Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Pseudo9 a écrit :

Si c' est juste un one time, ça va.

...sauf pour le récréatif/débutant qui n' a jamais entendu parlé de programme VIP. 

Zut ,du coup,ils ne vont pas cliquer sur le bouton "commencer" le programme VIP.

Il y a du progrès,PS démocratise l'entubage.

Possible que PS suive le même chemin que le PS. :ph34r:

Edited by Fuck Bill2

News

PokerStars a procédé ce mardi 4 juillet au déploiement de son nouveau programme de fidélité dans un certain nombre de marchés, dont la France. Articulé autour de coffres au contenu aléatoire, Stars Rewards fait table rase du passé et marque un pas supplémentaire en direction du joueur récréatif.

[...] Lire la suite…

bah à la place de calculer le rakeback, now va falloir calculer l'ev rakeback :D

Curieux de savoir si PS.fr va devenir une room composée exclusivement de reg mtt ou si les regs vont continuer de grind leur format (hu, spin, cg...)

si quelqu'un pouvait screenshot la page de ps.fr avec toutes les infos ça serait sympa :)

il y a 53 minutes, HichAAm4 a écrit :

Toujours pas de réapparition du statut VIP ... :lis-ca:

Il n'y en aura pas :

https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/faq/

Les statuts VIP ont été arrêtés avec le lancement de Stars Rewards.

Vous pensez que les trackers vont offrir une courbe avec le rakeback net et l'EV rakeback pour PS. :rofl:

2 fois 0.10T€ récupérés pour moi. Quel soulagement de récupérer ca après avoir bust du night on stars AK vs AJ. On est bien tintin, on est bien.

Bonjour à tous.

Je suis en train de calculer l'"ev(lol)rakeback", mais pour ca il me faudrait le nombre de points pour gagner chaque coffre (chose qui a  en plus l'air d'être aussi aléatoire... lol !)

pour l'instant, j'ai moi-même des coffres "bronze" pour 2350 points (donc 23.5e de rake environ en dehors des ridicules bonus), qui rapportent selon mes petits calculs en moyenne... 1.17e. ca fait un beau 4.98% de rakeback :)

j'ai un pote qui a les coffres silver, qui coûtent 6800 points chez lui. Il rapportent en moyenne 2.97e, donc 4.37% de rakeback :) et oui, plus on rake moins notre rakeback est grand ! intelligent !

Certains pourraient-ils donner ce que leur coutent les coffres? et lesquels?

Pour info :

coffre rouge : 0.15e en moyenne

coffre bleu : 0.46e

bronze : 1.17e

silver : 2.97e

gold : 7.50e

platinum : 22.52e

Si le platinum coute moins de 9000 points le rakeback aura pas trop baisé .... hmm si yaura de la baise !

serieusement pokerstars croit vraiment que les joueurs récréatifs vont trouver sa fun ?

depuis hier raké 30 euros et récup 80 starcoins a peu prés, dans 2 jours go winamax, ps fut ma room préféré pendant longtemps mais a force de rogner sur le rakeback on stop tout.

et je risque de ne pas etre le seul petit joueur a quitté ps dans les jours/semaines qui arrive

Ne pas se tromper sur la signification de mon message, je ne suis pas en train de dire que c'est bien ou pas, mais le principe de récompense ayant été revu sur le mode aléatoire il me semble normal que la majorité d'etre nous vont avoir un rakeback très significativement baissé sur le court terme. C'est sur l'année qu'il va falloir faire les comptes. Car si avant tu shipais 100€ de rakeback par mois, la tu vas peut-être chopper 10€ en juillet, 10 en août... et ptet en novembre t'auras un coffre à 500€.

il y a 16 minutes, ShiShi a écrit :

Le soucis majeur pour moi reste l'opacité du système. Comment connaitre le taux de retour global ? C'est un bon moyen pour la mettre à tout le monde et créer une illusion avec un coffre à 1k pour un quidam de temps en temps.

Quid des expressos et Spin à ce sujet ?

Il y a 3 heures, WaitWaitW a écrit :

Si le platinum coute moins de 9000 points le rakeback aura pas trop baisé .... hmm si yaura de la baise !

C'est annoncé depuis des mois que ça sera plus que ~5% de RB pour les supernova, pas besoin d'espérer.

D'ailleurs vu les chiffres que tu annonces, ils vont même se gaver sur le rakeback des récreatifs par rapport aux années précédentes :

rakeps_com.png.abfc0a5f50b2cd7c4ba282677c9e8f40.png

il y a 45 minutes, PonceP a écrit :

Genre un Sit&Go avec un prizepool qui pourrait aller de x2 à x10 000 ? On tient ptêt un concept.

et y aurais genre une roue qui tourne ou un compteur ? Pour le suspense ! 
t'es un génie :D 

il y a 35 minutes, ShiShi a écrit :

Le soucis majeur pour moi reste l'opacité du système. Comment connaitre le taux de retour global ? C'est un bon moyen pour la mettre à tout le monde et créer une illusion avec un coffre à 1k pour un quidam de temps en temps.

PS refuse de donner de la visibilité sur ce type d'offres. Je partage ton scepticisme mais ils savent qu'il suffit d'éviter le thread ou ca gueule pendant une semaine et que ça passe crème. 😔

il y a 22 minutes, soxav a écrit :

PS refuse de donner de la visibilité sur ce type d'offres. Je partage ton scepticisme mais ils savent qu'il suffit d'éviter le thread ou ca gueule pendant une semaine et que ça passe crème. 😔

Mouai, je suis moins sur de ça, à force de tirer sur l'élastique... et là ça franchit clairement un cap dans le foutage de gueule, c'est rabotage à la tronçonneuse + opacité totale grâce à ce système.

En tous cas je serai toujours au bask du moindre gars de chez PS qui viendra poster pour faire sa pub en détente.