SAV tout autre, si maintenant ce qu'est devenu le SAV de PS te va bien, je comprends tout à fait ta position.

Edited by survival66

Il sélectionne les questions auxquels il peut répondre.  Je le vois bien vous répondre sur la mécanique précise du nouveau programme (si encore il est au courant) alors que ca communique pas du tout dessus chez PS, le lendemain il peut s'inscrire au pole emploi

Edited by horou

Oui oui voilà, il répond à ce qu'il peut... il peut par exemple répondre à certaines questions sur des MTT à 100€ (enfin pas toutes quand même, les bonnes questions hein) parce qu'il a le droit mais il ne doit pas répondre aux questions sur les MTT à 5 balles parce qu'on lui a surement  interdit de le faire je suppose.

C'est une façon de voir. -_-

Il y a 14 heures, papalaquinte a écrit :

"Un jour le trafic aura tellement  chuté que Amaya regrettera amèrement ses choix stratégiques"

Non ses choix. Juste ses choix. Je vois absolument rien de stratégique là dedans.

Et ouais une petite opération sit out ca pourrait etre sympa, on a absolument rien à perdre. Si ca marche pas tant pis.

Faudrait juste voir combien de personnes sont prêtes à le faire (si on est 3 ça marche moins bien).

Essayez de ramener un max de monde sur le thread pour qu'on décide de quand le faire et ecrivez "IN" après ce message si vous etes chaud.

Il y a 5 heures, WaitWaitW a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis en train de calculer l'"ev(lol)rakeback", mais pour ca il me faudrait le nombre de points pour gagner chaque coffre (chose qui a  en plus l'air d'être aussi aléatoire... lol !)

pour l'instant, j'ai moi-même des coffres "bronze" pour 2350 points (donc 23.5e de rake environ en dehors des ridicules bonus), qui rapportent selon mes petits calculs en moyenne... 1.17e. ca fait un beau 4.98% de rakeback :)

j'ai un pote qui a les coffres silver, qui coûtent 6800 points chez lui. Il rapportent en moyenne 2.97e, donc 4.37% de rakeback :) et oui, plus on rake moins notre rakeback est grand ! intelligent !

Certains pourraient-ils donner ce que leur coutent les coffres? et lesquels?

Pour info :

coffre rouge : 0.15e en moyenne

coffre bleu : 0.46e

bronze : 1.17e

silver : 2.97e

gold : 7.50e

platinum : 22.52e

Si le platinum coute moins de 9000 points le rakeback aura pas trop baisé .... hmm si yaura de la baise !

Pour ma part 1400 points pour un coffre bronze

Il y a 6 heures, papalaquinte a écrit :

Ils augmentent juste leur profit a cours terme en diminuant drastiquement le rakeback des joueurs de la room

C'est un exemple de plus de société rachetée par la dette (LBO) par une petite société épaulée par des banques. Voir exemple Patrick Drahi / Altice / SFR.

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/le-lbo-ou-comment-patrick-drahi-et-altice-se-taillent-un-empire-dans-les-telecoms_1681655.html

Le mécanisme est super bien expliqué ici : http://finalysis.fr/news.php?numnews=10

Pour que le montage financier ne s'écroule pas, car la dette créée par le LBO est énorme, il faut booster le cash flow. Réduire les investissements, gratter sur les salariés, les frais fixes, fermer des filiales, augmenter les délais de paiement fournisseurs. Et d'autre part essayer de faire rentrer suffisamment de cash pour supporter la dette en faisant payer plus cher un service souvent détérioré.

Edited by starbob

Il y a 4 heures, Gexti a écrit :

C'est sur l'année qu'il va falloir faire les comptes. Car si avant tu shipais 100€ de rakeback par mois, la tu vas peut-être chopper 10€ en juillet, 10 en août... et ptet en novembre t'auras un coffre à 500€.

Non. 

Il y a 4 heures, ShiShi a écrit :

Le soucis majeur pour moi reste l'opacité du système. Comment connaitre le taux de retour global ? C'est un bon moyen pour la mettre à tout le monde et créer une illusion avec un coffre à 1k pour un quidam de temps en temps.

C'est malheureusement pas si opaque (au moins on pouvait rever)  :

ps.png

https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/faq/

Edited by camerasilence

Faut être logique, avant on récupérait direct les starcoins, maintenant on en récupère moins mais y'a le coffre avec.

Imo on paie l'emballage :D

il y a 14 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Ça vous fou en maxi rogne mais vous continuez à play chez eux...ils ont raison les mecs d'en avoir rien à branler.

En même temps si tu multi-room et que tu joues pas un set de 4 MTT tu veux/peux vraiment t'en passer ?

Perso je joue pas en CG et si vraiment je veux me faire un mois CG je vais jouer only Wam c'est clair.

Je ne joue qu'en micro, au final je ne suis que faiblement impacté mais je pense qu'on peut quand même chi** sur les foutages de gueule à répétition.

Reste que y'a 2-3 ans PS devrait représenter entre 80 à 100% des mes tournois joués, ajd c'est sous la barre des 50%.. et plus un kopec sur les tables de CG.

Par contre continuez à jouer chez eux c'est un bien grand mot, déjà parce que la grille a été bien raboté.

Après j'ai joué un temps PMU mais je dois avouer que même si le niveau est soft j'ai un peu de mal à la longue à jouer sur une room en mode Atari 520ST.

J'suis un pur récréatif, j'ai un volume de m**de.

Edited by survival66