Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Futur programme VIP de PokerStars : de l'instantané et de l'aléatoire

Recommended Posts

Hello,

Le nouveau programme de fidélité Stars Reward est disponible sur le .FR depuis 16h00. Ce programme vous permet de remporter des récompenses personnalisées en fonction de votre activité. Pour plus d'informations sur le programme, rendez-vous sur: https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/

Une FAQ dédiée est également disponible: https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/faq/

41 minutes ago, Are you kidding me ? said:

- Est-ce la fin définitive des Stars Coin ? 

Non, les StarsCoin sont toujours d'actualité, leur valeur reste inchangée (100 StarsCoin: 1 €). Pour plus d'info sur comment vous pouvez les utiliser, rendez-vous sur: https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/starscoin/

Il y a 2 heures, Pseudo9 a écrit :

Qui n' avait jamais rêvé de cliquer sur "commencer" pour participer à un programme VIP ?Hein !? Qui !?

Non sérieux ils ont osé ? 

Si tu cliques pas sur Start, t'as jamais de rakeback ? 

Merci de me le dire, ca fait 5h que je grind, je vais cliquer du coup ... :sifflote:

Il y a 1 heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Le nouveau programme de fidélité Stars Reward est disponible sur le .FR depuis 16h00. Ce programme vous permet de remporter des récompenses personnalisées en fonction de votre activité. Pour plus d'informations sur le programme, rendez-vous sur: https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/

Une FAQ dédiée est également disponible: https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/faq/

Non, les StarsCoin sont toujours d'actualité, leur valeur reste inchangée (100 StarsCoin: 1 €). Pour plus d'info sur comment vous pouvez les utiliser, rendez-vous sur: https://www.pokerstars.fr/stars-rewards/starscoin/

Stars Rewards n'est pas un programme de rakeback traditionnel basé sur le volume. Stars Rewards offre des récompenses aléatoires dans des coffres et personnalise également le nombre de points de récompense requis pour remporter un coffre sur la base du profil du joueur.

Merci Benjamin, cette foire aux questions est bien utile. 
Une foire aux réponses est elle prévue sinon?

Que vous nous enc**iez, on est habitué mais que vous essayez de nous faire croire qu'on aime ça pke votre Vaseline est rose fluo rigolo lolilol en nous envoyant un commercial nous lire la brochure sur un forum, c'est un peu agaçant.

il y a 49 minutes, PedroGuitou a écrit :

Non sérieux ils ont osé ? 

Si tu cliques pas sur Start, t'as jamais de rakeback ? 

Merci de me le dire, ca fait 5h que je grind, je vais cliquer du coup ... :sifflote:

OMG, ils ont eu les couilles de le faire. Quand ils entubent, ils entubent pas a moitié ^^.

Session test : 

J'avais un coffre orange, ceux a "250e". J'ai arrété de jouer à la seconde ou je l'ai clear, pour voir. 

ducoup : 32 euros de rake (attributed pt4) pour une gourmande récompense de 74 stars coins.

Soit 74 centimes.

Soit un rakeback d'environ 2,3% 

Merci PS!  

Mais quel belle m**de !! Pour un joueur éclairé 

Quel génie marketing ou un joueur "récréatif" un peu a la clash royal tu fait tout pour un avoir ton coffre qu'importe le contenu

il y a 26 minutes, lafritecchic a écrit :

Quel génie marketing ou un joueur "récréatif" un peu a la clash royal tu fait tout pour un avoir ton coffre qu'importe le contenu

Hmm moué non j'y crois pas. La souffrance d'avoir perdu de l'argent (ou la joie d'en avoir chatté) annule tout fun annexe envisageable a mon avis. Perdre 500e au poker quand t'es vraiment pas bon, tu va raker 30 a tout casser. Donc ouvrir un coffre pour savoir si tu va récuperer 1e ou 3,50e.. je pense pas que ça soit très excitant pour personne.

Le système de jeu des clash royal ou par exemple du mode ultimate team de FIFA fait que les packs sont "centraux" dans l'activité du joueur et changent radicalement son experience de jeu. (chatter Ronaldo dans un pack à Fifa est un truc qui a une utilité propre, et réausse ton niveau de jeu et ton experience.) Ici l'équivalent serait que dans les coffres on puisse trouver des trucs genre "vous avez une troisieme carte au holdem"  ou "vous avez le droit de changer une de vos cartes par celle de votre choix une fois par jour" etc.. ce qui bien entendu est impossible (ne prenez pas ça comme un défi, la team marketing PS, please )

Les fishs et les récréas se sont des gens NORMAUX qui ne sont pas bons au poker, c'est pas des débiles mentaux sur pattes dans tous les domaines hein.. ;) 

Edited by camerasilence

il y a 23 minutes, camerasilence a écrit :

Hmm moué non j'y crois pas. La souffrance d'avoir perdu de l'argent (ou la joie d'en avoir chatté) annule tout fun annexe envisageable a mon avis. Perdre 500e au poker quand t'es vraiment pas bon, tu va raker 30 a tout casser. Donc ouvrir un coffre pour savoir si tu va récuperer 1e ou 3,50e.. je pense pas que ça soit très excitant pour personne.

Le système de jeu des clash royal ou par exemple du mode ultimate team de FIFA fait que les packs sont "centraux" dans l'activité du joueur et changent radicalement son experience de jeu. (chatter Ronaldo dans un pack à Fifa est un truc qui a une utilité propre, et réausse ton niveau de jeu et ton experience.) Ici l'équivalent serait que dans les coffres on puisse trouver des trucs genre "vous avez une troisieme carte au holdem"  ou "vous avez le droit de changer une de vos cartes par celle de votre choix une fois par jour" etc.. ce qui bien entendu est impossible (ne prenez pas ça comme un défi, la team marketing PS, please )

Les fishs et les récréas se sont des gens NORMAUX qui ne sont pas bons au poker, c'est pas des débiles mentaux sur pattes dans tous les domaines hein.. ;) 

Les power up arrivent, changer de cartes, de river ou autre sera bientôt possible...

coffre or ici, récupéré 1 euro, mon dieu, je pensais pas que ce serait à ce point...

edit: j'ai dit une connerie, enfin je me souviens plus du coffre, pour le 2eme j'ai reçu 3 euros

Edited by blavov

Pour les curieux ça donne ça. Assez underwhelming.

Et la fenêtre qui pop est même pas ajustée pour voir tous les prix (apparemment j'ai reçu une liasse -dirhams?- mais elle apparaît hors de la fenêtre.) J'ai un système d'exploitation assez exotique (Windows 10), ça doit être pour ça.

- edit : après vérif j'ai reçu 1 big fat T€ (+89cts eqv. en Stars Coin). Après avoir buy in 1K€ en spin&go. Oops.

Edited by starbob